Jump to content

je ressens de la haine

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya lekrappa j'ai juré après ton dernier mp de ne plus te parler mais rass libott kima y9oul mounir :D

bref tu es humaine tu as le droit et tu dois être comme ça de temps en temps pour te remettre en question et évacuer le trop plein de tension !

ça va passer et puis tu n'iras pas en enfer pour ça :D

Ah nan pas maruja, le chocolat il est aussi à la fraise je crois, j'en ai mangé une fois et jai tout vomis :)

Mais il n'y a pas de fraise dans le Maruja :confused: Des amandes oui mais pas de la fraise , je crois qu'ils t'ont arnaqué :confused:

Guest tayiba
Mais il n'y a pas de fraise dans le Maruja :confused: Des amandes oui mais pas de la fraise , je crois qu'ils t'ont arnaqué :confused:

cmmt vs avez tourné mo topic en maruja :mad: allah yaatik maruja :D

effectivement j me souviens pas avoir pris d la maruja à la fraise mais à l'amande, par contre j me souviens qu'il y avait aussi d tablettes avc du riz soufflé

Guest tayiba
on est tous humains sa arrive detre en colere contre le monde entier !

:yes:

tu ressens une ghoma psychique t tellement en colere que tu tires ta respiration du ventre :confused:

Guest tayiba
ya lekrappa j'ai juré après ton dernier mp de ne plus te parler mais rass libott kima y9oul mounir :D

bref tu es humaine tu as le droit et tu dois être comme ça de temps en temps pour te remettre en question et évacuer le trop plein de tension !

ça va passer et puis tu n'iras pas en enfer pour ça :D

:mdr:

merci peg :)

j’espère que ça va passer sinon j'irais en enfer éternel :( allah i3afina

:yes:

tu ressens une ghoma psychique t tellement en colere que tu tires ta respiration du ventre :confused:

tu sais je suis kelkin dextrem quand je suis en colère je suis en colère sa se ressent par mon etat physique et morale c normale je pense que sa va passer :o

Guest tayiba
tu sais je suis kelkin dextrem quand je suis en colère je suis en colère sa se ressent par mon etat physique et morale c normale je pense que sa va passer :o

merci boby :)

inchallah

Guest tayiba
Ce week end samedi jt extement enervée dimanche jme suis retrouvée toute gonflée du visage et des yeux !

:mdr:

tt a fait, c pas seulement ton cœur qui gonfle mais ta tête gonfle aussi :confused: