Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Bein nan Blacky tu decouvres ça toi :D C'est pas vrai ! :eek: J'ai toujours cru que c'était le cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Wache bik ? Drabti garou 3ar3ar ? :D :confused::D desolee Il fallait lire Sa religion.... bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Chocolate tu n'es pas Algerienne?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Eh bein nan Blacky, si on remonte un peu loin je ne le suis pas :p T'as des origines sénégalaises ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 :mdr::mdr:nan nan Yemenite Tu te fous de ma gueule ? :mad: C'est vrai ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Bein oui c'est vrai :confused: OK ! :confused: C'est parce que je t'ai toujours prise pour une algérienne c'est pour ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Je le suis mais c'est compliqué, j'ai des origines aussi de ce pays :confused: Oui je vois , t'es une khalouta :confused::D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 ya lekrappa j'ai juré après ton dernier mp de ne plus te parler mais rass libott kima y9oul mounir :D bref tu es humaine tu as le droit et tu dois être comme ça de temps en temps pour te remettre en question et évacuer le trop plein de tension ! ça va passer et puis tu n'iras pas en enfer pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Ca veut dire quoi khalouta ?:rolleyes: Tu connais la Tchektchouka ? C'est un plat algérien , c'est une khalouta (un mélange ) :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Oui je connais mais jaime pas mais pas grave je garde je suis une khalouta :p Moi aussi je n'aime pas trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Rien ne vaut garantita pour moi :p Hein ! :confused: Plutôt manger 2 Kg de Tchektchouka :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Ah non c'est trop trop bon, ça et les pizzas avec de la mayonnaise. Ya beaucoup de choses très bonne en Algérie, surtout le chocolat Ambassadeur :p Oui les pizzas j'adore ! Pour le chocolat je préfère Maruja :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Ah nan pas maruja, le chocolat il est aussi à la fraise je crois, j'en ai mangé une fois et jai tout vomis Mais il n'y a pas de fraise dans le Maruja :confused: Des amandes oui mais pas de la fraise , je crois qu'ils t'ont arnaqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 aya dis la vérité, t'as pas de goût t'as pas de goût....c'est tout :D:D:D Tu te trompes ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Ah oui je croyais, je vais vérifier la prochaine fois que j'y vais mais de toute facon j'aime pas les noisette donc je prends que du chocolat au lait ou blanc Standard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 on est tous humains sa arrive detre en colere contre le monde entier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Mais il n'y a pas de fraise dans le Maruja :confused: Des amandes oui mais pas de la fraise , je crois qu'ils t'ont arnaqué :confused: cmmt vs avez tourné mo topic en maruja :mad: allah yaatik maruja :D effectivement j me souviens pas avoir pris d la maruja à la fraise mais à l'amande, par contre j me souviens qu'il y avait aussi d tablettes avc du riz soufflé Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 on est tous humains sa arrive detre en colere contre le monde entier ! :yes: tu ressens une ghoma psychique t tellement en colere que tu tires ta respiration du ventre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 ya lekrappa j'ai juré après ton dernier mp de ne plus te parler mais rass libott kima y9oul mounir :D bref tu es humaine tu as le droit et tu dois être comme ça de temps en temps pour te remettre en question et évacuer le trop plein de tension ! ça va passer et puis tu n'iras pas en enfer pour ça :D :mdr: merci peg j’espère que ça va passer sinon j'irais en enfer éternel allah i3afina Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 :yes: tu ressens une ghoma psychique t tellement en colere que tu tires ta respiration du ventre :confused: tu sais je suis kelkin dextrem quand je suis en colère je suis en colère sa se ressent par mon etat physique et morale c normale je pense que sa va passer :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Ce week end samedi jt extement enervée dimanche jme suis retrouvée toute gonflée du visage et des yeux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 tu sais je suis kelkin dextrem quand je suis en colère je suis en colère sa se ressent par mon etat physique et morale c normale je pense que sa va passer :o merci boby inchallah Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 merci boby inchallah cf ma reponse du dessus Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 tu sais je suis kelkin dextrem quand je suis en colère je suis en colère sa se ressent par mon etat physique et morale c normale je pense que sa va passer :o moi aussi :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Ce week end samedi jt extement enervée dimanche jme suis retrouvée toute gonflée du visage et des yeux ! :mdr: tt a fait, c pas seulement ton cœur qui gonfle mais ta tête gonfle aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts