momo 18 24 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 c'est une bonne personne qui s'interroge, qui n'a pas à un moment ou un autre était au bord de la ligne rouge, l'important est de ne pas la franchir.:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 je ne connais pas Tayiba mais je lis ses posts...je n'arrive pas à savoir si c'est du réconfort ou une réponse qu'elle cherche ici... mais si elle a trouvé du réconfort ici, qu'elle nous le fasse savoir afin que ce topic soit constructif.. moi aussi je la connais a travers ses posts. mais je pense que c est une personne de valeur. un peu perdue, un peu malheureuse et qui se refugie dans la religion pour le moment pour ne pas attaquer de face ses problemes et essayer de les resoudre. un peu egocentree aussi qui croit que dieu n a pas autre chose a faire que de punir ses ennemis :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 mon cœur se noircit et je profère des malédictions pire que les vieilles On ne me l'avait pas encore dite celle-là!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts