Guest Luciana Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 J'ai une bouteille vide que j'aimerais remplir : Est que Blacky a commencé sa gabration ou pas encore? Si oui, quelles sont les résultats de cette gabration de loin? Va-t-il rendre heureux sa mère en ramenant un médecin à la famille ou pas? Pour toutes vos bouteilles vides, remplissez-les ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Da3wa nachfa ga3 ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 En plus, c'est une médecin?? Allah yahdi Blacky! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 J'ai une bouteille vide que j'aimerais remplir : Est que Blacky a commencé sa gabration ou pas encore? Si oui, quelles sont les résultats de cette gabration de loin? Va-t-il rendre heureux sa mère en ramenant un médecin à la famille ou pas? Pour toutes vos bouteilles vides, remplissez-les ici :04: Mazal même pas ouvdhighara la gabration ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Mazal même pas ouvdhighara la gabration ! :confused: A7awdji!!! Et ton congé va bientôt se terminer ... où trouveras-tu le temps? Ghiwel ghiwel Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 A7awdji!!! Et ton congé va bientôt se terminer ... où trouveras-tu le temps? Ghiwel ghiwel Je vais me débrouiller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Je vais me débrouiller :D Tu devrais aller te faire osculté soudain coup comme par hasard par cette femme médecin Dr. Quinnn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Tu devrais aller te faire osculté soudain coup comme par hasard par cette femme médecin Dr. Quinnn :rolleyes: Tu ne manques pas d'idées toi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 J'ai une bouteille vide que j'aimerais remplir : Est que Blacky a commencé sa gabration ou pas encore? Si oui, quelles sont les résultats de cette gabration de loin? Va-t-il rendre heureux sa mère en ramenant un médecin à la famille ou pas? Pour toutes vos bouteilles vides, remplissez-les ici :04: Moi, moi moi! :Jumpy: Je fais la queue! j' veux remplir ma bouteille sur Blacky! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Moi, moi moi! :Jumpy: Je fais la queue! j' veux remplir ma bouteille sur Blacky! :D :confused: Salut :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 blacky j'ai la crève je peux aller la voir sous toutes les coutures si tu veux:o et puis j’excelle dans les rapports et pv :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 blacky j'ai la crève je peux aller la voir sous toutes les coutures si tu veux:o et puis j’excelle dans les rapports et pv :D Si c'est for free alors ok :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 blacky j'ai la crève je peux aller la voir sous toutes les coutures si tu veux:o et puis j’excelle dans les rapports et pv :D lol C'est toi qui vas l'ausculter :D :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Si c'est for free alors ok :D khsara 3lik si elle plait nechril'ha même les kikotat ta3 trousseau, tu vois à quel point je t'aime ?:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 khsara 3lik si elle plait nechril'ha même les kikotat ta3 trousseau, tu vois à quel point je t'aime ?:D :confused::mdr: Oui je vois , thabini hta l'elkilota :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 lol C'est toi qui vas l'ausculter :D :D bilan complet :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 khsara 3lik si elle plait nechril'ha même les kikotat ta3 trousseau, tu vois à quel point je t'aime ?:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 :confused::mdr: Oui je vois , thabini hta l'elkilota :D envois moi son adresse we khatik echghol c'est une affaire de femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Aya a7achmou chwiya! rroule parle de faire ché pas quoi :eek: et peggy la cochone parle des kilotates 3 b'3achralaf :chut: Sinon, Blacky STP remplis-moi cette bouteille, c'est important j'en ai fait le pari :o : Est ce que achebouvikh ghoudzif et m'boucli ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Aya a7achmou chwiya! rroule parle de faire ché pas quoi :eek: et peggy la cochone parle des kilotates 3 b'3achralaf :chut: Sinon, Blacky STP remplis-moi cette bouteille, c'est important j'en ai fait le pari :o : Est ce que achebouvikh ghoudzif et m'boucli ? :D 3ni theghilledh dh'anigrou ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 3ni theghilledh dh'anigrou ! :mad: avec cette description j'aurai dit ts'aghat :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 avec cette description j'aurai dit ts'aghat :D Arnou kemini ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 3ni theghilledh dh'anigrou ! :mad: :mdr::mdr::mdr: Mais non, regarde Djamel Laroussi n'est pas nigrou! Zut j'ai perdu le pari, c'est lui qui va manger toute la chikoula Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Arnou kemini ! :mad: les étudiantes en médecine aiment les bou ch3our :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Voilà comment j'étais ki kan fi 3amri zoudj dourou , à vous d'imaginer comment je suis maintenant , el garou c'est parce que kanou 3andi machakil :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts