yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 oui tu ressemble en esprit a un ami commun a moi et yanate et elle ne savait pas que je t'avais poser la question et que c'est de toi que je parlait mais notre ami est unique c'est une inceclopedies et un homme de lettres etr des beaux arts plus un molere un racine un victore hugo un lamartine un sheckspear un hadit un suniste un homme de culture generale et avec beaucoup de retenu sur tout mais tres genereux en plus tu parlais de lui alors? moi meme je ne pensais pas a toi aguillid:) pmat est libre lui Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 oui tu ressemble en esprit a un ami commun a moi et yanate et elle ne savait pas que je t'avais poser la question et que c'est de toi que je parlait mais notre ami est unique c'est une inceclopedies et un homme de lettres etr des beaux arts plus un molere un racine un victore hugo un lamartine un sheckspear un hadit un suniste un homme de culture generale et avec beaucoup de retenu sur tout mais tres genereux en plus ellah ibarek! mais je m'en fous un peu puisque je ne le connais pas! l'aigresse ne lui était pas destinée.toi qui me comprends si bien tu l'auras deviné (snif) y'a l'intelligence, la culture, la finesse mais plus important y'a la sagesse un sage peut être ravi et enchanté de parler à un mouton il n'est pas belliqueux car il sait qu'il a le même destin que le mouton malheureusement la sagesse ne vient pas nécessairement qu'avec l'âge car comme disait corneille aux âmes bien nées lavaleur n'attend point le nombre d'années. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 tu parlais de lui alors? moi meme je ne pensais pas a toi aguillid:) pmat est libre lui n'y pense plus yanate pense a autre chose soyon plus noble toi je sais que tu as les moyens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 ellah ibarek! mais je m'en fous un peu puisque je ne le connais pas! l'aigresse ne lui était pas destinée.toi qui me comprends si bien tu l'auras deviné (snif) y'a l'intelligence, la culture, la finesse mais plus important y'a la sagesse un sage peut être ravi et enchanté de parler à un mouton il n'est pas belliqueux car il sait qu'il a le même destin que le mouton malheureusement la sagesse ne vient pas nécessairement qu'avec l'âge car comme disait corneille aux âmes bien nées lavaleur n'attend point le nombre d'années. attention alors royce l'intelligence n'est la ou l'on veut qu'elle soi que si on a désirez qu'elle le soit l'intelligent en réalité c'est celui qui défini ou est le tord de la raison afin d'être juste et droit le reste n'est que littérature de premier choix l'intelligence c'est celui qui se perd dans la nature mais arrive a retrouver son chemin oui tout comme la sagesse elle scrute le jour comme la nuit et tout ce qui se meuvent pour en comprendre le sens et ce qui fait leur non sens et le pourquoi certain en rajoute plus que d'autre certain mange plus salée que d'autres certains préfèrent se saouler ou se droguées pour mieux oublier qu'elle est ce monde qui converse c'est dans quelle langage qu'il parle les cheveux blancs ne sont plus respecté car la douleur est en colère et elle prend la parole au-revoir la douceur bonjour l'arrogance dr la soufrance de ceux qui disent je veux vivre vite et mourir jeune tu t'est fais avocat a toi meme par les termes suivants ellah ibarek! mais je m'en fous un peu puisque je ne le connais pas! pourquoi l'a tu reproché a yanate lorsqu'elle parla en disant que de celui que je parle (moi) ne l'egale pas donc tu veux bien mener la barque mais pas monter dans celle des autres bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 l'aventure elle fut en nous gouter ativement certaine fure une amertume çà fait retourner chez nous mener avec sagesse elle peuvent etre une fortune et rend la vie acceptable en tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 et elle est comme çà aussi lorsqu'on a va vers les sien nos racine comme un retour apres l'aventure et se la raconter l'aventure Johnny Hallyday L'aventure c'est l'aventure Paroles: C. Dessage. Musique: Francis Lai 1972 "L'aventure c'est l'aventure" . L'aventure c'est l'aventure L'aventure c'est l'aventure Elle est là qui vous attend ce soir Pas de pitié Il est trop tard il faut gagner et oublier L'aventure c'est l'aventure Elle est pareille à l'amour Elle est en moi pour toujours Oui pour toujours L'aventure c'est l'aventure C'est mon soleil de minuit Et mon amie de la nuit Magnifique C'est l'aventure Fantastique C'est l'aventure Erotique C'est l'aventure Politique C'est l'aventure L'aventure C'est l'aventure Elle est là Elle va au-delà du bien du mal Je connais sa loi sans lendemain Ça m'est égal, demain est loin L'aventure c'est l'aventure Elle est pareille à l'amour Elle est en moi pour toujours Le courage C'est l'aventure Le chantage C'est l'aventure Les otages C'est l'aventure Les sauvages C'est l'aventure L'aventure C'est l'aventure Elle est là Elle est là Elle est l'aventure Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 J'ai ete du coté de Wikipedia pour m'instruire sur l'aventure J'ai ete du coté de Wikipedia pour m'instruire sur l'aventure mais chacun a son avis et son point de vue mais surtout son aventure Aventure Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, RechercherUne aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, c'est ce qui constitue souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle. Milan Kundera définit l'aventure comme une découverte passionnée de l'inconnu. Une aventure peut aussi désigner une tromperie ou adultère. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 puis on a l'Étymologie du mot Aventure ces intelligents ont oublier de dire que dans aventure il y a avance ou en arbe on le retrouve le terme avec pour dire kadame et on takaddame Étymologie → Étymologie à compléter. (Ajouter) Nom commun Singulier Pluriel aventure /a.vɑ̃.tyʁ/ aventures /a.vɑ̃.tyʁ/ aventure féminin Ce qui arrive d’inopiné, d’extraordinaire à quelqu’un. Aventure heureuse, bizarre, étrange. Il lui est arrivé une aventure singulière, une bonne, une très bonne aventure, une sotte aventure. Il doit s’attendre à quelque aventure fâcheuse. Raconter une aventure. Une aventure galante. Ce roman est plein d’aventures surprenantes. Aventure comique, burlesque, romanesque. (Familier) (Figuré) Intrigue amoureuse, relation sexuelle. Cette femme, cette fille a eu des aventures, (Littéraire) Entreprise hasardeuse, mêlée quelquefois d’enchantement des anciens romans de chevalerie. Aventure périlleuse, difficile, dangereuse. Chercher, achever, mettre à fin les aventures, une aventure. Cette aventure était réservée à tel chevalier. (Familier) (Rare) Hasard. C’est grande aventure si je n’en viens pas à bout. aventures féminin (Au pluriel) (Littéraire) Titre de certains ouvrages qui contiennent le récit d’aventures ordinairement imaginaires. Les aventures de Télémaque. Les aventures de Robinson Crusoé. Expressions bonne aventure dire la bonne aventure diseuse de bonne aventure tenter l’aventure grosse aventure; (Commerce) (Vieux) mal d’aventure; Nom vulgaire du panaris. Aimer les aventures, courir après les aventures. (Par extension) Aimer les entreprises extraordinaires, hasardeuses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 oui on a ete çà aussi Johnny Hallyday Je te veux Paroles: Long Chris. Musique: Micky Jones, Tommy Brown 1969 "Rivière... ouvre ton lit" © Philips -------------------------------------------------------------------------------- Je suis le fils de l'homme et de la femme Ça m'étonne, je croyais être davantage Quelque chose dans les yeux, une flamme Je lève la tête, je brûle les nuages Mais je te veux Mais je te veux Je suis résigné à toujours marcher Parmi ces gens qui ne me ressemblent pas J'ignore tout de l'amour, de l'amitié Excepté tout le mal qu'on n'évite pas Mais je te veux Mais je te veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 bonjour tous l'aventure , c'est l'aventure elle est là elle est en moi l'aventure, c'est l'aventure elle m'emmène, elle m'entraîne vers...... a vous de nous le dire . Nulle part! sinon je m'égare.... j'ai pas trop le gout du risque...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 Nulle part! sinon je m'égare.... j'ai pas trop le gout du risque...:rolleyes: bouge pas Aube toi la sagesse par ta sagesse tout viendra a toi le beau comme le laid le laid qui peut paraitre pas beau alors que sa beauté est caché elle est dans ses oeuvres noble droit et juste il est beau par son coeur et la sagesse saura trouver les deux dans la personne choisi amine Aube Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 bouge pas Aube toi la sagesse par ta sagesse tout viendra a toi le beau comme le laid le laid qui peut paraitre pas beau alors que sa beauté est caché elle est dans ses oeuvres noble droit et juste il est beau par son coeur et la sagesse saura trouver les deux dans la personne choisi amine Aube M'ouais, sage malgré moi, et par la force des choses....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 M'ouais, sage malgré moi, et par la force des choses....:rolleyes: eh pas de bilan la! Aube mais le resultat est la traduction de l'ecrit comme s'ecrit un jour un sans un jour avec et viendra le jour de sentiment a ressentir le bon alors que on le voyait pas hier il faut l'oublier vivre aujourdui pour reussir demain ce n'est pas la quantité de mauvaise vie qui comptes mais le peu en qualité qu'on oubliera pas donc la patience fait des heureux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts