étoile 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 eh!! oui l'aventure c'est l'aventure elle est là elle est en moi il faut que je calcule que j'assure que je parcours pour parvenir A...................... mon aventure L'aventure c'est l'aventure L'aventure c'est l'aventure Elle est là qui vous attend ce soir Pas de pitié Il est trop tard il faut gagner et oublier L'aventure c'est l'aventure Elle est pareille à l'amour Elle est en moi pour toujours Oui pour toujours ta une idée dans la téte toi et tu compte te lancer dans l'aventure:o Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 la vie est une aventure en soi Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 la vie est une aventure en soi c'est trééés...spirituel, omri! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 c'est trééés...spirituel, omri! tu te moques encore de moi toi:( Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 tu te moques encore de moi toi:( nooooon, je t'aime bien, yak tu le sais, ma puce! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 ta une idée dans la téte toi et tu compte te lancer dans l'aventure:o depuis le temps très chère étoile je suis a la recherche d'un quais pour accoster me concernant D'aventure en aventure de train en train je les contes pour ceux qui on envie de les écouter ne le sent tu pas dans mes propos j'ai marcher couru je suis tomber je me suis relever j'ai avancer j'ai reculer aujourd'hui il me reste des aventures de conseiller et dires les mots justes et qu'il faut je suis devenu celui qui fait pleurée au lieu de rire je suis devenu une morale je suis devenu un rabats joies comme on dit mais j'ai eut une très belle vie et de très belle aventure en montagne en ski en voiture en marchant en canoë en kayak en train que de beau souvenir mes rencontre j'ai rencontre le cow boy le vrai l'americain qui se saoul du matin au soir et qui attire le français pour son argent un peu james deen allez j'arrête la on me croira pas combien de nuit la haut en groupe a la bute montmartre jusqu'au matin j'ai fait le bain de minuit au bord des lacs de France en y campant en couple et ect???? ce fut grâce a ta question Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 nooooon, je t'aime bien, yak tu le sais, ma puce! non je ne sais rien ma puce Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour tous l'aventure , c'est l'aventure elle est là elle est en moi l'aventure, c'est l'aventure elle m'emmène, elle m'entraîne vers...... a vous de nous le dire . c mon dada pmat:p si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez un bateau, achetez une ile!!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 non je ne sais rien ma puce je ne suis pas djezzy! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je ne suis pas djezzy! :mdr: comment veux tu que je t appelle? mon canard Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je ne suis pas djezzy! mdr t'es branché étoile alors ?:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 c mon dada pmat:p si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez un bateau, achetez une ile!!:D et le jeteur des bouteilles a la mer yanate? même le pecheur des bouteilles jeter en mer c'est toutes une aventure et venir finir sa vie pour ecrire ce qu'on a pensé tout doucement en le criants très fortement par il était une foie, Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 :mdr: comment veux tu que je t appelle? mon canard appelle moi: " elkebda diali" Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 et le jeteur des bouteilles a la mer yanate? même le pecheur des bouteilles jeter en mer c'est toutes une aventure et venir finir sa vie pour ecrire ce qu'on a pensé tout doucement en le criants très fortement par il était une foie, c mon reve je te jure:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 c mon reve je te jure:) amine yanate et mon ami comment va t il je l'est confendu avec notre ami ici present Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 amine yanate et mon ami comment va t il je l'est confendu avec notre ami ici present je le savais! pkoi ton amoureux a-t-il quitté le forum yanate? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 amine yanate et mon ami comment va t il je l'est confendu avec notre ami ici present non c pas lui tkt, le notre a plus de classe:mdr: il profite en ce moment avec une personne qui la rejoint en france;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 non c pas lui tkt, le notre a plus de classe:mdr: il profite en ce moment avec une personne qui la rejoint en france;) c'est méchant et impoli! mais bon, puisque ça te permet de flatter ton orgueil(ce qui est une faiblesse) je t'en excuse la classe c'est de ne pas y penser Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 c'est méchant et impoli! mais bon, puisque ça te permet de flatter ton orgueil(ce qui est une faiblesse) je t'en excuse la classe c'est de ne pas y penser pmat parle de toi? serieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 non c pas lui tkt, le notre a plus de classe:mdr: il profite en ce moment avec une personne qui la rejoint en france;) pourquoi est ce qu'il avait quiter le continent je le croyait toujour a Paris eh bien donc tu as ete invité ? que doit on dire felicitation? ou une personne familiale et amitié en tout ca toujour une pensé a lui et a toi comme a tous les gens biens et Amis PS oui notre ami a plus de classe et moins de vulgarités çà me rapelle l'histoire que nous les arabes on raconte en terme du savoir vivre et du ciomcepte meme de la retenu ou toute la nuit le mouton qui cri dans la foret ses bayyyeeeeee!! ou de sa joie il avait empeché la foret de dormir j'ai un enfant cat il venait de lui naitre un agneau Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 pmat tu parlais de royce toi? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 pourquoi est ce qu'il avait quiter le continent je le croyait toujour a Paris eh bien donc tu as ete invité ? que doit on dire felicitation? ou une personne familiale et amitié en tout ca toujour une pensé a lui et a toi comme a tous les gens biens et Amis PS oui notre ami a plus de classe et moins de vulgarités çà me rapelle l'histoire que nous les arabes on raconte en terme du savoir vivre et du ciomcepte meme de la retenu ou toute la nuit le mouton qui cri dans la foret ses bayyyeeeeee!! ou de sa joie il avait empeché la foret de dormir j'ai un enfant cat il venait de lui naitre un agneau oui il est tjrs a paris, c cette personne qui est en vacance la bas;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 l'aigresse. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 l'aigresse. pardon!!? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 l'aigresse. oui tu ressemble en esprit a un ami commun a moi et yanate et elle ne savait pas que je t'avais poser la question et que c'est de toi que je parlait mais notre ami est unique c'est une encyclopédies et un homme de lettres et des beaux arts plus un moliere un racine un victore hugo un lamartine un shakespear un hadith un sunnite un homme de culture generale et avec beaucoup de retenu sur tout mais tres genereux en plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts