sekini 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Moussa Touati s'est senti frustré par une journaliste d'Ennahar Tv.Il la sermonna ,tout en lui inculquant une leçon de courtoisie.Suivez cette vidéo et donnez votre avis.[/b ][YOUTUBE]oyevKRsPJAk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Elle est dans son role Elle defend le systeme C'est une jounaliste d'El NahAhar Elle defend le clan des corrompus Des voyous De la brosse Elle defend Khlelil,boutef et toute la clique qui a ruiné l'Algerie Voilà pourquoi son comportement reflete tout ce qui est mediocre Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 elle a surtout cherché ses infos sur internet:eek: c'est vraiment moyen pour une journaliste Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Moussa Touati s'est senti frustré par une journaliste d'Ennahar Tv.Il la sermonna ,tout en lui inculquant une leçon de courtoisie.Suivez cette vidéo et donnez votre avis.[/b ][YOUTUBE]oyevKRsPJAk[/YOUTUBE] J'ai pas bien compris ce que dit la journaliste, mais j'ai compris ce que lui dit et je trouve qu'il parle comme un dictateur. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 J'ai pas bien compris ce que dit la journaliste, mais j'ai compris ce que lui dit et je trouve qu'il parle comme un dictateur. Elle lui a parlé, entre autres, de ses études (bas niveau) et lui a dit, qu'il n'a même pas eu son bac et comment avec un niveau aussi faible il peut prétendre à la présidence. Il lui a demandé la source de ce ragot, elle lui a dit que c'est un médecin qui l'a opéré en 1999 qui le lui a raconté. Ensuite il est entré en transes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Je perçois son discours comme celui d'un nationaliste, mais ne connaissant rien à son sujet, je saurai me positionner.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Elle lui a parlé, entre autres, de ses études (bas niveau) et lui a dit, qu'il n'a même pas eu son bac et comment avec un niveau aussi faible il peut prétendre à la présidence. Il lui a demandé la source de ce ragot, elle lui a dit que c'est un médecin qui l'a opéré en 1999 qui le lui a raconté. Ensuite il est entré en transes :mdr: Merciiiiiiiiiii errance :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Merciiiiiiiiiii errance :40::40::40: Avec plaisir ma chère Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Moussa Touati s'est senti frustré par une journaliste d'Ennahar Tv.Il la sermonna ,tout en lui inculquant une leçon de courtoisie.Suivez cette vidéo et donnez votre avis.[/b ][YOUTUBE]oyevKRsPJAk[/YOUTUBE] En tout cas, il n'a ni le charisme ni le niveau ni la stature ni même la face d'un président . :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 En tout cas, il n'a ni le charisme ni le niveau ni la stature ni même la face d'un président . :54: + 1 La face d'un dictateur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 + 1 La face d'un dictateur :crazy: Non plus, le pauvre, il ne fait pas peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Touati c'est un nom kabyle non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Touati c'est un nom kabyle non ? Je connais des Touati mais pas Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 cela m'aurait fait plaisir qu'il se leve et lui mette une tarte -parce que ce genre de de journaliste propagandiste sont la honte de notre pays...ce sont eux qui participent a endormir notre peuple en lui bourrant le crane de conn.eries toute la journee ! il n'y a que le fric qui les interesse . Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 cela m'aurait fait plaisir qu'il se leve et lui mette une tarte -parce que ce genre de de journaliste propagandiste sont la honte de notre pays...ce sont eux qui participent a endormir notre peuple en lui bourrant le crane de conn.eries toute la journee ! il n'y a que le fric qui les interesse . La machine propagandiste est universelle. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 cela m'aurait fait plaisir qu'il se leve et lui mette une tarte -parce que ce genre de de journaliste propagandiste sont la honte de notre pays...ce sont eux qui participent a endormir notre peuple en lui bourrant le crane de conn.eries toute la journee ! il n'y a que le fric qui les interesse .Si les gouvernants avaient joué leur rôle, cette journaliste n'aurait pas eu cette attitude. Elle est à leur image. La journaliste s'intéresse au fric en oubliant sa mission et les gouvernants font la même chose. Ils ont de bons élèves. De quoi se plaignent-ils? Citer Link to post Share on other sites
FUTUR2014 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 cela m'aurait fait plaisir qu'il se leve et lui mette une tarte -parce que ce genre de de journaliste propagandiste sont la honte de notre pays...ce sont eux qui participent a endormir notre peuple en lui bourrant le crane de conn.eries toute la journee ! il n'y a que le fric qui les interesse . non il va faire comme le fils du fis va lui envoyer des fleurs Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 13, 2014 Author Partager Posted April 13, 2014 Merci à tous ceux qui ont commenté cette vidéo.Dommage pour Osria qui n'a pas bien saisi le sens du dialogue .On remercie Errance pour le résumé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts