Jump to content

M.Touati sermonne 1 journaliste

Recommended Posts

Elle est dans son role

Elle defend le systeme

C'est une jounaliste d'El NahAhar

Elle defend le clan

des corrompus

Des voyous

De la brosse

Elle defend Khlelil,boutef et toute la clique qui a ruiné l'Algerie

Voilà pourquoi son comportement reflete tout ce qui est mediocre

Guest OsiriaS
Moussa Touati s'est senti frustré par une journaliste d'Ennahar Tv.Il la sermonna ,tout en lui inculquant une leçon de courtoisie.Suivez cette vidéo et donnez votre avis.[/b ][YOUTUBE]oyevKRsPJAk[/YOUTUBE]

J'ai pas bien compris ce que dit la journaliste, mais j'ai compris ce que lui

dit et je trouve qu'il parle comme un dictateur.

J'ai pas bien compris ce que dit la journaliste, mais j'ai compris ce que lui

dit et je trouve qu'il parle comme un dictateur.

Elle lui a parlé, entre autres, de ses études (bas niveau) et lui a dit, qu'il n'a même pas eu son bac et comment avec un niveau aussi faible il peut prétendre à la présidence. Il lui a demandé la source de ce ragot, elle lui a dit que c'est un médecin qui l'a opéré en 1999 qui le lui a raconté. Ensuite il est entré en transes :mdr:
Guest OsiriaS
Elle lui a parlé, entre autres, de ses études (bas niveau) et lui a dit, qu'il n'a même pas eu son bac et comment avec un niveau aussi faible il peut prétendre à la présidence. Il lui a demandé la source de ce ragot, elle lui a dit que c'est un médecin qui l'a opéré en 1999 qui le lui a raconté. Ensuite il est entré en transes :mdr:

Merciiiiiiiiiii errance :40::40::40:

Guest Karakou
Moussa Touati s'est senti frustré par une journaliste d'Ennahar Tv.Il la sermonna ,tout en lui inculquant une leçon de courtoisie.Suivez cette vidéo et donnez votre avis.[/b ][YOUTUBE]oyevKRsPJAk[/YOUTUBE]

En tout cas, il n'a ni le charisme ni le niveau ni la stature ni même la face d'un président . :54:

cela m'aurait fait plaisir qu'il se leve et lui mette une tarte -parce que ce genre de de journaliste propagandiste sont la honte de notre pays...ce sont eux qui participent a endormir notre peuple en lui bourrant le crane de conn.eries toute la journee ! il n'y a que le fric qui les interesse .

Guest Karakou
cela m'aurait fait plaisir qu'il se leve et lui mette une tarte -parce que ce genre de de journaliste propagandiste sont la honte de notre pays...ce sont eux qui participent a endormir notre peuple en lui bourrant le crane de conn.eries toute la journee ! il n'y a que le fric qui les interesse .

La machine propagandiste est universelle.

Si les gouvernants avaient joué leur rôle, cette journaliste n'aurait pas eu cette attitude. Elle est à leur image. La journaliste s'intéresse au fric en oubliant sa mission et les gouvernants font la même chose. Ils ont de bons élèves. De quoi se plaignent-ils?

non il va faire comme le fils du fis va lui envoyer des fleurs