leparisien 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Bonjour, Une chose qui m'étonne en Algerie On parle jamais du deuxieme Tour Pensez vous que la junte militaire le 17 Avril va opter pour le deuxieme Tour? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Ils ne s'embarrassent pas d'organiser un 2 eme tour par soucis d'économie ! Même le premier tour, on va finir par le sauter ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 un deuxième tour ne peut être présager car la course ne concerne que 2 candidats je pense dans les meilleurs des scenarios qu'ils ont adopté le favoris aura dans les environs de 70% de voix et l'autre dans les 30% le reste entre 0.1 et 3% Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Bonjour, Une chose qui m'étonne en Algerie On parle jamais du deuxieme Tour Pensez vous que la junte militaire le 17 Avril va opter pour le deuxieme Tour? mais si on ne parle que de ca .....sauf dans la presse infeodé au clan boutef bien sur ... les gens parle de ca de plus en plus ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Le deuxieme Tour est probable!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 le medecin de bouteflika a dit 1 seul tour apres faut le laisser se reposer ! donc on peut pas faire 2 tours ...mais inschallah a la prochaine election quand houyaha se presentera pour le clan boutef dans 5 ans on fera peut etre 2 tours ... Citer Link to post Share on other sites
FUTUR2014 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 un tour c"est déjà trop alor le 2ieme tour vous pouver rever pure démocratie Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Un seul Tour est MR BENFLIS sera élu Président de tous les Algériens Citer Link to post Share on other sites
FUTUR2014 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Un seul Tour est MR BENFLIS sera élu Président de tous les Algériens benflis est perdant déjà tu rêve ou quoi Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 14, 2014 Author Partager Posted April 14, 2014 La déclaration de la Momie hier démontre que le deuxième tour va s'imposer de force Et ils sont capable de falsifier les chiffres Juste pour mettre BOUTEF/HANOUNE au deuxième tour Citer Link to post Share on other sites
FUTUR2014 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 pk elle n'est pas maniée la momie Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 benflis est perdant déjà tu rêve ou quoi C'est les pro boutef qui me donne la certitude que BENFILS sera élu au premier tour comme président de la république Algérienne par contre pour le président d'état il pourra être désigné a 120% des le premier tour Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 Chafik Mesbah au Forum de "LIBERTÉ" "Il n'y aura pas de deuxième tour" Le politologue Chafik Mesbah est l'invité du Forum de "LIBERTÉ" de ce lundi 14 avril. Dès le début de son intervention il est revenu sur la situation actuelle du pays et également sur son pronostic par rapport à l'élection présidentielle du 17 avril prochain. Pour lui c'est clair, il n'y aura pas de deuxième tour. -« Je ne crois pas que je puisse dire quelque chose de l’état des lieux c’est une situation négative » -« La société algérienne est en éveil » -« Il n’y aura pas de deuxième tour » -« Le taux de participation des algériens à l’étranger ne dépasse pas les 10% » -« Benflis a fait une bonne campagne électorale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts