jahid 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Agen, France – Un jeune homme qui urinait contre un mur dans une ruelle a failli être blessé par la Cocotte-Minute que des riverains lui ont jeté au visage. Selon La Dépêche, le jeune homme sorti de discothèque au petit matin, aurait été repéré par des habitants de l’immeuble contre lequel il avait décidé d’uriner. Devant son refus de déguerpir, les riverains lui ont tout d’abord jeté une Cocotte-Minute que le jeune homme a réussi à éviter. Ce premier objet jeté d’un étage a été suivi par un second : un verre, qui a atteint le jeune homme au visage. Il a été transporté à l’hôpital. Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue suite à cette agression. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Agen, France – Un jeune homme qui urinait contre un mur dans une ruelle a failli être blessé par la Cocotte-Minute que des riverains lui ont jeté au visage. Selon La Dépêche, le jeune homme sorti de discothèque au petit matin, aurait été repéré par des habitants de l’immeuble contre lequel il avait décidé d’uriner. Devant son refus de déguerpir, les riverains lui ont tout d’abord jeté une Cocotte-Minute que le jeune homme a réussi à éviter. Ce premier objet jeté d’un étage a été suivi par un second : un verre, qui a atteint le jeune homme au visage. Il a été transporté à l’hôpital. Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue suite à cette agression. bonjour jahid cela voudra dire que ce n'est pas le premier et qu'en haut et autour de cet place on respire les remonté d'air pas tres frais et on peut comprendre le geste des riverains mais la il faut s'en prendre a la boite aussi et pas qu'a ses occupants que faut penser? et que faut il faire? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ils sont fous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ben moi si un c** s'amuse à uriner sur le mur de ma maison je lui envoie d'abord mes rotts et si ça va pas je descend himself avec une batte de baseball parce que le probléme c'est le manque de respect de ces gens qui sortent ivres de boite de nuit et qui trouve normal d'humilier la famille qui habite là en urinant sur leur mur! vous aimeriez qu'on fasse ça chez vous, n'y a t'il pas de wc en boîte! surement que les gens en ont eu marre qu'on prenne leur mur pour un urinoire! moi je les comprends! ils ont dû dire au mec d'aller faire ses besoins ailleurs et on imagine bien ce que ce type complétement bourré à dû leur répondre!;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ben moi si un c** s'amuse à uriner sur le mur de ma maison je lui envoie d'abord mes rotts et si ça va pas je descend himself avec une batte de baseball parce que le probléme c'est le manque de respect de ces gens qui sortent ivres de boite de nuit et qui trouve normal d'humilier la famille qui habite là en urinant sur leur mur! vous aimeriez qu'on fasse ça chez vous, n'y a t'il pas de wc en boîte! surement que les gens en ont eu marre qu'on prenne leur mur pour un urinoire! moi je les comprends! ils ont dû dire au mec d'aller faire ses besoins ailleurs et on imagine bien ce que ce type complétement bourré à dû leur répondre!;) "euuh mé je PIIISSE si j'veux et... buurps.. et ke vot'mur y CRAIINT,y a, ya même pas d'papier pour.. (vomit ses boyaux et s'écroule) ." Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 "euuh mé je PIIISSE si j'veux et... buurps.. et ke vot'mur y CRAIINT,y a, ya même pas d'papier pour.. (vomit ses boyaux et s'écroule) ." :mdr:je suis sûre que ça s'est passé comme ça! et puis franchement je suis quasi certaine qu'on aurait réagit comme ces gens... et me connaissant peut être même pire car j'ai horreur des gens irrespectueux! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Agen, France – Un jeune homme qui urinait contre un mur dans une ruelle a failli être blessé par la Cocotte-Minute que des riverains lui ont jeté au visage. Selon La Dépêche, le jeune homme sorti de discothèque au petit matin, aurait été repéré par des habitants de l’immeuble contre lequel il avait décidé d’uriner. Devant son refus de déguerpir, les riverains lui ont tout d’abord jeté une Cocotte-Minute que le jeune homme a réussi à éviter. Ce premier objet jeté d’un étage a été suivi par un second : un verre, qui a atteint le jeune homme au visage. Il a été transporté à l’hôpital. Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue suite à cette agression. La gamelle ... c'etait pour pisser dedans ... sans avoir a mouiller le mur Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 :mdr:je suis sûre que ça s'est passé comme ça! et puis franchement je suis quasi certaine qu'on aurait réagit comme ces gens... et me connaissant peut être même pire car j'ai horreur des gens irrespectueux! oui mais de là à balancer une cocotte minute,ils auraient pu le tuer, j'aurais balancer de la flotte à la place Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 La gamelle ... c'etait pour pisser dedans ... sans avoir a mouiller le mur :mdr: j'adore tes posts ils ont toujours trés spirituel, c'est un vrai plaisir de te lire sincérement:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 oui mais de là à balancer une cocotte minute,ils auraient pu le tuer, j'aurais balancer de la flotte à la place oui mais si tous les week end t'as des mecs ivres qui viennent uriner contre ton mur, c'est facile d'être posé quand nous sommes derriére un ordi tranquille! sérieux je comprends ces gens;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 :mdr: j'adore tes posts ils ont toujours trés spirituel, c'est un vrai plaisir de te lire sincérement:poster_claire: Merci Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 oui mais si tous les week end t'as des mecs ivres qui viennent uriner contre ton mur, c'est facile d'être posé quand nous sommes derriére un ordi tranquille! sérieux je comprends ces gens;) suis d'accord mais il y a d'autres moyens Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 suis d'accord mais il y a d'autres moyens oui comme se lever toutes les heures pour balancer de l'eau (denrée rare donc à ne pas gaspiller) oui je suis d'accord avec toi dans un monde parfait il y aurait la discussion à la charles ingalls:mdr:mais au moins avec la pub qu'ils se sont fait crois moi que les gens vont réfléchir à deux fois avant d'uriner contre leur mur!:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 oui comme se lever toutes les heures pour balancer de l'eau (denrée rare donc à ne pas gaspiller) oui je suis d'accord avec toi dans un monde parfait il y aurait la discussion à la charles ingalls:mdr:mais au moins avec la pub qu'ils se sont fait crois moi que les gens vont réfléchir à deux fois avant d'uriner contre leur mur!:04: surement , faut qu'ils mettent un panneau à vos risques et périls si vous urinez sur le mur :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 oui comme se lever toutes les heures pour balancer de l'eau (denrée rare donc à ne pas gaspiller) oui je suis d'accord avec toi dans un monde parfait il y aurait la discussion à la charles ingalls:mdr:mais au moins avec la pub qu'ils se sont fait crois moi que les gens vont réfléchir à deux fois avant d'uriner contre leur mur!:04: Comme il existe ... un mur des lamentations ... on devrait inventer ... un mur des urinations Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Comme il existe ... un mur des lamentations ... on devrait inventer ... un mur des urinations :mdr:tu sais que j'ai vu un reportage là dessus, à paris ils cherchent à fabriquer des murs anti urine! ils mettent des toles ondulées pour que les gens se fassent pipi dessus. VERIDIQUE Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Comme il existe ... un mur des lamentations ... on devrait inventer ... un mur des urinations :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 :mdr:tu sais que j'ai vu un reportage là dessus, à paris ils cherchent à fabriquer des murs anti urine! ils mettent des toles ondulées pour que les gens se fassent pipi dessus. VERIDIQUE T'as pas vu .... le film "Les Morfalous" ? .... c'est le mari qui se fait .... electrocuter en pissant .... sur un cable electrique .... et son epouse qui dit .... "C'est bien la premiere fois .... "qu'il fait des etincelles avec sa bite" Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 :mdr:tu sais que j'ai vu un reportage là dessus, à paris ils cherchent à fabriquer des murs anti urine! ils mettent des toles ondulées pour que les gens se fassent pipi dessus. VERIDIQUE :mdr: faut inventer un répulsif comme pour les animaux:04: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 T'as pas vu .... le film "Les Morfalous" ? .... c'est le mari qui se fait .... electrocuter en pissant .... sur un cable electrique .... et son epouse qui dit .... "C'est bien la premiere fois .... "qu'il fait des etincelles avec sa bite" :mdr::mdr::mdr:non mais elle est bien bonne! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 :mdr: faut inventer un répulsif comme pour les animaux:04: un anti pipi oui bonne idée Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 :mdr: faut inventer un répulsif comme pour les animaux:04: ah oui lequel et quand les gens font faire leur chien sur les pelouses et apres qu il y a des gamins qui marchent sur les pelouses avec les chaussures pleins de ,,,,,,, rien ne les empecheras ces gens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts