pmat 276 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 BONJOUR HIER ALA MANIFETIO A PARIS CONTRE L4AUSTERITE EN FRANCE ET EN EUROPE OU JE DIS ET C'EST DANS LEMONDE ENTIER HIER A LA MANIFESTATION A PARIS CONTRE L’AUSTÉRITÉ EN FRANCE ET EN EUROPE On entendais souvent les TV qui interviewaient les gens, posaient la question suivante: POURQUOI VOUS MANIFESTEZ? A la fin a NATION une TV passait et qui j'ai interpellée de la main elle est venu et m'a dit vous désirez dire quelques chose j'ai dit non mais la plus part de vos collègue et je pense vous même vous l'avez poser, on vous entendu poser la question suivant " POURQUOI VOUS MANIFESTEZ?" j'ai dis , a mon sens poser la question comme ca c'est une question bête et aberrante elle est dénudé presque de sens et comme être dans un autre monde aujourd'hui dans cette manifestation QUAND ELLE EST POSER COMME CA DE PLUS PAR DES JOURNALISTES j'aimerais que les journaliste en introduction doivent donner des explication de politique internationale et un historique pourquoi les peuples souffrent ils sont traiter comme des vaches par la finance et les banque jusqu’à la moelle et pas seulement qu'en FRANCE ET EN EUROPE ,QU'EST PRATIQUER L’AUSTÉRITÉ MAIS LE MONDE ENTIER EST PRIS EN OTAGE IL SUBIT L’AUSTÉRITÉ ET PAYE UNE DETTE QUI N'EST PAS LA SIENNE ET ici en c jour on devrait pas avoir que la france qui manifeste mais l'europe et les pays du monde devraient etre ici a Paris pour manifestez tous ensemble LA PROCHAINE JE VAIS INTERPELLER LES POLITIQUES ET LES SYNDICATS DU MONDE Et pourtant c'est la bonne et la vrais question POURQUOI VOUS MANIFESTEZ? Et la le cameraman déposa de son épaule sa camera et me dit ah très bien mais est ce que vous pouvez me dire la en directe ce que vous venez de dire nous sommes une TV de front de gauche et nous prenons pendant la manifestation des avis de chacun Et je dis je en sais aps si je vais m'en rappeler mais on a essayer avec un Ami et on a dit a peu pres cela sauf que c'est mon Ami qui a commencé en disant mais on est pas ici pour rien On est ici pour l’austérité les entreprises qui ferme et rendent les villes et les village pauvre ect. ET LA JE REPREND et je dis oui l’introduction puis je dis depuis les Années 70 On nous dois a nous les salaries plus de 20 % d'augmentation qu'on aura pas Publique comme le privé on ne retrouvera ni dans nos salaires ni a nos retraites POUR LA SANTÉ DES 1975 ou plus tard On nous a demander de payer le ticket modérateur en payant pour chaque hospitalisation 5 FR Puis les banque des 1980 ils ont constater qu'ils étaient obliger de manipuler les chèque et qu'il allaient faire payer chaque chèque manipuler Et il cherchaient a le faire financer par le client si bien qu'on m'a demander a moi combien on pouvais le facturer j'ai dit mais vous êtes fou et il l'avait facture a 1,20 des 1980 et aucun politique ne s'est opposer DE NOS JOURS PRESQUE PAS D'AUGMENTATION DES SALAIRES MAIS LE LOYER LUI AUGMENTE A TOUTES LES DATE PRÉVU LES SERVICES AUGMENTENT CELA NOUS REND OUI PAUVRE ET PLUS PAUVRE Mais les riches eux on a peurs pour eux et on veut encore leur faire des cadeaux MAIS A LA POPULATION LA DETTE ET LES TAXER TOUT LES 3 JOURS POUR UNE CHOSE MAIS UN CAMION EST VENU SUR NOUS ET ON A ARRÊTER D’ÊTRE FILMER JE DOUTE Q'ON VOIT CETTE VIDEO PMAT MOHAMED Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts