Jump to content

Benflis noyé par Enahar tv

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
[YOUTUBE]VuvCO1OGHw0[/YOUTUBE]

Tu lis Enahar? - Laisse tomber, l'ami, c'est un torchon pour les algériens, sauf ceux qui sont du coté du régime - Il fait beaucoup d'argent grâce à la pub que lui procure le pouvoir - Des milliards, ya sekini

Guest D. ESSERHANE
Bonsoir l'ami.Ce qui me plait dans cette chaine c'est l'audace de la journaliste et le franc parler.Tout a été mis à nu.

Mais Enahar est un papier à torcher le c...Akhtik,

Guest Karakou
Bonsoir l'ami.Ce qui me plait dans cette chaine c'est l'audace de la journaliste et le franc parler.Tout a été mis à nu.

La question que je me pose, si Benfliss est elu Prisidane, j'éspere qu'il doit passer au bistouri pour refaire son portrait, franchement, il a un physique du "Miir" d'un petit douwar ( ce n'est pas que je sois supercielle :04:)

008042014184658000000022012014125142000000JA2767p022_5.jpg

je note monsieur sekini que tu vous n'avez pas exprimé votre choix .... serais-ce si dur que ca a assumer un tel choix !

Guest Karakou
tu n'as qu'a allez votez pour ton chien le 14 et garde pour toi ta morale a deux balles

Les pro benfliss, 9kbaahh Bezzaf, ils insultent ceux qui n'ont pas opté pour leurs choix, et ça promet s'il devient Prisidane, c'est pour ça que je voterai pour Akhenaton la momie dans un sarcophage, plutot que le 3roobi.

La question que je me pose, si Benfliss est elu Prisidane, j'éspere qu'il doit passer au bistouri pour refaire son portrait, franchement, il a un physique du "Miir" d'un petit douwar ( ce n'est pas que je sois supercielle :04:)

008042014184658000000022012014125142000000JA2767p022_5.jpg

Tu triches.....t'aurais dû mettre la photo de ton favori pour comparer :D.

algerie-bouteflika.jpg

Guest Karakou
Tu triches.....t'aurais dû mettre la photo de ton favori pour comparer :D.

algerie-bouteflika.jpg

Meme malade, il est franchement plus presentable. Le charisme n'est pas donné à tout le monde allah ghaleb.

Guest Karakou
Il est malade ici? Il a l'air dans tout l'éclat de sa santé mais malheureusement pas de sa jeunesse. Pourtant j'ai évité de poster une photo où il semble malade.

Je suis un peu etonnée, car en parlant de boutef, on evoque la vielliesse, par pour Benfliis il est aussi jeune que Cameron, Obama, sarkozy...etc.

Je suis un peu etonnée, car en parlant de boutef, on evoque la vielliesse, par pour Benfliis il est aussi jeune que Cameron, Obama, sarkozy...etc.
Disons que l'un tire à sa fin et que l'autre commence sa fin. Bouteflika est très malade. Benflis semble bien portant malgré son âge. Wech t'7ebi wahed mazzalou wa9ef wettani (ton protégé) ;) ra7 fiha. Bonne soirée!
Guest Karakou
Disons que l'un tire à sa fin et que l'autre commence sa fin. Bouteflika est très malade. Benflis semble bien portant malgré son âge. Wech t'7ebi wahed mazzalou wa9ef wettani (ton protégé) ;) ra7 fiha. Bonne soirée!

Tu choisi donc Benfliss, non pas pour son CV "irreprochable", mais parce que Boutef est malade. Moi par contre je preffere garder la meme marchandise, en esperant recevoir un bon arrivage.

Tu choisi donc Benfliss, non pas pour son CV "irreprochable", mais parce que Boutef est malade. Moi par contre je preffere garder la meme marchandise, en esperant recevoir un bon arrivage.

Oh oui tu le choisis parceque c'est un grand voleur , lui, sa fratrie et son entourage !

C'est pas qui le dit ! C'est la Cour des Comptes de la RADP et la justice qui est à ses ordres !

Il parait qu'il a déclaré qu'il rembourserait tout ce qu'il a pris s'il était réélu !!!

Incroyable !!!!

Guest Karakou
Oh oui tu le choisis parceque c'est un grand voleur , lui, sa fratrie et son entourage !

C'est pas qui le dit ! C'est la Cour des Comptes de la RADP et la justice qui est à ses ordres !

Il parait qu'il a déclaré qu'il rembourserait tout ce qu'il a pris s'il était réélu !!!

Incroyable !!!!

Il parait, grand voleur, c'est pas lui,...etc, c'est ce qu'on entend souvent dans les disscussions dans un café maure.

Guest Karakou
c'est pas café mais Kafi Ali !

[YOUTUBE]pTWlD37iTO4[/YOUTUBE]

Tu vois on est pas sorti de l'auberge, des vieux loups qui se devorent entre eux.Bon il est mort, allah yerrahmou.

Je ne choisis ni l'un ni l'autre. Je ne voterai pas :wavetowel3:
Ce n'est ce pas ce qui ressort de ton post en tout cas, un penchant pour Benfliss :D
hadak ma khass. "Penchant pour Benflis". ma3labaliche bihoum fizoudj. Si tu avais lu mes autres posts, tu aurais su que je n'ai aucune préférence, parce que pour moi, les 2 se valent et je ne suis convaincue par aucun des 2 :angel_not:. Par contre je ne comprends pas les personnes qui sont pour Boutef : il est très malade. en dehors de toute considération, comment peut-on voter pour lui? Il ne devrait même pas se présenter aux élections. On se moque franchement du peuple.