Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 hadak ma khass. "Penchant pour Benflis". ma3labaliche bihoum fizoudj. Si tu avais lu mes autres posts, tu aurais su que je n'ai aucune préférence, parce que pour moi, les 2 se valent et je ne suis convaincue par aucun des 2 :angel_not:. Par contre je ne comprends pas les personnes qui sont pour Boutef : il est très malade. en dehors de toute considération, comment peut-on voter pour lui? Il ne devrait même pas se présenter aux élections. On se moque franchement du peuple. Sa presence durant son prochain mandat et pour faire barrage contre les guerres intestinale à l'interieur du pouvoir meme en etant faible, pour les autres fonction il y a le vice president. En revanche j'ai remarqué que depuis Benfliss a refait surface, le regionalisme commence a ce faire sentir, au point ou un Tlemceni devient Maghribi, les ChouiS sont des vrai Rjaal...et ainsi suite, c'est ce que j'entends dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 j'ai regardé l'entv aujourd'hui , ils ont invité rebaine qui a vu le debat ? il disait à la journaliste d ennahar "barkay matederbi chita l nitham " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Meme malade, il est franchement plus presentable. Le charisme n'est pas donné à tout le monde allah ghaleb. hadik la photo gdima hada houa boutef de 2014 , plus présentable :mdr: heureusement que le ridicule ne tue pas Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 connexion de zmer :mad: algerie telecom de zmer :mad: j'ai pu voir uniquement les 0.54 premieres secondes :mad: c'est quoi sa question ? elle lui étale ce que boutef lui a offert comme poste en 1998 elle commence par parler de ouyahya qui a refusé de se présenter par respect pour boutef (c'est ça wela rani à coté ) je compte sur une ame charitable pour répondre à mes questions :04: c'est une belle initiative cette emission, questionner les candidats , ça permet de mieu voir qu'aucun n'a un programme bien clair et ça nous evite de regarder les blabla des gens qui passaient à la télé j'ai pu regarder rebaine et hanoune, hanoune une vraie dingue mais pour bouref, ils ont fait quoi ? 3ardou selal lmzelef ? blad miki hadou mayahachmouch w ykoulou limatha tatahadathouna 3an maradhih (j entend par là boutef) car louiza hanoune avait pris la defense de boutef, et cette journaliste ne l attaquait pas au contraire et elle a profité pour lancer ça "comment des personnes qui ne peuvent pas garder leur sang froid face à de simples questions pourraient ils esperer pouvoir gerer un pays " donc c'est de la manipulation ? $ ya yema ki sidi ki lella je ne vais pas voter , c'est vraiment pourri tout ça j 'étais gosse quand boutef a été elue aujourd hui j approche la trentaine et j attend un bibi (:o) et boutef est encore président :confused: et lokhrine wahed maysa9i :confused: besah nchalah rabi yahdihom w mayedihach bouteflika au moins une autre tete apres toutes ces années (meme si c'est pas vraiment de nouvelles tetes :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 hadik la photo gdima hada houa boutef de 2014 , plus présentable :mdr: heureusement que le ridicule ne tue pas As tu une autre photo de Boutef au chiotte? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 14, 2014 Author Partager Posted April 14, 2014 Le 17 du mois d'avril de l'année 2014 , et à partir de midi, Sekini ira aux urnes ,et votera pour ............... qu'il a dans son cœur depuis belle lurette.A vous de pronostiquer. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Le 17 du mois d'avril de l'année 2014 , et à partir de midi, Sekini ira aux urnes ,et votera pour ............... qu'il a dans son cœur depuis belle lurette.A vous de pronostiquer. je dis BENFLIS Citer Link to post Share on other sites
FUTUR2014 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 je dis BENFLIS erreur benfis est out miss Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 14, 2014 Author Partager Posted April 14, 2014 Que monsieur Chouchou, en temps que membre n'autorise à traduire en français ce passage, pour mieux enrichir mon topic et permettre à tous d'y tirer profit.salut Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Le 17 du mois d'avril de l'année 2014 , et à partir de midi, Sekini ira aux urnes ,et votera pour ............... qu'il a dans son cœur depuis belle lurette.A vous de pronostiquer. je sais pourquoi mais t as une tete a voter boutef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Le MAK se dit disposé à se rallier avec le diable pour foutre la merde en Algérie. Il est financé par le Maghzen et Israël - Baraka est un mouvement de contestation. Il disparaitra si ce système est vaincu lors de la présidentielle - Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 je sais pourquoi mais t as une tete a voter boutef :D non,non je pense que 3mou sekini votera probablement Benflis!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 non,non je pense que 3mou sekini votera probablement Benflis!!!!!;) jamais, crois moi. je le soupçonne meme d etres encarte au fln :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 aya afrihalna 3amou,j'ai envie d'aller dormir,je suis un lève tôt . Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 jamais, crois moi. je le soupçonne meme d etres encarte au fln :confused: C pire que la STASI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 14, 2014 Author Partager Posted April 14, 2014 aya afrihalna 3amou,j'ai envie d'aller dormir,je suis un lève tôt . Et bien pour ne pas te laisser dans l'embarras total, je voterai pour B................ Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Et bien pour ne pas te laisser dans l'embarras total, je voterai pour B................ ecris la derniere lettre s il te plait :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 C pire que la STASI :mdr: tu ne connais pas la langue francaise et ses tournures.. c est comme l histoire de peter un plomb que tu n as pas comprise et tu t es acharne sur peter:D allah yahdik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 tu ne connais pas la langue francaise et ses tournures.. c est comme l histoire de peter un plomb que tu n as pas comprise et tu t es acharne sur peter:D allah yahdik :D Oui je ne connais pas la signification de "peter les plombs"... :rolleyes: allah yahdiiik Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 14, 2014 Author Partager Posted April 14, 2014 ecris la derniere lettre s il te plait :D URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140415121224286356.jpg][/url] Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 14, 2014 Author Partager Posted April 14, 2014 C pire que la STASI :mdr: Définition de Stasi Le ministère de la Sécurité d’État (Ministerium für Staatssicherheit, MfS), dit la Stasi, était le service de police politique, de renseignements, d'espionnage et de contre-espionnage de la République démocratique allemande (RDA) créé le 8 février 1950. Sous tutelle du gouvernement de la RDA, la Stasi était désignée comme « le glaive et le bouclier du parti » (« Schild und Schwert der Partei ») par la propagande du régime:mdr::mdr::mdr:On apprend avec vous.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Définition de Stasi Le ministère de la Sécurité d’État (Ministerium für Staatssicherheit, MfS), dit la Stasi, était le service de police politique, de renseignements, d'espionnage et de contre-espionnage de la République démocratique allemande (RDA) créé le 8 février 1950. Sous tutelle du gouvernement de la RDA, la Stasi était désignée comme « le glaive et le bouclier du parti » (« Schild und Schwert der Partei ») par la propagande du régime:mdr::mdr::mdr:On apprend avec vous.... C'est gratuit Monsieur Sekini :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140415121224286356.jpg][/url] :mdr: :mdr: les 2 portent le B dans leurs nom je maintiens je dis toujours BENFLIS un peu de courage :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140415121224286356.jpg][/url] Le 2 au 1, le regard plein de condescendance : c'est toi mon rival minus? Le 1 au 2, le regard et la lippe rageuses : comment oses-tu m'affronter? :52: Faut voter BenBou ou BouBen pour pas faire de jaloux :D. Allez bonne journée partisans de l'un et de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts