Sissa 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 oui c'est vrai...:angel: ... ou "Tu es un ange.".... ça existe aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 ... ou "Tu es un ange.".... ça existe aussi :D mais est-ce de l'amour ?... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 mais est-ce de l'amour ?... ... Non... c'est de la parlote... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 ... Non... c'est de la parlote... je suis bien d'accord... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Perle Sissa :40: Moi qui ne venais plus pensant t'avoir perdu, cette fois à jamais Te lire, je ris comme un baleine, je souris, ... je t'aime beaucoup, je me bats contre le courant pour remonter le temps, cette amitié est un amour heureux et éternel j'aimerais tant que le monde entier le vive ... ressente cet enivrement, cette douceur et cette bienveillance inépuisable, réchauffe, rafraichi, surprend, pince, caresse, enlace, chante, danse et se cache et pleure ... des larmes en souriant à la vie, elle court presse le pas s'arrête respire et vous regarde tendrement légèrement comme une brise qui fait bouger vos cheveux et vous dit ... Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard Que pleurent dans la nuit nos cœurs à l'unisson Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare La vie c'est notre amour à tous les deux. Pardon Monsieur Aragon :o j'ai du changer la dernière ligne pour un instant de bonheur que tu nous a offert à toutes et à tous Passez une très bonne journée toutes et tous :40: Merci Séphia pour avoir mis ce topic je ne me suis pas relu tant pis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 C'est beau tout cela. Sissa, il faut le croire, sa sincérité a percé les voiles. :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Mince ! Est ce que j'ai dit des choses bizarres ! des bêtises ! je voulais dire ma perle sissa car souvent je l'appelais ainsi et dire que ce n'est pas de la parlote :mad: ça m'arrive assez souvent : je ne pense pas, je n'écris pas, je n'aime pas comme tout le monde je le sais Mais c'est pour vous tous que j'ai écrit Prométhée c'est pour toi aussi comme tu as mis :yes::yes::yes: ça m'a fait plaisir oui c'est vrai Elle est très forte ma perle on peut se casser les dents si on veut la mordre :p Prométhée : Est ce que tu aimerais avoir cette signature je la trouve belle sur le naturel ? Le naturel et le spirituel se marient dans le cours ordinaire de la vie comme les couleurs de l'arc-en-ciel en fondant dans la limpidité de l'air. Jacques Ferron Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Rien de bizarre. Une beauté s'est dégagée des mots comme une journée qui commence belle et que le monde va encore bien. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Take care my friend Prométhée :confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts