anilaure23 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Bonjour, je suis nouvelle et vie en Algérie depuis un peu plus d'un an. Je suis de la Nouvelle Calédonie ou mon arrière grand père fut déporté. C'est un peu le retour au racine. Je me suis inscrite afin d'y rencontrer des personnes qui m'aideront a découvrir se beau pays et je posterais des photos de mon iles de temps en temps. Bonne journée à vous et au plaisir de vous parler. [ATTACH]2665[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 bjr laure bienvenue ds le pays d t racines on attend t belles photos calédoniennes avc impatience :wub: belle jrnée ps: je croyais que c t caredoun pr cheveux :confused: Citer Link to post Share on other sites
kayou71 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 salut Anilaure, bienvenue sur ce forum, je suis toute nouvelle comme toi et moi aussi je suis originaire de la Nouvelle Calédonie. Actuellement je vis en france, cela fait 2 ans que je suis installé ici sur la région Lyonnaise et que j'ai quitté notre île. J'ai fais la rencontre d'un Algérien et je viens souvent sur Oran lui rendre visite. Si tu veux que l'on échange nos adresses mails , aucuns soucis je suis là , on pourras parler du pays. Super ce forum d'Algérie , on peux tout trouver méme des gens de tous horizons. A bientot Miss Anilaure Citer Link to post Share on other sites
anilaure23 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 Bonsoir tayiba, chocolate, Kayou71, je suis très heureuse de faire votre connaissances. Je ne viens pas très souvent sur le forum c'est dernier temps car je suis en plein déménagement mais il est super et très intéressant. Ca serais avec grand plaisir d’échanger avec toi Kayou71 nos adresses. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts