segalas 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=uKvnFlR4TmU selon les instigateurs du documentaire le DRS aurait bloqué le materiel de tournage a la douane - alors le documentaire a été tourné clandistinement ce qui lui donne tout son interet !... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Je remonte parce que c'est intéressant, je viens de le regarder [YOUTUBE]uKvnFlR4TmU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Merci ! J'avais justement prévu de le voir demain soir, il passe sur arte à 23h30. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Trés interessant ce reportage , je kiffe la nana d'El Watan , le journaliste abboud d'Algérie ***** et la chanson de Democratoz.Ah oui il passe demain mardi sur ARTE........ Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Trés interessant ce reportage , je kiffe la nana d'El Watan , le journaliste abboud d'Algérie ***** et la chanson de Democratoz.Ah oui il passe demain mardi sur ARTE........ Ca commence à l'instant, pour ceux que ça intéresse. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 je vais le regarder en replay ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts