Samir16 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 La vidéo d'un prêtre irlandais entonnant la fameuse chanson de Jeff Buckley pendant un mariage a franchi la barre des 14 millions de vues en 5 jours ! [YOUTUBE]XYKwqj5QViQ[/YOUTUBE] Décidément, ces derniers temps, les religieux qui chantent font le tour de la planète… Après Soeur Cristina dans The Voice en Italie, voici que la reprise du Père Ray Kelly a littéralement conquis la Toile : mise en ligne le 7 avril dernier sur YouTube, elle a déjà été vue 2,6 millions de fois en à peine trois jours, et a franchi la barre des 14 millions de vues en cinq jours ! C'est le 5 avril dernier que le Père Kelly a célébré le mariage de Chris et Lea O’Kane, et repris le célèbre Hallelujah de Leonard Cohen, jadis repris par Jeff Buckley. Une interprétation qui aura tiré des larmes des yeux des mariés, épatés par sa "prestation" surprise, et reçu un tonnerre d'applaudissements. L'invité qui a filmé la scène ne s'y attendait sans doute pas, mais, après tout, le Père Kelly est tout sauf un chanteur du dimanche : ancien membre du groupe The All Priests Show à Dublin, il a donne de nombreux concerts, et il n'est pas rare qu'il se mette à chanter durant les mariages qu’il célèbre. Et si la prestation du Père Kelly vous a plu, sachez qu'il devrait sortir un troisième album pour fêter les 25 ans de son ordination, les bénéfices de sa vente servant à financer des oeuvres de charité aux environs d'Oldcastle, dans le diocèse de Meath. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Il a une voix magnifique..ça me donne envie de me marier à l'eglise... :D:D:D Pas comme nous , des fois t'as l'impression que c'est un enterrement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 J'ai vu un mariage religieux en vidéo, les hommes tous ensemble, le papa du marié qui propose de l'argent et le père de la marié qui prend le montant qu'il veut, c'est d'un triste.. Je me disais que le mariage à la mairie serait plus gai mais pareil, rien de romantique.. J'aurai vraiment révé d'un beau mariage, je me rattraperai sur le civil en France :p L'idéal serait d'avoir ça :D [YOUTUBE]rHASQg8fR0s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Quoi un truc romantique homme et femmes mélangées ? :rolleyes: Le seul moment du couple c'est les photos avec des poses débiles :D Des chants comme dans Sister Act :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 :mdr::mdr: j'adore !!!! mais c'est pas pour demain ni pour dans 100ans :p Le seul moment du couple c'est les photos avec des poses débiles :D Imagine un peu des boulahyas (les barbus) en guendoura en train de chanter oh Maria avec le visage crispé :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Ta vidéo n'apparaissait pas de suite Je crois que tu reve Blacky ça n'arrivera jamais :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 :mdr::mdr: et les femmes au milieu d'eux qui dansent:D Je crois que je vais me marier à l'étranger :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Ah non non en Algérie, et tu en es où pour la fille que ta maman devais te présenter ? At the beginning :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Tu nous raconteras Ok :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 tu crois qu'en le disant en anglais ca atténue quoi que ce soit? raté :D:D:D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Je crois que je vais me marier à l'étranger :fear(1): il y a une église à tizi-ouzou...tu seras le bienvenu pour y célébrer ton mariage ils ont une très bonne chorale et un super groupe musicale...j'y étais la semaine passé. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 il y a une église à tizi-ouzou...tu seras le bienvenu pour y célébrer ton mariage ils ont une très bonne chorale et un super groupe musicale...j'y étais la semaine passé. Ah ben génial ! :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 quand je me suis mariée (religieusement chez les cathos) mes frères ont joué de la guitare et ont chanté dans l'église après la cérémonie...ce n'était pas "Hallelujah" ...c'était une des chansons préférées de maman "oui devant Dieu" je crois .. là, je ne me souviens plus du nom de la chanteuse...mais qu'est-ce-que c'était beau!!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts