Jump to content

Le cheikh de Dubaï et ses 60 jeunes femmes «personal shopper»

Recommended Posts

femme-fait-shopping-14-aout-2013-rues-chicago-1401153-616x380.jpg

Il recherche une armée d’assistante pour l’aider à dépenser son argent…

Ce n’est pas un harem… mais une armée de «personal shopper»! Un cheikh de Dubaï a demandé à une agence italienne de recrutement de lui trouver 60 jeunes femmes chargées de l’assister dans ses déplacements en Europe, rapporte le Guardian.

Les candidates doivent avoir entre 18 et 28 ans, attrayantes, élégantes, résidant dans la province de Venise, capables de parler anglais (français et arabe sont un plus) et surtout s’y connaître en mode et shopping.

Voyager en jet privé

En échange de 100 dollars par jour, elles doivent accompagner le cheikh lors de ses visites en Europe (Paris, Londres, Ibiza, Stockholm, Madrid, Milan, Venise…), assister aux dîners de luxe, voyager en jet privé… et aider ses filles et ses nombreuses femmes dans leurs achats.

Mauro Belcaro, patron de la maison de mode Rosy Garbo et de l’agence de casting Padoue DOC, est en charge du recrutement. Il assure au Guardian que la beauté est l’un des critères les moins importants. «L’expérience, l’intelligence et la capacité de conseil sont les plus recherchées», explique-t-il.

Pour preuve, sur les 100 femmes qui ont postulé la semaine dernière, seules 60 ont été convoquées au casting. Et seulement «une ou deux» ont fait l’affaire. Le poste est donc toujours ouvert. Avec priorité donnée aux anglophones, la langue parlée par les femmes du cheikh.

20 Minutes

C'est un forum avec différentes rubriques...si tu veux du sérieux tu peux aller sur la partir actualité, là c'est general et c'est un peu plus léger..

tu nas pas compris mon ecrit dsl

je ne critique pas le sujet mais jesseye de voir la face caché de ces cheiks

Ah c'est moi désolé Futur :)

je trouve choquant qu'il engage des filles pour l'aider à gaspiller son argent..il y a tellement de personnes qui en auraient besoin..

Bon en meme temps vu les critères pour choisir les filles ça m'etonne aussi qu'elles ne soient là que pour du shopping..

logique on a vu pire de la part de ces cheikhs qui halilisent tout pour leur plaisir

moi j'ai rencontré dernièrement à metlili un émir saoudien et sa suite il chassaient elhabar alors il avait comme, suite tout ce que tu px imaginer du simple chauffeur au mécanicien et autres

c'est des riches sans commentaires et je ne suis pa enter dans les details

Ah tu sais en France ils viennent souvent en vacance et leurs femmes ne sont plus voilée et au resto c'est alcool et meme du porc donc pour moi la plupart me dégoute..

non ceux ne sont pas leurs femmes qui ne sont pas voilées mais leur accompagnatrices de nuit

un emir qd il vx se defouler vien sans sa femme

allah ou akbar pour les pauvres et la syrie comme destination vacances et eux ils se pavanent avec des belles blondes dans les capitales des kouffars lol !!! mais arretez d'etre k.ons les moutons , tout ce qui compte dans ce monde c'est le flouss et le pouvoir ! n'acceptez plus de servir de chair a canon pour personne!

C'est tout y a pas autre chose plus importante

pour ça il faut voir avec l'Agence si elle a prévue des camera dans les chambre :confused:

et je postulais pour utiliser son argent pour creuser des pouits, donner à manger aux enfants qui ont faim, pour des vaccins et des médicaments, des écoles......

il m'engagerait ou me chasserait à coup de pied au derrière?

ces chose la c'est l'apanage des koffar comme bill Gate, les cheikh dépensent leur argent uniquement dans le foot ou la culote, l'argent injecté au PSG ou a MAN city aurait servis a construire une dizaine d'hôpitaux