cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 alors, j'ai une copine:D je riigooole...bahHH, disons que j'ai pas de copines. à tout àl'heure! ok a + Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 purée t'es accro toi :crazy: moi aussi chui accro a des levres aussi ........... Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 moi aussi chui accro a des levres aussi ........... c bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 c bien :p mé tu n'as pas terminé ma phrase Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 mé tu n'as pas terminé ma phrase quelle phrase? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 quelle phrase? moi aussi chui accro a des levres ausii ......... akmil makan el faraghatees Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Et voila, comment les mathématiques plongent en mode love. Gauss doit se retourner dans sa tombe. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 moi aussi chui accro a des levres ausii ......... akmil makan el faraghatees euh je ne comprends pas ni ne lit l'arabe je l'ai deja dit:chut: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 euh je ne comprends pas ni ne lit l'arabe je l'ai deja dit:chut: a- cmoi, ça va ma jolie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 euh je ne comprends pas ni ne lit l'arabe je l'ai deja dit:chut: ta pas vu un type ki s'appele royce saut ici son père le cherche il a mal fé ces devoire de math 1+1=-1 Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 ta pas vu un type ki s'appele royce saut ici son père le cherche il a mal fé ces devoire de math 1+1=-1 saut ou sot ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 saut ou sot ou quoi? on va finir par s'embrouiller comme les maths:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ta pas vu un type ki s'appele royce saut ici son père le cherche il a mal fé ces devoire de math 1+1=-1 il est là l'énergumène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 on va finir par s'embrouiller comme les maths:crazy: Arrête de mordre ta lèvre inférieure, ça me fait flipper. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 saut ou sot ou quoi? jump Mr mathemathik:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 jump Mr mathemathik:mdr::p je crois que tu vas finir par m'inspirer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je crois que tu vas finir par m'inspirer. de faire koi Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Arrête de mordre ta lèvre inférieure, ça me fait flipper. regarde plus alors regarde mes dents:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 regarde plus alors regarde mes dents:04: même tes dents sont sublimes. mouss mouss, entre royce et cmoi, il faut que sa bouche bouche...tatatararataa... ce sont les paroles de superbus, je n'y suis pour rien. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 même tes dents sont sublimes. mouss mouss, entre royce et cmoi, il faut que sa bouche bouche...tatatararataa... ce sont les paroles de superbus, je n'y suis pour rien. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 -1=(-1)puis1=(-1)puis2/2=((-1)puis2)puis1/2=1puis1/2=1 -1=1===)1+1=0 :crazy::D :cool: ICI on a une aberatioin mathématique classique, qui survien quand on respecte pas trop les regle de mathe ... bon je vais vous expliqué ce qui c'est passé, mais je vai pas repeté alor ouvré bien les oreil .. -1=(-1)puis1 .. c tout a fait juste, n'impote quelle chifre est égal a lui meme puisance 1. alor ici ya pas de bléme. (-1)puis1=(-1)puis2/2 ...> ya pas de blém la aussi, c'est touta fait logique d'ecrir ca, puisque ca revien au meme 2/2 = 1 ((-1)puis2)puis1/2.... >> ICI, vous avai voulu netoyer la structur, en sortant la puisance de la parentése.. histoir de simplifier... hé bien c'est la que vous avai foiré. parce que sortir la puisance de la parentése, ca revien a impliqué une proprieté qui n'est valable que pour les nombres strictement posetif sauf que la vous l'avai apliqué a un nombre qui est strictement negatif.. ce qui fausse tout la suite du calcul et le resultat.. bonn je vai aller prendre mes antidepresseur .. j'ai la tete qui tourne Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 :cool: ICI on a une aberatioin mathématique classique, qui survien quand on respecte pas trop les regle de mathe ... bon je vais vous expliqué ce qui c'est passé, mais je vai pas repeté alor ouvré bien les oreil .. -1=(-1)puis1 .. c tout a fait juste, n'impote quelle chifre est égal a lui meme puisance 1. alor ici ya pas de bléme. (-1)puis1=(-1)puis2/2 ...> ya pas de blém la aussi, c'est touta fait logique d'ecrir ca, puisque ca revien au meme 2/2 = 1 ((-1)puis2)puis1/2.... >> ICI, vous avai voulu netoyer la structur, en sortant la puisance de la parentése.. histoir de simplifier... hé bien c'est la que vous avai foiré. parce que sortir la puisance de la parentése, ca revien a impliqué une proprieté qui n'est valable que pour les nombres strictement posetif sauf que la vous l'avai apliqué a un nombre qui est strictement negatif.. ce qui fausse tout la suite du calcul et le resultat.. bonn je vai aller prendre mes antidepresseur .. j'ai la tete qui tourne Bravo! t'es un homme ou une femme? Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Bravo! t'es un homme ou une femme? mercii .. je suis un jeun homme, ... samy 22ans celibataire libre comme l'aire :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonn alle je vais pas trop me la peté ... au fait je suis nul au math .. :p netprof.fr - Les cours gratuits en vidéo sur le web Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 bonn alle je vais pas trop me la peté ... au fait je suis nul au math .. :p netprof.fr - Les cours gratuits en vidéo sur le web Intik Sami! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts