Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Bleeding Angel
euh je ne comprends pas ni ne lit l'arabe je l'ai deja dit:chut:

ta pas vu un type ki s'appele royce saut ici son père le cherche il a mal fé ces devoire de math 1+1=-1

regarde plus alors regarde mes dents:04:

même tes dents sont sublimes.

mouss mouss, entre royce et cmoi, il faut que sa bouche bouche...tatatararataa...

ce sont les paroles de superbus, je n'y suis pour rien.

-1=(-1)puis1=(-1)puis2/2=((-1)puis2)puis1/2=1puis1/2=1

-1=1===)1+1=0 :crazy::D

:cool: ICI on a une aberatioin mathématique classique, qui survien quand on respecte pas trop les regle de mathe ...

bon je vais vous expliqué ce qui c'est passé, mais je vai pas repeté alor ouvré bien les oreil ..

-1=(-1)puis1 .. c tout a fait juste, n'impote quelle chifre est égal a lui meme puisance 1. alor ici ya pas de bléme.

(-1)puis1=(-1)puis2/2 ...> ya pas de blém la aussi, c'est touta fait logique d'ecrir ca, puisque ca revien au meme 2/2 = 1

((-1)puis2)puis1/2.... >> ICI, vous avai voulu netoyer la structur, en sortant la puisance de la parentése.. histoir de simplifier... hé bien c'est la que vous avai foiré.

parce que sortir la puisance de la parentése, ca revien a impliqué une proprieté qui n'est valable que pour les nombres strictement posetif sauf que la vous l'avai apliqué a un nombre qui est strictement negatif..

ce qui fausse tout la suite du calcul et le resultat..

bonn je vai aller prendre mes antidepresseur .. j'ai la tete qui tourne :(

:cool: ICI on a une aberatioin mathématique classique, qui survien quand on respecte pas trop les regle de mathe ...

bon je vais vous expliqué ce qui c'est passé, mais je vai pas repeté alor ouvré bien les oreil ..

-1=(-1)puis1 .. c tout a fait juste, n'impote quelle chifre est égal a lui meme puisance 1. alor ici ya pas de bléme.

(-1)puis1=(-1)puis2/2 ...> ya pas de blém la aussi, c'est touta fait logique d'ecrir ca, puisque ca revien au meme 2/2 = 1

((-1)puis2)puis1/2.... >> ICI, vous avai voulu netoyer la structur, en sortant la puisance de la parentése.. histoir de simplifier... hé bien c'est la que vous avai foiré.

parce que sortir la puisance de la parentése, ca revien a impliqué une proprieté qui n'est valable que pour les nombres strictement posetif sauf que la vous l'avai apliqué a un nombre qui est strictement negatif..

ce qui fausse tout la suite du calcul et le resultat..

bonn je vai aller prendre mes antidepresseur .. j'ai la tete qui tourne :(

Bravo! t'es un homme ou une femme?