Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Elle a été interpellée à Constantine Les services de sureté de wilaya ont procédé à l’interpellation d’une ressortissante marocaine lors du regroupement du collectif Barakat samedi à Constantine. Cette franco-marocaine, Nabila El Haddad, âgée de 31 ans est toujours en garde à vue au niveau du siège de la sureté pour un complément de l’enquête. Selon la cellule de communication de la sureté, elle a été appréhendée samedi alors qu’elle scandait des slogans hostiles à l’État algérien et au quatrième mandat et après vérifications de ses pièces d’identité il s’est avéré qu’elle a une double nationalité franco-marocaine. Elle est entrée en Algérie par la Tunisie, mais avant, elle était en visite en Jordanie et en Israël, selon les premières informations. Nabila El Haddad serait, selon ses dires, une journaliste pigiste pour le compte d’une chaine française. Enfin, il est à préciser que neuf personnes ont été interpellées puis libérées lors du rassemblement du collectif Barakat. Une marocaine parmi le collectif Barakat - présidentielle - L'ECONEWS Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Mdrrr On appelle ça de la propagande à la soviétique toujours la main de l'étranger Et même si c'est vrai, il est où le problème? Notre MOMIE n'a pas appelé KERRY? Le Nain n'a pas pleurniché devant un étranger Espagnole pour dénoncer Benflis Hram A3lina ouahlal a3lihoum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Mdrrr On appelle ça de la propagande à la soviétique toujours la main de l'étranger Et même si c'est vrai, il est où le problème? Notre MOMIE n'a pas appelé KERRY? Le Nain n'a pas pleurniché devant un étranger Espagnole pour dénoncer Benflis Hram A3lina ouahlal a3lihoum? Non Hlaal 3Aliina tous. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Non Hlaal 3Aliina tous. Que BARAKAT ont une marocaine parmi eux ,c'est pas grave(ce n'est qu'un petit noyau de gens sans pouvoir) Mais quand on a un nain mort (qui détient tout le pouvoir) et qui s'exhibe devant des étrangers c'est grave Heureusement que le ridicule ne tue pas Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 oh j'ai peur la main de l'etranger !!! y avait pas une martienne avec eux aussi !!!! arretez de nous prendre pour des k.ons ! ça marche plus ce genre de discours ! - purée qu'est ce qu'on vous apprend comme conneries au drs ! il faut vraiment recruter des gens plus modernes ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 oh j'ai peur la main de l'etranger !!! y avait pas une martienne avec eux aussi !!!! arretez de nous prendre pour des k.ons ! ça marche plus ce genre de discours ! - purée qu'est ce qu'on vous apprend comme conneries au drs ! il faut vraiment recruter des gens plus modernes ! Mdrrrrr D'apres le departement :D de la sécurité Elle est française Marocaine A visité Israel:mdr: Et pour enfoncer le tout Clandestin Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 si tu savais le nombre de dollars et d'euros qui reviennent au peuple algerien qui sont engloutis par les marocaines a chaque viré au maroc des fils de si flen ,tu nous epargnerait ce genre de news ! - les melitants de la liberté existent partout dans le monde et heureusement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 oh j'ai peur la main de l'etranger !!! y avait pas une martienne avec eux aussi !!!! arretez de nous prendre pour des k.ons ! ça marche plus ce genre de discours ! - purée qu'est ce qu'on vous apprend comme conneries au drs ! il faut vraiment recruter des gens plus modernes ! De quel discours, celui qui consiste a traiter tout le monde de DRS? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Mdrrrrr D'apres le departement :D de la sécurité Elle est française Marocaine A visité Israel:mdr: Et pour enfoncer le tout Clandestin Les news et les information fusent de partout, tu n'as qu'a choisir celle qui te plait lol; Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Un marocain à la tête de la république algérienne Par contre lui on ne l'a toujours pas interpellé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Un marocain à la tête de la république algérienne Par contre lui on ne l'a toujours pas interpellé :rolleyes: Il y avait aussi un Kenyan aux USA et un Hongrois en France. Le régionalisme sa recommence ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Il y avait aussi un Kenyan aux USA et un Hongrois en France. Le régionalisme sa recommence ! Je m'en fous des USA et de la France , je vis en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Je m'en fous des USA et de la France , je vis en Algérie Ce n'est pas une réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Naftakhar, oui https://www.youtube.com/watch?v=vBw_NHJevewhttps://www.youtube.com/watch?v=vBw_NHJevew Citer Link to post Share on other sites
FUTUR2014 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 normal que boutef soit marocain pck le Maroc c'est l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 normal que boutef soit marocain pck le Maroc c'est l'algerie Mais c'est grave de le traiter de Marocain par ce qu'il est originaire de Tlemcen et ce n'est pas pour insulter les Marocains. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 L'ECONEWS Eco news, torchon de Kougc, le boite BTP (que personne ne connaissait y a encore 10 ans) des corrompus du cercle Said Bouteflika, qui a intérêt à ce que boutef se maintienne pour continuer à pays des pots de vin et décrocher des gros contrats de milliards de dollar ! Si vous cherchez des Marocains, ils sont au sommet du pouvoir, à commencer pour Boutef, Bensallah, et les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Eco news, torchon de Kougc, le boite BTP (que personne ne connaissait y a encore 10 ans) des corrompus du cercle Said Bouteflika, qui a intérêt à ce que boutef se maintienne pour continuer à pays des pots de vin et décrocher des gros contrats de milliards de dollar ! Si vous cherchez des Marocains, ils sont au sommet du pouvoir, à commencer pour Boutef, Bensallah, et les autres. Tu dois être un Chaoui pour avoir méprisé le gens de l'ouest lol Citer Link to post Share on other sites
FUTUR2014 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 moi futur 2014 je suis marocain aussi Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 moi futur 2014 je suis marocain aussi Salut mon frère.La marocaine arrêtée s'appelle HADDAD(Ferailleur)C'est un nom a consonance juive et je n'ai pas vu un post de LADOZ pour crier au complot sioniste. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Ca a l'air de vous amuser tous, mais c'est loin d'être un délire. Israël recrute bien des Marocains pour espionner et déstabiliser l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Un marocain à la tête de la république algérienne Par contre lui on ne l'a toujours pas interpellé :rolleyes: C'est un marocain français ! Citer Link to post Share on other sites
FUTUR2014 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 C'est un marocain français ! cest notre pere Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 ca n'amuse personne et ca ne sert à rien d'avoir des propos injurieux envers "les marocains" ou les "israeliens" faut arrêter de se jeter sur des informations qui joueraient sur la peur de l"étranger après c'est peut-être une marocaine, française, pigiste, envoyée par Israël ou la France....perso, si j'étais un Etat, ce genre de personne ne ferait pas long feu....la non ingérance n'est pas un principe creux....je dis ca je dis rien :D bon, à quand les femen en Algérie? :D:D:D Euh excuse moi mais j'ai lu les interventions avant la mienne et je constate que la plupart s'amuse de cette info oui, tu permets ? De plus, je n'ai pas eu de propos injurieux, ni envers les Marocains, ni envers les Israéliens. Ta réponse n'a donc aucun rapport avec mon intervention. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Tu dois être un Chaoui pour avoir méprisé le gens de l'ouest lol Je vois que tu n'as toujours pas achete une cervelle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts