Jump to content

Une marocaine parmi le collectif BARAKAT

Recommended Posts

Ca a l'air de vous amuser tous, mais c'est loin d'être un délire. Israël recrute bien des Marocains pour espionner et déstabiliser l'Algérie.

Celui qui destablise l'Algerie c'est son regime et a sa tete Boutef et Toufik !

C'est ton boutef qui est pret a mettre le pays a feu et a sang pour garder son koursi !

Guest tayiba

une marocaine anti bouteflika!!! tbarakallah :D

parait que barakat est d'obédience bouteflikiste , pr contrer la main de l'étranger :D

parait que dr bouraoui est une cyber collabo et que son papa est Colonel et Directeur limogé de l'Hôpital Ain Nadja , avc une somptueuse villa et deux cliniques :D wallahou aalem mafhemna walou

Guest leyla75
t'es pas algérienne

tu comprends pas l'humour algérien

on prend tous cette menace au sérieux,d'ailleurs le plan vigi-marocaine a été mis en place afin que leur plan machiavélique soit dérouté sur la Tunisie

une pierre deux coups :D:D:D

Lol c'est plutôt toi qui ne m'as pas l'air très algérienne. :music_whistling:

Quant à l'humour, j'en ai pas vu dans les reproches que tu m'as fait. C'était peut-être plutôt de l'ironie non ?

Et puis, arrête de parler pour "tous" s'il te plait, j'ai l'impression d'avoir atterri dans une secte...

Guest leyla75
Celui qui destablise l'Algerie c'est son regime et a sa tete Boutef et Toufik !

C'est ton boutef qui est pret a mettre le pays a feu et a sang pour garder son koursi !

Oh lâche-moi toi, avec ton Boutef. Manhabekch non plus :D

Guest Libre

Lala !!! je ne suis pas d'accord, la nationalité c'est d'une part, par filiation,qu'on soit né à l'étranger ne peut en aucun cas la remettre en cause ........ y'a 7 millions d'Algériens résidants à l'étranger ...alors demain on viendra parler de la légitimité de la nationalité de leurs déscendants !!!!??? wine rana rayhine hakda ????

Guest Karakou
Pfffffffff je parlais de ta vermine de bouteflika basta ! Et tu n'as toujours pas répondu à la question , mais on a compris !

Je t'avais dis de remonter mon post avec chouchoumalah, les tlemceniens cités les a traité de Marocains, et c'est pas la premiere fois, il y avait un autre qui demande le rattachement de Tlemcen au maroc et donner le pouvoir a BenFlous car c'est un Chaoui donc il merite, autant de message de regionalisme que je ne m'attarderai pas de les citer dans mon post.

Je t'avais dis de remonter mon post avec chouchoumalah, les tlemceniens cités les a traité de Marocains, et c'est pas la premiere fois, il y avait un autre qui demande le rattachement de Tlemcen au maroc et donner le pouvoir a BenFlous car c'est un Chaoui donc il merite, autant de message de regionalisme que je ne m'attarderai pas de les citer dans mon post.

Et c'est une raison pour mépriser les chawis ?

Guest Karakou
Et c'est une raison pour mépriser les chawis ?

C'est lui qui sous entend dans son post que les Tlemceni ne sont pas de vrai Algerien et ce n'est pas ce que j'ai dit a propos des chawis.