admin 2 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Ca a l'air de vous amuser tous, mais c'est loin d'être un délire. Israël recrute bien des Marocains pour espionner et déstabiliser l'Algérie. Celui qui destablise l'Algerie c'est son regime et a sa tete Boutef et Toufik ! C'est ton boutef qui est pret a mettre le pays a feu et a sang pour garder son koursi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 une marocaine anti bouteflika!!! tbarakallah :D parait que barakat est d'obédience bouteflikiste , pr contrer la main de l'étranger :D parait que dr bouraoui est une cyber collabo et que son papa est Colonel et Directeur limogé de l'Hôpital Ain Nadja , avc une somptueuse villa et deux cliniques :D wallahou aalem mafhemna walou Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 t'es pas algérienne tu comprends pas l'humour algérien on prend tous cette menace au sérieux,d'ailleurs le plan vigi-marocaine a été mis en place afin que leur plan machiavélique soit dérouté sur la Tunisie une pierre deux coups :D:D:D Lol c'est plutôt toi qui ne m'as pas l'air très algérienne. :music_whistling: Quant à l'humour, j'en ai pas vu dans les reproches que tu m'as fait. C'était peut-être plutôt de l'ironie non ? Et puis, arrête de parler pour "tous" s'il te plait, j'ai l'impression d'avoir atterri dans une secte... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Celui qui destablise l'Algerie c'est son regime et a sa tete Boutef et Toufik ! C'est ton boutef qui est pret a mettre le pays a feu et a sang pour garder son koursi ! Oh lâche-moi toi, avec ton Boutef. Manhabekch non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Lala !!! je ne suis pas d'accord, la nationalité c'est d'une part, par filiation,qu'on soit né à l'étranger ne peut en aucun cas la remettre en cause ........ y'a 7 millions d'Algériens résidants à l'étranger ...alors demain on viendra parler de la légitimité de la nationalité de leurs déscendants !!!!??? wine rana rayhine hakda ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 C'est un marocain français ! Benfliss serait un Tunisien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Tu dois être un Chaoui pour avoir méprisé le gens de l'ouest lol Et c'est moi le régionaliste Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Et c'est moi le régionaliste Si tu remonte le post tu decouvrira que ce n'est pas moi qui a commencé. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Si tu remonte le post tu decouvrira que ce n'est pas moi qui a commencé. Mais bien sûr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Mais bien sûr ! Et alors, si tu n'as pas envi de remonter le post pourquoi m'avoir repondu? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Et alors, si tu n'as pas envi de remonter le post pourquoi m'avoir repondu? Pour te dire que c'est toi la régionaliste , qu'est-ce que tu reproches aux Chawis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Pour te dire que c'est toi la régionaliste , qu'est-ce que tu reproches aux Chawis ? Et toi que reproches tu au tlemçani ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Et toi que reproches tu au tlemçani ? T'es pathétique ! Réponds à ma question Les Tlémceniens ! Ah bon ! Quand est-ce que j'ai dit ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 T'es pathétique ! Réponds à ma question Les Tlémceniens ! Ah bon ! Quand est-ce que j'ai dit ça ? Ils sont devenu Marocain Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Ils sont devenu Marocain Pfffffffff je parlais de ta vermine de bouteflika basta ! Et tu n'as toujours pas répondu à la question , mais on a compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Pfffffffff je parlais de ta vermine de bouteflika basta ! Et tu n'as toujours pas répondu à la question , mais on a compris ! Je t'avais dis de remonter mon post avec chouchoumalah, les tlemceniens cités les a traité de Marocains, et c'est pas la premiere fois, il y avait un autre qui demande le rattachement de Tlemcen au maroc et donner le pouvoir a BenFlous car c'est un Chaoui donc il merite, autant de message de regionalisme que je ne m'attarderai pas de les citer dans mon post. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Je t'avais dis de remonter mon post avec chouchoumalah, les tlemceniens cités les a traité de Marocains, et c'est pas la premiere fois, il y avait un autre qui demande le rattachement de Tlemcen au maroc et donner le pouvoir a BenFlous car c'est un Chaoui donc il merite, autant de message de regionalisme que je ne m'attarderai pas de les citer dans mon post. Et c'est une raison pour mépriser les chawis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Et c'est une raison pour mépriser les chawis ? C'est lui qui sous entend dans son post que les Tlemceni ne sont pas de vrai Algerien et ce n'est pas ce que j'ai dit a propos des chawis. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 C'est lui qui sous entend dans son post que les Tlemceni ne sont pas de vrai Algerien et ce n'est pas ce que j'ai dit a propos des chawis. Ouais bien sûr et tu penses que je vais gober ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Ouais bien sûr et tu penses que je vais gober ça ! De quoi je me mele? Tu gobes ce qui te plait, le menu est varié. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 De quoi je me mele? Tu gobes ce qui te plait, le menu est varié. Comment ça de quoi je me mêle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Comment ça de quoi je me mêle ? Tu veux garder ta propre opinion ok. Donc laisses moi tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Tu veux garder ta propre opinion ok. Donc laisses moi tranquille. Je ne suis pas du genre à changer ses points de vue chaque matin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Je ne suis pas du genre à changer ses points de vue chaque matin ! Tu ne fais pas l'exception non plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts