layaleK 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: je fais ce que je veux de toi : ca fait trois pages que tu me dis que tu arrêtes la discussion mais tu la continues allez je te laisse tranquille :p Non je te demande de la quitter nuance :p mais je suis tellement de bonne humeur ces temps ci que même toi ne pourrais pas pervenir à m'énerver ^^ Bonne soirée et sans rancune ^^ Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 moi : jesus..... Lui : parle mon enfant moi : eh ! chui pas ton enfant, je sais que t'es pas mon père .... ni ma mère :rolleyes: Lui : :confused: moi : ouais t'es pas au courant mais depuis que les gauchos satanistes maconniques sont au pouvoir, un homme est aussi une femme : mariage pour tous, films transgenres et théorie du genre apprise dès la maternelle - Lui : :confused: moi : ya wedi, je te le fais pas dire Lui : :confused::confused: moi : bref : dent de sagesse , et bien, il t'a traité d'agneau Lui : l'agneau est une créature de dieu moi : pas chez un musulman qui a pour avatar un tigre....réveille-toi, arrête de faire le teubé ! Lui : dieu est miséricordieux.... moi : il a traité tous les chrétiens de haloufs Lui : tu parles quelle langue mon enfant? moi : tu connais pas, je parle algérien bi-goût : à ton époque ca n'existait pas encore : tu connais l’Algérie? non ....normal, les choses ont changé : tu connais les musulmans? non plus hein....lol :mdr::mdr::mdr: c'est bon j'arrête de te parler, je veux parler directement à dieu , tu m'as fatigué :confused: azrine: dentdesagesse viens ici traitre pourquoi tu as traité jesus d'agneau dentdesagesse: ouukkkssim billahh makayen menha oukssim billah makoultha azriin:: rak takdeb cerise nous a tout dit dentdesagesse: cerise ? tu la cru? excuse moi une minute j'ai envie de rire :D mais mon azriin cerise si elle te dit sbah al khirr rahi takdeb aliik rouh lelforum algerie sakssi aliha watchouf wachikouloulek aliha c'est une frelon gris dailleur ana avant de venir te voir je l'ai laissé entraine de se chamailler : ) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 ............ ...................... héé c'est bon la....iiwwww matkadrouche les zommes li rahoum hnaya aller ca suufit ....une de vous doit jeté l'eau sur l'autre (armi al maa):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts