FUTUR2014 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Parce que les Musulmans détestent tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
FUTUR2014 10 Posted April 14, 2014 Author Partager Posted April 14, 2014 Parce que les Musulmans détestent tout le monde! mais tout le monde ne deteste pas les musulmans Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 mais tout le monde ne deteste pas les musulmans Ce n'est pas ce qu'ils disent....du moins en majorité sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Les arabes détestent les juifs nuance, parce qu'ils leur sont supérieurs en tout bien que ce soit un seul et même peuple. Les 80% des autres musulmans sont bien plus intelligents pour avoir ce genre de préoccupation et s'occupent d'abord d'eux mêmes Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 perso je déteste pas les juifs les gens que je connais de confession musulmane ne déteste pas les juifs , je n'aime pas le sionisme, cette tache cancéreuse qui détruit des vies par idées radicales et destructive ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Ca change rien au fait que le tribalisme arabe et juif est synonyme c'est pour ça qu'ils se détestent, sauf que les uns sont arriérés depuis 1000 ans et que les autres réussissent mais sinon ils sont pareils Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Ca change rien au fait que le tribalisme arabe et juif est synonyme c'est pour ça qu'ils se détestent, sauf que les uns sont arriérés depuis 1000 ans et que les autres réussissent mais sinon ils sont pareils Je pense que ta réponse est proche de la vérité sauf que ceux qui se sont arrêtés, c'est depuis leur création par les hommes soit 1433 ans! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Je pense que ta réponse est proche de la vérité sauf que ceux qui se sont arrêtés, c'est depuis leur création par les hommes soit 1433 ans! Ceux qui se sont arrêtés comme tu dis ce sont les arabes, tous les autres pays musulmans sont des pays développés ou en passe de l'être ou représentent quelque chose sur l'échiquier mondial : Indonésie, Iran, Turquie, Inde, ... et ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 [YOUTUBE]4-qOuj2ds0I&hd[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 les ashkénazes sont de loin les juifs les plus respectables, éduqués, instruits, ils blaguent pas eux.... les séfarades en revanche, j'en ai une très mauvaise image, le film la vérité si je mens les dépeints admirablement bien... c'est du m'as tu vu, le côté bling bling, et rien dans la cervelle Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Les séfarades sont détestés en Israël ce sont un peu les arabes de service de là bas en gros Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Les séfarades sont détestés en Israël ce sont un peu les arabes de service de là bas en gros toi t'aime pas les arabes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 toi t'aime pas les arabes :crazy: Pas particulièrement non je les mets dans le même sac que les juifs, pourquoi tu les aimes toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Pas particulièrement non je les mets dans le même sac que les juifs, pourquoi tu les aimes toi ? j'aime ni les maghrébins, ni les arabes, surtout quand je sors, moins j'en croise, et mieux j'me porte, surtout les jeunes, c'est pathologique... mais j'aime personne moi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 j'aime ni les maghrébins, ni les arabes, surtout quand je sors, moins j'en croise, et mieux j'me porte, surtout les jeunes, c'est pathologique... mais j'aime personne moi. :mdr: les maghrébins c'est encore autre chose mais ils préfèrent jouer les larbins des moyen orientaux plutôt que de revendiquer leurs racines nord africaines alors il n'ont que ce qu'ils méritent : médiocrité, inculture et grande gueule Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 faudrait déjà que ca soit le cas pour qu'on puissent y répondre .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 :mdr: les maghrébins c'est encore autre chose mais ils préfèrent jouer les larbins des moyen orientaux plutôt que de revendiquer leurs racines nord africaines alors il n'ont que ce qu'ils méritent : médiocrité, inculture et grande gueule disons qu'ils existent des maghrébins intelligents, cultivés, mais dès lors qu'ils sont dissous dans une population maghrébine, ils perdent leur sensibilité intellectuelle, leur ouverture d'esprit etc etc....ils sont sensibilisés au problème palestinien, au sort des arabes à 10 000km, et à comment vendre le série 3 sans carnet d'entretien... je veux bien croire que pour certain, ce soit vraiment la galère, avec une impossibilité de bouger de leur trou à rat, avec souvent des petits frères et petites soeurs à gérer, quand un père à foutu le camp, mais bon, en dehors de ce genre de cas, la France c'est pas les états-unis, ni l'angleterre, il y a toujours une possibilité de sortir de son ghetto, d'aller vers d'autres pâturages plus verdoyants, à condition de le vouloir, et d'être ouvert d'esprit.. ps: attention ouvert d'esprit, ca ne veut pas dire, j'vais boire un pastis et dévorer une côte de porc juste pour faire plaisir à Robert, l'ouverture d'esprit c'est juste de respecter Robert, de s'éclater avec lui, tout en gardant ses principes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 disons qu'ils existent des maghrébins intelligents, cultivés, mais dès lors qu'ils sont dissous dans une population maghrébine, ils perdent leur sensibilité intellectuelle, leur ouverture d'esprit etc etc....ils sont sensibilisés au problème palestinien, au sort des arabes à 10 000km, et à comment vendre le série 3 sans carnet d'entretien... je veux bien croire que pour certain, ce soit vraiment la galère, avec une impossibilité de bouger de leur trou à rat, avec souvent des petits frères et petites soeurs à gérer, quand un père à foutu le camp, mais bon, en dehors de ce genre de cas, la France c'est pas les états-unis, ni l'angleterre, il y a toujours une possibilité de sortir de son ghetto, d'aller vers d'autres pâturages plus verdoyants, à condition de le vouloir, et d'être ouvert d'esprit.. ps: attention ouvert d'esprit, ca ne veut pas dire, j'vais boire un pastis et dévorer une côte de porc juste pour faire plaisir à Robert, l'ouverture d'esprit c'est juste de respecter Robert, de s'éclater avec lui, tout en gardant ses principes Ce qui ne serait pas le cas si on leur apprenait leurs vraies origines et à être fiers de leur culture au lieu d'écouter brailler des chanteurs égyptiens à moustaches ou de passer son temps devant El Bedouinos TV. Quand je serai le futur président dictateur général de la nouvelle République de Numidie je promets du changement à tous mes concitoyens et des millions de charters de rapatriement immédiat vers les palmiers avec Air Couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 tiens une discussion entre deux zigotos sa m'avait manquer !!! Allez les gars je vous ramene un verre de thé ? café ? ou meme un pastis tiens ??? Mdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Viens nous laver les pieds plutôt et mon pote et moi on a grand faim tu vas nous préparer un bon couscous agneau et deux sodas bien frais mais pas trop avec une paille Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 arg degeulasse quest ce que ta avec les pieds toi !! Je prepare un couscous tt dsuite !!!!! et je mets les coca aux frais ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Faut bien que tu serves à quelque chose plutôt que d'écouter du Justin Bieber toute la journée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Ce qui ne serait pas le cas si on leur apprenait leurs vraies origines et à être fiers de leur culture au lieu d'écouter brailler des chanteurs égyptiens à moustaches ou de passer son temps devant El Bedouinos TV. Quand je serai le futur président dictateur général de la nouvelle République de Numidie je promets du changement à tous mes concitoyens et des millions de charters de rapatriement immédiat vers les palmiers avec Air Couscous :D l'Algérie, c'est des milliers d'histoires différentes, des centaines de tribus, des origines diverses, chaoui, algérois, kabyles, des pro-marocains, au pro-tunisien, des algériens convaincus aux anti-algériens, des noirs, des moricauds, des blancs, même des jaunes aujourd'hui.. qu'est ce que tu vas t'emmerder à essayer de réconcilier des ânes :mdr: reste en France, joue à call of tranquillement, au moins ca reste du virtuelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 tiens une discussion entre deux zigotos sa m'avait manquer !!! Allez les gars je vous ramene un verre de thé ? café ? ou meme un pastis tiens ??? Mdr zigomar, ca fait mal aux dents. wesh la rousse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts