Jump to content

Pourquoi les musulmans détestent les juifs

Recommended Posts

l'Algérie, c'est des milliers d'histoires différentes, des centaines de tribus, des origines diverses, chaoui, algérois, kabyles, des pro-marocains, au pro-tunisien, des algériens convaincus aux anti-algériens, des noirs, des moricauds, des blancs, même des jaunes aujourd'hui..

qu'est ce que tu vas t'emmerder à essayer de réconcilier des ânes :mdr:

reste en France, joue à call of tranquillement, au moins ca reste du virtuelle :mdr:

D'où les expulsions massives, c'est gagnant gagnant c'est ça l'application concrète de l'évolution des espèces et de la sélection naturelle

Me donne pas des idées je risquerai de faire un génocide après :mdr:

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
arg degeulasse quest ce que ta avec les pieds toi !!

Je prepare un couscous tt dsuite !!!!! et je mets les coca aux frais !

:mdr::mdr: attention à tes ongles vernis, j'ai pas envie de manger un couscous de chez l'Ouréal

Guest Snoop dogg
Tiens regarde je l'ai prise en photo y a pas longtemps

amel-blonde.jpg

Oh mon dieu le "bisou bouche de poisson" ! Je pensais que cette mode s'est arrêté en 2011, Oh My godness :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

Guest Snoop dogg
Parce que les Musulmans détestent tout le monde!

c'est qui les musulmans ? encore de la stigmatisation ? non parce que moi, je t'explique, je suis musulman, enfin j'ai pris l'islam à la carte, forfait 3h...

je ne me sens pas haineux de qui que ce soit, par contre j'aime personne

Vous me faites bieb rire les mecs :mdr:

j evolue dans un milieu ou la proportion de maghrebin versus machreki est equivalente et je vous assure que personne n'est le larbin de personne. J avoue que nous ne nous melangeons pas trop avec eux, on prefere trainer avec les noirs moi clmprise.

sinon les feujs j en connais 2 perso je ne les deteste pas, pour ma part.

Guest Snoop dogg
Vous me faites bieb rire les mecs :mdr:

j evolue dans un milieu ou la proportion de maghrebin versus machreki est equivalente et je vous assure que personne n'est le larbin de personne. J avoue que nous ne nous melangeons pas trop avec eux, on prefere trainer avec les noirs moi clmprise.

sinon les feujs j en connais 2 perso je ne les deteste pas, pour ma part.

vazy francky c'est bon, vazi francky c bon bon bon

Les arabes détestent les juifs nuance, parce qu'ils leur sont supérieurs en tout bien que ce soit un seul et même peuple. Les 80% des autres musulmans sont bien plus intelligents pour avoir ce genre de préoccupation et s'occupent d'abord d'eux mêmes

Ah, ce que je peux en avoir marre de lire autant de conneries khrabylistes !!! Les arabes ya mol7ed détestent les juifs, c’est parce que tout simplement les juifs ont toujours été détestés à travers l’histoire...

Euh ... permettez moi de dire ... que c'est faux ... le musulman ne déteste pas le juif ... ni personne d'ailleurs sauf les méchants peut etre ... car tout comme Bat man spider man super man et 3ammi l'3awfi ( moins connu que les 3 précédents mais il porte quand meme une cape ) ... Musul man ... et un super héros ... mais qui fait pas parti de la ligue des super héros ... éééééét ouais ... bande d'incultes !! ... :ermm:

Ah, ce que je peux en avoir marre de lire autant de conneries khrabylistes !!! Les arabes ya mol7ed détestent les juifs, c’est parce que tout simplement les juifs ont toujours été détestés à travers l’histoire...

Les arabes aussi ont toujours été détestés dans l'Histoire c'est la même chose, d'ailleurs juif ou arabe c'est la même chose aussi ce sont des sémites. Les arabes plus que les autres détestent leurs cousins parce qu'ils ont réussi et qu'eux sont restés derrière le chariot à pousser faudra t'y faire c'est comme ça bonhomme

vazy francky c'est bon, vazi francky c bon bon bon

en l'occurence il s'agit + de Mahmadou et surtout Fatoumata que Francky m'enfin....

tu sais très bien que les antillais ne se mélangent pas trop (d'façon ici il y en a peu ce sont surtout des comoréens et réunionnais)