aynazppr75 29 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 l'Algérie, c'est des milliers d'histoires différentes, des centaines de tribus, des origines diverses, chaoui, algérois, kabyles, des pro-marocains, au pro-tunisien, des algériens convaincus aux anti-algériens, des noirs, des moricauds, des blancs, même des jaunes aujourd'hui.. qu'est ce que tu vas t'emmerder à essayer de réconcilier des ânes :mdr: reste en France, joue à call of tranquillement, au moins ca reste du virtuelle :mdr: D'où les expulsions massives, c'est gagnant gagnant c'est ça l'application concrète de l'évolution des espèces et de la sélection naturelle Me donne pas des idées je risquerai de faire un génocide après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 arg degeulasse quest ce que ta avec les pieds toi !! Je prepare un couscous tt dsuite !!!!! et je mets les coca aux frais ! :mdr::mdr: attention à tes ongles vernis, j'ai pas envie de manger un couscous de chez l'Ouréal Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 tiens tu me fais penser jcuisine mieux quand jecoute mon JUJU !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Laisse tomber rien qu'avec ton maquillage tu vas faire tourner la semoule on va plutôt aller au kebab du coin Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 NOn c un vernis semi permanent jai pris mes precautionssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Laisse tomber rien qu'avec ton maquillage tu vas faire tourner la semoule on va plutôt aller au kebab du coin mdrrr t degeulasse !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Laisse tomber rien qu'avec ton maquillage tu vas faire tourner la semoule on va plutôt aller au kebab du coin :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Tiens regarde je l'ai prise en photo y a pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 amel bent c une jolie fille tout de meme !! Bon allez jarrete la polution jveu pa me faire expulser a coup de kacher Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Tiens regarde je l'ai prise en photo y a pas longtemps Oh mon dieu le "bisou bouche de poisson" ! Je pensais que cette mode s'est arrêté en 2011, Oh My godness :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 amel bent c une jolie fille tout de meme !! Bon allez jarrete la polution jveu pa me faire expulser a coup de kacher :mdr::mdr::mdr::mdr: :bigmdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Parce que les Musulmans détestent tout le monde! :mdr::mdr::mdr: Meilleure réponse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Parce que les Musulmans détestent tout le monde! c'est qui les musulmans ? encore de la stigmatisation ? non parce que moi, je t'explique, je suis musulman, enfin j'ai pris l'islam à la carte, forfait 3h... je ne me sens pas haineux de qui que ce soit, par contre j'aime personne Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Vous me faites bieb rire les mecs :mdr: j evolue dans un milieu ou la proportion de maghrebin versus machreki est equivalente et je vous assure que personne n'est le larbin de personne. J avoue que nous ne nous melangeons pas trop avec eux, on prefere trainer avec les noirs moi clmprise. sinon les feujs j en connais 2 perso je ne les deteste pas, pour ma part. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 je crois que c'est une idée reçue, détester ton voisin ou collègue parce qu'il est juif n'a aucun sens. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 ohhh sa va jai bien le droit de rire tout de meme !!! En plus elle est pas vilaine c pas possible je dois etre horrible a vos yeux alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Vous me faites bieb rire les mecs :mdr: j evolue dans un milieu ou la proportion de maghrebin versus machreki est equivalente et je vous assure que personne n'est le larbin de personne. J avoue que nous ne nous melangeons pas trop avec eux, on prefere trainer avec les noirs moi clmprise. sinon les feujs j en connais 2 perso je ne les deteste pas, pour ma part. vazy francky c'est bon, vazi francky c bon bon bon Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Ah non t'es mieux qu'elle !! mais elle est pas moche !! sérieu tu la trouves moche ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 le même lieu sous un autre aspect... ApVBdibXmaw Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Les arabes détestent les juifs nuance, parce qu'ils leur sont supérieurs en tout bien que ce soit un seul et même peuple. Les 80% des autres musulmans sont bien plus intelligents pour avoir ce genre de préoccupation et s'occupent d'abord d'eux mêmes Ah, ce que je peux en avoir marre de lire autant de conneries khrabylistes !!! Les arabes ya mol7ed détestent les juifs, c’est parce que tout simplement les juifs ont toujours été détestés à travers l’histoire... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Pourquoi tout le monde déteste les juifs? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Euh ... permettez moi de dire ... que c'est faux ... le musulman ne déteste pas le juif ... ni personne d'ailleurs sauf les méchants peut etre ... car tout comme Bat man spider man super man et 3ammi l'3awfi ( moins connu que les 3 précédents mais il porte quand meme une cape ) ... Musul man ... et un super héros ... mais qui fait pas parti de la ligue des super héros ... éééééét ouais ... bande d'incultes !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Ah, ce que je peux en avoir marre de lire autant de conneries khrabylistes !!! Les arabes ya mol7ed détestent les juifs, c’est parce que tout simplement les juifs ont toujours été détestés à travers l’histoire... Les arabes aussi ont toujours été détestés dans l'Histoire c'est la même chose, d'ailleurs juif ou arabe c'est la même chose aussi ce sont des sémites. Les arabes plus que les autres détestent leurs cousins parce qu'ils ont réussi et qu'eux sont restés derrière le chariot à pousser faudra t'y faire c'est comme ça bonhomme Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 vazy francky c'est bon, vazi francky c bon bon bon en l'occurence il s'agit + de Mahmadou et surtout Fatoumata que Francky m'enfin.... tu sais très bien que les antillais ne se mélangent pas trop (d'façon ici il y en a peu ce sont surtout des comoréens et réunionnais) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 mais elle est pas moche !! sérieu tu la trouves moche ?:confused: je trouve qu'elle fait cracra genre la fille qui ne se lave pas (ça n'engage que moi) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts