admin 2 Posted April 14, 2014 Author Partager Posted April 14, 2014 :gathering: Le ballon c'est plus important que les morts dans ton pays, Mme super muslima ? La hawla wala kouata illla billah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 La debile, voila ce qui se passait a Guardaia pendant que ton boutef regardait le Barca Il y a eu plusieurs morts. y8xh77QhHZM Et qu'est ce que tu crois, qu'on attendais des zigotos comme Kamel Daoud pour nous alerter sur la gravité du probleme? mais non, il faut pas prendre les gens pour des attardés mantaux. PS: tu as mentionné dans la charte du forum l'interdiction d'insulter ( La debile). sinon je vais jouer les moderateurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2014 Author Partager Posted April 14, 2014 Et qu'est ce que tu crois, qu'on attendais des zigotos comme Kamel Daoud pour nous alerter sur la gravité du probleme? mais non, il faut pas prendre les gens pour des attardés mantaux. T'as 10 minutes a chercher tes mots pour a la fin repondre a cote, comme toujours. Il a fait quoi ton boutef pour eteindre l'incendie ? Regarder un match de foot ? PS : Crois-moi je me retiens BEAUCOUP pour pas te qualifier telle que tu es, mais tu pousses le bouchon trop loin avec les débilités, on dirait que tu le fais exprès. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Le ballon c'est plus important que les morts dans ton pays, Mme super muslima ? La hawla wala kouata illla billah. quand j ai commence a lire ce forum, c est ce que j avais remarque en premier. ceux qui n'avaient que allah a la bouche, qui debitaient des kilometres de hadiths, c etaient les plus durs, les plus sans coeur . les filles etaient les plus aguicheuses et les hommes les plus grands insulteurs. et j ai vite compris que c'etait juste une facade, juste le paraitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 T'as 10 minutes a chercher tes mots pour a la fin repondre a cote, comme toujours. Il a fait quoi ton boutef pour eteindre l'incendie ? Regarder un match de foot ? PS : Crois-moi je me retiens BEAUCOUP pour pas te qualifier telle que tu es, mais tu pousses le bouchon trop loin avec les débilités, on dirait que tu le fais exprès. Pour te repondre ca me prends 10 mns? mais Fanchement tu es loiiiiin, c'est un forum donc je reponds spontanement, ce n'est pas un e-mail professionnel. Pour Boutef, c'est facile de critiquer un president quand on est pas a sa place, c'est sur qu'il va eteindre l'incendie, Apparemment la solution pacifique ne fonctionne pas, et le coup de force ne tardera. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 y as des gens qui sont payer pour pour faire le sale bouleau sur les réseaux sociaux et les forums, mais enfin c'est une question d'honneur, celui qui ne la pas, ne peut pas l'acheter Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 y as des gens qui sont payer pour pour faire le sale bouleau sur les réseaux sociaux et les forums, mais enfin c'est une question d'honneur, celui qui ne la pas, ne peut pas l'acheter Ma 9assthache Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Ma 9assthache pardon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: j'ai ma petite idee ( il n'est pas connecté maintenant llol) Kamal Daoud, ecrit un long texte digne de la "Tragedie de Hamlet" Je ne le trouve pas honnete....il critique tout ce qui bouge rien que pour qu'on parle de lui...il ya des gens qui sont comme ca.... Je trouve que son article est digne d'un discours de femme qui se chammaille avec une autre...sur son balcon.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 Je ne le trouve pas honnete....il critique tout ce qui bouge rien que pour qu'on parle de lui...il ya des gens qui sont comme ca.... Je trouve que son article est digne d'un discours de femme qui se chammaille avec une autre...sur son balcon.... Non il ne critique pas tout ce qui bouge, il critique uniquement les voleurs de ton pays, quand toi tu leur fais la chitta. Lui il dénonce les voleurs. Toi tu les soutiens. Il est donc plus respecteux de ce que recommande l'Islam (enahy 3an el mounkar) que toi super muslima. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Non il ne critique pas tout ce qui bouge, il critique uniquement les voleurs de ton pays, quand toi tu leur fais la chitta. Lui il dénonce les voleurs. Toi tu les soutiens. Il est donc plus respecteux de ce que recommande l'Islam (enahy 3an el mounkar) que toi super muslima. c'est quoi ca? Tu veux la bagarre?:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 c'est quoi ca? Tu veux la bagarre?:mad: Non que tu achetes un cerveau. Y a un promo chez Walmart en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Non que tu achetes un cerveau. Y a un promo chez Walmart en ce moment. Le pays c'est comme la mere et le pere...c'est nos racines, notre passe, notre identite, notre futur aussi...certains pensent que les parents sont responsables de leurs enfants et qu'ils doivent le rester a vie...meme si ces enfants sont vieux et assez murs pour se prendre en charge....Ils apprennent la dependance...et le laisser aller.... D'autres s'ils ne prennent pas leur part du gateau il pleurent sur leur sort et maudissent leurs parents qui leur on donne naissance.... Et enfin d'autres utilisent toutes les astuces possibles pour detester et faire detester leur parents/pays et que leur haine sois reconnue comme legitime....tel est le cas des pays en voie de developpement (meme si ce terme n'existe plus)....encore immatures helas.... Certaines nations ont deja compris que l'amour du pays passe avant tout...et avant de juger ce que le pays t'as donne...pose toi la question...qu'as tu fait pour ton pays.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 Le pays c'est comme la mere et le pere...c'est nos racines, notre passe, notre identite, notre futur aussi...certains pensent que les parents sont responsables de leurs enfants et qu'ils doivent le rester a vie...meme si ces enfants sont vieux et assez murs pour se prendre en charge....Ils apprennent la dependance...et le laisser aller.... D'autres s'ils ne prennent pas leur part du gateau il pleurent sur leur sort et maudissent leurs parents qui leur on donne naissance.... Et enfin d'autres utilisent toutes les astuces possibles pour detester et faire detester leur parents/pays et que leur haine sois reconnue comme legitime....tel est le cas des pays en voie de developpement (meme si ce terme n'existe plus)....encore immatures helas.... Certaines nations ont deja compris que l'amour du pays passe avant tout...et avant de juger ce que le pays t'as donne...pose toi la question...qu'as tu fait pour ton pays.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts