pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour les societés nous baratine sur des valeurs comme le partage et le sacrifice qu'en est il? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour les societés nous baratine sur des valeurs comme le partage et le sacrifice qu'en est il? Ca depend .... on peut tres bien .... accepter de partager son pain .... mais jamais une jolie fille Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je pense que le partage chez nous se limite à filer une piéce à un sdf quand on en voit un, ça nous donne bonne conscience pour toute la semaine!;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour les societés nous baratine sur des valeurs comme le partage et le sacrifice qu'en est il? le sacrifice peut être la gloire où l'amour de son prochain le partage est une necessité on donne et on prend aussi. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour les societés nous baratine sur des valeurs comme le partage et le sacrifice qu'en est il? je partage et je sacrifie,ya kelkun qui me crois,:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Ca depend .... on peut tres bien .... accepter de partager son pain .... mais jamais une jolie fille excellente remarque! je crois qu'il s'agit de valeur qu'on ne peut clairement définir car ces valeurs changent d'une personne à une autre! telle personne va envisager le partage ou le sacrifice d'un certain point de vue et une autre personne aura un autre point de vue! cela dépend aussi du pays ou tu vis! dans un pays désertique donner de l'eau sera un partage et un sacrifice alors qu'en france:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Ca depend .... on peut tres bien .... accepter de partager son pain .... mais jamais une jolie fille moi je partage ma fille et pas mon pain :mdr::mdr::mdr: nn mazal maftarch :mdr: c'est pour sa je dit sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 le sacrifice peut être la gloire où l'amour de son prochain le partage est une necessité on donne et on prend aussi. sa aussi un notre points il faut partage avc des gens k'il vont partage avc nous un jour et sacrifie pour klk1 paraille je veux dire ki va sacrifie pour nous aussi mé sacrifie peut etre pour une chose ds ce cas cette chose va surement nous rendre ce ke nous avons l'donné un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je partage et je sacrifie,ya kelkun qui me crois,:D oui moi je croi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 le sacrifice peut être la gloire où l'amour de son prochain le partage est une necessité on donne et on prend aussi. oui exacte car c'est si vrais pour le fln royce pour le reste aussi en france on demande encore comme une journée sacrifié pour ????? donc bonjour comme toujour le benevola Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 le sacrifice peut être la gloire où l'amour de son prochain le partage est une necessité on donne et on prend aussi. oui exacte car c'est si vrais pour le fln royce pour le reste aussi en france on demande encore comme une journée sacrifié pour ????? donc bonjour comme toujour le benevola ou on cotise mais pas de partage car peu de retour on le voi en santé et en ayant prdu son emploi ou tout est recalculer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Ca depend .... on peut tres bien .... accepter de partager son pain .... mais jamais une jolie fille il se dit en arabe Zombretto on ne prete ni son fusil ni sa femme et quelle rapport avec le partage y a t il des societé ou il y a pas asser de femmes ou pas asser d'hommes? justement il se dit qu'il y a 6 femmes pour un homme alors danc ces cas la ou est le patage? Sacrée toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 oui exacte car c'est si vrais pour le fln royce pour le reste aussi en france on demande encore comme une journée sacrifié pour ????? donc bonjour comme toujour le benevola ou on cotise mais pas de partage car peu de retour on le voi en santé et en ayant prdu son emploi ou tout est recalculer je ne sais pas pourkoi mé je ne peu pas prend des normes francaises Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 il se dit en arabe Zombretto on ne prete ni son fusil ni sa femme et quelle rapport avec le partage y a t il des societé ou il y a pas asser de femmes ou pas asser d'hommes? justement il se dit qu'il y a 6 femmes pour un homme alors danc ces cas la ou est le patage? Sacrée toi va savoir pourquoi en tant que femme on se sent tout de suite importante et rare en lisant ça!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je partage et je sacrifie,ya kelkun qui me crois,:D bonjour étoile wech raki? moi je te crois ..les yeux fermés ehhhh ou les oreilles!?:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour étoile wech raki? moi je te crois ..les yeux fermés ehhhh ou les oreilles!?:D bonjour liberté je vais bien j'espére que toi aussi:) et merci c gentille on te vois pas souvent ces derniers temps? des vacances? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour les societés nous baratine sur des valeurs comme le partage et le sacrifice qu'en est il? Bonjour pmat Tu l'as bien dit"nous baratine"alors y'a pas à aller chercher plus loin pour moi cela reste du baratin! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour liberté je vais bien j'espére que toi aussi:) et merci c gentille on te vois pas souvent ces derniers temps? des vacances? labass hamdoulilah j'ai eu des invités du bled (alors courses et visites de Paris )dans quelques jours je serais en vacances ouf! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Bonjour pmat Tu l'as bien dit"nous baratine"alors y'a pas à aller chercher plus loin pour moi cela reste du baratin! bonjour liberté oui il nous prennent pour des anes ou la carotte est de mise donc la carotte et on avance Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 oui exacte car c'est si vrais pour le fln royce pour le reste aussi en france on demande encore comme une journée sacrifié pour ????? donc bonjour comme toujour le benevola Oui le fln y'en a qui sont dans le premier cas e d'autres dans le 2ème ellah yerham les vrais chouhadas. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour liberté oui il nous prennent pour des anes ou la carotte est de mise donc la carotte et on avance Tout à fait mon ami cela reste de la poudre aux yeux pour bien nous endormir:24: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 il se dit en arabe Zombretto on ne prete ni son fusil ni sa femme et quelle rapport avec le partage y a t il des societé ou il y a pas asser de femmes ou pas asser d'hommes? justement il se dit qu'il y a 6 femmes pour un homme alors danc ces cas la ou est le patage? Sacrée toi Oui mais .... y a combien de vieilles .... de grosses .... de moches .... de voilees .... sur 100 femmes ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Oui mais .... y a combien de vieilles .... de grosses .... de moches .... de voilees .... sur 100 femmes ? la Zombretto la tu te place en tant que journaliste et critique çà paye bien? on te l'a demander de faire ce reportage qui peut dire madame ou untel est moche? egalement de grosse c'est un scandale devant dieu les anges et les hommes en tout cas devant moi leur fond est peut l'un des meilleur car leur beauté est dans leurs oeuvres par en apparence et la dessus il existes des verité va voir du coté des tribuneau de divorces merci les filles meme pas un you!!! you!!!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 la Zombretto la tu te place en tant que journaliste et critique çà paye bien? on te l'a demander de faire ce reportage qui peut dire madame ou untel est moche? egalement de grosse c'est un scandale devant dieu les anges et les hommes en tout cas devant moi leur fond est peut l'un des meilleur car leur beauté est dans leurs oeuvres par en apparence et la dessus il existes des verité va voir du coté des tribuneau de divorces merci les filles meme pas un you!!! you!!!! pour te faire plaisir en + je suis nostalgique des fetes de chez nous YOU YOU YOU YOU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 pour te faire plaisir en + je suis nostalgique des fetes de chez nous YOU YOU YOU YOU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII macha allah wahdek y a liberté tous on est nostalgique mille merci n'est ce pas ? il veuillent nous faire croire qu'ils sont de defensseurs cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts