Guest Didine RAYAN Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 macha allah wahdek y a liberté tous on est nostalgique mille merci n'est ce pas ? il veuillent nous faire croire qu'ils sont de defensseurs cordialement Toi aussi tu es Ouhdek ya pmat. Que j'aime te lire. Je ne sais pas faire you you, mais je le fais sincerement pour toi. YOUUUUUUUUUUUUUUU YOUUUUUUUUUUU YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Toi aussi tu es Ouhdek ya pmat. Que j'aime te lire. Je ne sais pas faire you you, mais je le fais sincerement pour toi. YOUUUUUUUUUUUUUUU YOUUUUUUUUUUU YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII wa dalika inta zada y a aoukhti Rym egalement a ton egar merci cela me touche beaucoup et me va droit au coeur je n'oubli pas amitié sincere Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 la Zombretto la tu te place en tant que journaliste et critique çà paye bien? on te l'a demander de faire ce reportage qui peut dire madame ou untel est moche? egalement de grosse c'est un scandale devant dieu les anges et les hommes en tout cas devant moi leur fond est peut l'un des meilleur car leur beauté est dans leurs oeuvres par en apparence et la dessus il existes des verité va voir du coté des tribuneau de divorces merci les filles meme pas un you!!! you!!!! Un journaliste ... doit avoir un bacc ... plus quelque chose ... c'est pas moi avec mon bacc-7 ... qui vais pretendre a exercer un tel boulot ... et puis c'est fatigant ... je prefere mon boulot de testeur ... de hamacs pour cocotiers ... concernant les femmes ... y a les belles et y a les autres ... alors d'apres toi ... sur 100 femmes combien y en a ... qui sont vraiment belles ... et je ne parle pas ... de la fameuse beaute interieure ... ca c'est pour les hadithistes ... et les intellos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts