mackiavelik 230 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Défections dans les rangs de Benflis après ses appels à la violence Après les appels à la violence et les menaces de mort à l’encontre des walis, des chefs de dairas, de leurs femmes et leurs enfants, proférés par le candidat Ali Benflis, plusieurs de ses soutiens ont décidé de lui retirer leur soutien. En effet, l’organisation nationale des gardes communaux par la voix de son coordinateur national Hakim Chouaib a décidé de retirer son soutien à Benflis après ses déclarations appelant à la violence et a demandé à ses affidés à voter pour le candidat Abdelaziz Bouteflika. Cette défection est lourde de conséquences pour Benflis, parce que cette organisation forte de 120.000 hommes possède une réserve de voix assez appréciable. Meme réaction chez la fédération nationale des anciens gendarmes, laquelle en signe de protestation, a appelé ses adhérents à ne plus soutenir Benflis et à reporter leurs voix sur Bouteflika. Autre réaction, celle de Douifi Amar Saifi, président du parti UDL, qui a apporté son soutien à Benflis, a décidé dans une déclaration publique de dénoncer les propos du candidat Benflis et de lui retirer son soutien. Il ne serait pas étonnant, selon les observateurs de la scène politique nationale, que d’autres voix se démarquent du candidat Benflis après ses menaces, ses intimidations et ses appels à la violence, surtout que les traumatismes vécus par le peuple Algérien sont toujours vivaces. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Quand est ce qu'il a appelé à la violence ? Il n'y a que Bouteflika qui en a parlé devant le premier ministre espagnol ... Ça sent le coup monté ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 14, 2014 Author Partager Posted April 14, 2014 Quand est ce qu'il a appelé à la violence ? Il n'y a que Bouteflika qui en a parlé devant le premier ministre espagnol ... Ça sent le coup monté ! L'Egyptianisation de l'Algérie par Boutef est en route. Instrumentalisation des artistes, instrumentalisation des médias privés, accuser les opposants d'etre des sionistes, des pions américains, accuser les opposants d'appeler à la violence...etc. Si Boutef gagne au premier tour, ca va péter, il y aura le début d'une guerre civile. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 L'Egyptianisation de l'Algérie par Boutef est en route. Instrumentalisation des artistes, instrumentalisation des médias privés, accuser les opposants d'etre des sionistes, des pions américains, accuser les opposants d'appeler à la violence...etc. Si Boutef gagne au premier tour, ca va péter, il y aura le début d'une guerre civile. ya latif !!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 L'armée à pris ses positions à Ghardaïa ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 14, 2014 Author Partager Posted April 14, 2014 ya latif !!!! Suffit d'écouter Ennahar et la diabolisation des Benflissistes, de Barakat en les comparant au FIS, aux GIA et je ne sais quoi...et suffit d'écouter Benflis dire qu'il prendra la rue à l'egyptienne et pire, les benflissistes promettent d'annoncer leur gouvernement meme s'ils perdent. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 14, 2014 Author Partager Posted April 14, 2014 El inhiyar veut une guerre civile Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 El inhiyar veut une guerre civile Un torchon qui porte bien son nom ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Quand est ce qu'il a appelé à la violence ? Il n'y a que Bouteflika qui en a parlé devant le premier ministre espagnol ... Ça sent le coup monté ! Ca sent la chekara plutot. Personne n'a entendu Benflis appeler a la violonce, encore moins au terrorisme. Y que Boutef et sa chaine El Himar qui ont parle de ca. Benflis leur fait peur, ca sent la panique generale dans leurs camps. Surtout apres ca : (Il se fait accueillir comme un President quand la clique a boutef est chassée pour des coups de chaises). xrlulr8LJt0 JPOnhRTX0-E#t=30 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 El inhiyar Je prefere l'appeler El Himar Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Sincèrement, je suis un boycotteur qui vient de changer de camp radicalement ! Je vais voter et faire voter tout mon entourage BENFLIS ! Minimum 20 voix que je peux influencer directement ... indirectement, mon influence pourra ramener plus d'une centaine ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Sincèrement, je suis un boycotteur qui vient de changer de camp radicalement ! Je vais voter et faire voter tout mon entourage BENFLIS ! Minimum 20 voix que je peux influencer directement ... indirectement, mon influence pourra ramener plus d'une centaine ! Y a encore quelques semaines je cassais Benflis... Aujourd'hui, si je pouvais voter (le consulat algerien est a 3000 km de chez moi) j'aurais ete dans un bureau de vote pour la premiere fois de ma vie, et j'aurais vote pour Benflis rien que pour contrer toute cette clique de mafia qui veut passer par la force et qui passe son temps a le diaboliser ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 À l'heure actuelle, c'est le fait de choisir le président qui parle et qui bouge son bras , c'est mieux qu'avoir un légume qui nous fait honte partout dans le monde et qui risque de déclencher une guerre civile. Sinon, Benflis est le prochain Boutef...SG du FLN pendant longtemps, le parti qui a ruiné le pays et c'est Benflis qui a été parmi les premiers instigateurs et promoteurs de la fraude électorale de 99 en faveur de ...Boutef. Ca va etre Benflis ou le chaos, faut choisir Benflis. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Tant mieux !!! Ce clan mafieux joue sur l'exaspération des gens et c'est tant mieux puisque c'est contre eux !!! Quand je me rappelle ces têtes d'âne de Anis Rahmani et de M'guedem ainsi la gueule de cette pouffiasse qui ose montrer sa tronche de garçon manqué sur les écrans ... je me prend à rêver que, malgré toutes les fraudes, les urnes vont sortir un résultat inespéré : un joli kick ass au clan de Oujda ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Tant mieux !!! Ce clan mafieux joue sur l'exaspération des gens et c'est tant mieux puisque c'est contre eux !!! Quand je me rappelle ces têtes d'âne de Anis Rahmani et de M'guedem ainsi la gueule de cette pouffiasse qui ose montrer sa tronche de garçon manqué sur les écrans ... je me prend à rêver que, malgré toutes les fraudes, les urnes vont sortir un résultat inespéré : un joli kick ass au clan de Oujda ! Et la bienvenue du Clan BATNA-TBESSA-SOUGAHRAS Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Ca sent la chekara plutot. Personne n'a entendu Benflis appeler a la violonce, encore moins au terrorisme. Y que Boutef et sa chaine El Himar qui ont parle de ca. Benflis leur fait peur, ca sent la panique generale dans leurs camps. Surtout apres ca : (Il se fait accueillir comme un President quand la clique a boutef est chassée pour des coups de chaises). xrlulr8LJt0 JPOnhRTX0-E#t=30 Apres tout, BenFlous et chez lui à Khenchela Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 Et la bienvenue du Clan BATNA-TBESSA-SOUGAHRAS Ntouma à Tlemcen et à l'ouest klitou, khellou wahdoukhrines yaklou! Kerchkoum kbira yamhaynek! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Et la bienvenue du Clan BATNA-TBESSA-SOUGAHRAS Oui mais avec le BTS on n'a jamais vécu ce que l'on vient de voir avec ces corrompus ! On est jamais descendu aussi bas ... je crois qu'on a atteint le fond et j'ai pas envi de commencer à creuser à mon âge ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Ntouma à Tlemcen et à l'ouest klitou, khellou wahdoukhrines yaklou! L'algerie etait sous le reigne du BTS depuis l'independance jusqu'au resultat final....le FIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Oui mais avec le BTS on n'a jamais vécu ce que l'on vient de voir avec ces corrompus ! On est jamais descendu aussi bas ... je crois qu'on a atteint le fond et j'ai pas envi de commencer à creuser à mon âge ! Ne fais pas semblant d'ignorer que le clan BTS n'existait pas . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Apres tout, BenFlous et chez lui à Khenchela Même à Tlemcen il a fait salle archi-comble chose que n'a pas pu faire le représentant du candidat Boutesri9a ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Apres tout, BenFlous et chez lui à Khenchela T'es payee combien pour ton leche-botte a bouteflika le voleur de ton pays ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 L'algerie etait sous le reigne du BTS depuis l'independance jusqu'au resultat final....le FIS Depuis 15 ans wentouma taklou, 9bel 99, le pétrole valait pas ce qu'il vaut depuis que vous etes au pouvoir donc BTS kanou yaklou mais ya7achmou, ntouma walou, zéro 7achma! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 T'es payee combien pour ton leche-botte a bouteflika le voleur de ton pays ? Je te retourne la question, tu factures combien pour semer le trouble ici, alors que tu es la ba ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Depuis 15 ans wentouma taklou, 9bel 99, le pétrole valait pas ce qu'il vaut depuis que vous etes au pouvoir donc BTS kanou yaklou mais ya7achmou, ntouma walou, zéro 7achma! LE BTS depuis 62 jusqu'au 1999. ils nous ont mené ou? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts