Jump to content

Défections chez Benflis!

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Karakou
Depuis 15 ans wentouma taklou, 9bel 99, le pétrole valait pas ce qu'il vaut depuis que vous etes au pouvoir donc BTS kanou yaklou mais ya7achmou, ntouma walou, zéro 7achma!

Soit un peu et coherent, il ne faut pas debattre un sujet qui te depasse

Guest Karakou
Depuis 99, la corruption, le lèche-bottisme , chita, la7ssa , reffada a battu tous les records mondiaux, pas les records algériens mais mondiaux.

Le sujet economique te depasse.

Guest Karakou
Même à Tlemcen il a fait salle archi-comble chose que n'a pas pu faire le représentant du candidat Boutesri9a !

Tu etais à Tlemcen? tu es installé ou? mazal Tkhaltou?

Guest Karakou
En quoi chita , c'est de l'économie? L'économie de brosses? De salive?

La chita, et le retournement de veste c'est toi et tes semblables, tu ne sais pas ou donner la tete, le comble tkhoultha hna, alors que vous etes elhiik loin de la realité sur le terrain, laissez nous tranquille.

Guest Karakou
Quand est ce qu'il a appelé à la violence ? Il n'y a que Bouteflika qui en a parlé devant le premier ministre espagnol ...

Ça sent le coup monté !

Alla3biha Anniya Belhbal, il a menace le 3roubi, et sa menace n'est qu'une preuve que c'est un mauvais perdant.

La chita, et le retournement de veste c'est toi et tes semblables, tu ne sais pas ou donner la tete, le comble tkhoultha hna, alors que vous etes elhiik loin de la realité sur le terrain, laissez nous tranquille.

Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu ne sois pas tranquille?

Guest Karakou
tu veux que je t'y invite pour me croire ?

Inutile, je suis presque chez moi la ba...je sais ce que je dis, par contre, ce qui me trouble, tu roule pour quelle confrerie?

Guest Karakou
C'est toi qui me parlait d'économie alors que je parlais de chita, alors que je parlais des chiyatines en général , pas de toi mais comme on dit ...Qui se sent morveux se mouche.

Non tu parle de moi aussi, parce que je n'aime pas BENFLISS

Le Jargon des PRO BENFLISS consiste a faire croire que si on est pas avec BENFLISS, on est contre lui et pour Boutef, ce qui fait de nous des traitre chyatine.

Yak tu es tranquille la ou tu es installé...si tu veux un changement, alors viens ici, mets toi en face du chaudron, pour peu que tu sois pret au sacrifice.

Yak tu es tranquille la ou tu es installé...si tu veux un changement, alors viens ici, mets toi en face du chaudron, pour peu que tu sois pret au sacrifice.

Je veux pas du changement, je veux ma part du pétrole... wa9ila, c'est toi qui l'a mangée ,non?! Meddili chwiya et je supporterais fakhamatouhou.

Guest Karakou
Je veux pas du changement, je veux ma part du pétrole... wa9ila, c'est toi qui l'a mangée ,non?! Meddili chwiya et je supporterais fakhamatouhou.

A ta place je ne me prononce sur aucun candidat, j'attend au dernier moment et puis je retourne ma veste.