mackiavelik 230 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 A ta place je ne me prononce sur aucun candidat, j'attend au dernier moment et puis je retourne ma veste. Ana normal, n'retourni ma veste lyoum , ghadwa, avant , après...kima ntiya(ntaya), n7eb kerchi w'djyoubi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Ana normal, n'retourni ma veste lyoum , ghadwa, avant , après...kima ntiya(ntaya), n7eb kerchi w'djyoubi. Oui c'est ton droit, par contre, je ne suis pas prete a me sacrifier pour toi, pour que toi la ba tu trouvera l'occasion de retourner la veste au detriment de ma vie qui est paisible malgre les problemes au Bled...on cherche juste el hna, halte au takhlaate. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 Oui c'est ton droit, par contre, je ne suis pas prete a me sacrifier pour toi, pour que toi la ba tu trouvera l'occasion de retourner la veste au detriment de ma vie qui est paisible malgre les problemes au Bled...on cherche juste el hna, halte au takhlaate. Qui veut tekhlate?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Qui veut tekhlate?! Tkhallate Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Ah stp n'insinues pas que tu roules pour les ILLUMINATTI :crazy: Les illuminatis avec leur gourous , regarde les bien et regarde le symbole qu'il font avec leurs mains : Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Les illuminatis avec leur gourous , regarde les bien et regarde le symbole qu'il font avec leurs mains : [/img] je ne crois pas aux illumaniti mais apparement ce n'es pas le cas pour toi. Tu refute la theorie de la "main etrangere" mais en meme temps tu crois aux theories des "ILLUMINATI " et societe secretes. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 je ne crois pas aux illumaniti mais apparement ce n'es pas le cas pour toi. Tu refute la theorie de la "main etrangere" mais en meme temps tu crois aux theories des "ILLUMINATI " et societe secretes. Elles ont toujours existé. Ce n'est pas une vue de l'esprit et la symbolique est un art très important chez ces gens là ! Les sectes existent même en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Elles ont toujours existé. Ce n'est pas une vue de l'esprit et la symbolique est un art très important chez ces gens là ! Les sectes existent même en Algérie ! Meme la main etrangere doit exister de facto ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Meme la main etrangere doit exister de facto ! ... étrangère ou pas, il faut toujours une main pour remuer la louche dans la marmite. Tu n'es pas d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Bonne nuit et sans rancune ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 ... étrangère ou pas, il faut toujours une main pour remuer la louche dans la marmite. Tu n'es pas d'accord ? La main est toujours etrangere, autrement on est pas un pays qui possede le qualificatif de "pays colonisable" selon malek bennabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Bonne nuit et sans rancune ! Arividelci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts