pmat 276 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Bonjour au vue de ce que nous entendons et nous voyons Le président est moins Malade on peut meme dire qu'il est bien portant au vue de comportements et des agissements de certains COMPARATIVEMENT IL Y BEAUCOUP DE MALADES DANS LA COURSE ARRETEZ LES!!!! ILS SONT DOPES HEUREUSEMENT QU'ON A L'ANCIEN PRÉSIDENT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 FINALEMENT ON A DE LA CHANCE D'AVOIR QUELQU'UN QUI A L'ESTIME D'UN GRAND NOMBRE TOUT COMPTES FAIT HEUREUSEMENT Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 FINALEMENT ON A DE LA CHANCE D'AVOIR QUELQU'UN QUI A L'ESTIME D'UN GRAND NOMBRE Bonjour PMAT Attention les critiques tu sera traité de Harki, Chiyaate ou Agent de DRS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 Bonjour PMAT Attention les critiques tu sera traité de Harki, Chiyaate ou Agent de DRS :mdr: SALAM KARAKOU je le sais et c'est un risque que je prend traiter de HARKIs c'est deja fais c'est la chose la plus facile POUR LES RAS DE PAQUERETTES AUCUN ESPRIT NOBLE MAIS QUE DES ALUCINATIONS DES ETATS DE CONTRADICTION ET DES COMPLEXES A CE QUE NOUS VOYON TU AS RAISON ET JE TE REMERCI KAKOU Mais je prefere ne pas me taire et rester fier et noble et etre moi meme ET ENFIN POUVOIR ME REGARDER DANS UNE GLACE EN DISANT A TOUS ET TOUTES ON EST D'ABORD TOUS ET TOUTES ALGÉRIENS ET POUVOIR CROIRE LE TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS mais c'est vrais qu'on iasque de devenir tout sauf ALGERIEN deavant certain aucun respect d'autrui que JE ,, ,MOI ET MOI ,JE JE SUIS FILS DE LES AUTRES SONT DES ETRANGER OU ONT ILS APPRIENT A PARLER? ALORS QU'ILS NE SONT RIEN UN PEUPLE SA SE RESPECTE EUX SONT DES ROYALISTES ET LE PEUPLE POUR EUX C'EST L'ESCLAVE Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Bonjour au vue de ce que nous entendons et nous voyons Le président est moins Malade on peut meme dire qu'il est bien portant au vue de comportements et des agissements de certains COMPARATIVEMENT IL Y BEAUCOUP DE MALADES DANS LA COURSE ARRETEZ LES!!!! ILS SONT DOPES HEUREUSEMENT QU'ON L'ANCIEN PRESIDENT pour une fois je suis assez d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 pour une fois je suis assez d'accord avec toi ! Bonjour Luchino et moi egalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 FINALEMENT ON A DE LA CHANCE D'AVOIR QUELQU'UN QUI A L'ESTIME D'UN GRAND NOMBRE TOUT COMPTES FAIT HEUREUSEMENT tu parle au nome de tous les Algériens :eek: wella rak metzawej bihoum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 tu parle au nome de tous les Algériens :eek: wella rak metzawej bihoum ? Tu lui poses la question au noms de tout les Algériens? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Bonjour au vue de ce que nous entendons et nous voyons Le président est moins Malade on peut meme dire qu'il est bien portant au vue de comportements et des agissements de certains COMPARATIVEMENT IL Y BEAUCOUP DE MALADES DANS LA COURSE ARRETEZ LES!!!! ILS SONT DOPES HEUREUSEMENT QU'ON A L'ANCIEN PRÉSIDENT Bonjour pmat t'es libre de dire ou de penser ce que tu veux nous aussi, moi perso je suis contre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Tu lui poses la question au noms de tout les Algériens? dizouly , je savait pas que ça existe une avocate pour tous les Algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 dizouly , je savait pas que ça existe une avocate pour tous les Algériens :D c'est beaucoup mieux qu'un avocat du diable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 c'est beaucoup mieux qu'un avocat du diable :D bien sur . si tu le dit :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 Bonjour pmat t'es libre de dire ou de penser ce que tu veux nous aussi, moi perso je suis contre. BONJOUR SOUAD Mais c'est tout a ton honneur TOI AUSSI TU ES LIBRE DE DIRE OU DE PENSER Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 BONJOUR SOUAD Mais c'est tout a ton honneur TOI AUSSI TU ES LIBRE DE DIRE OU DE PENSER merci ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 tu parle au nome de tous les Algériens :eek: wella rak metzawej bihoum ? IL t'appartien atoi seule d'entreprendre une emsure pour peser ce que tu lis et ce que tu pense pour avoir une pensée a toi et pas comme tu le dis en etant le porte parole de .... je ne propose rien je fais un constat MORALE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 tu parle au nome de tous les Algériens :eek: wella rak metzawej bihoum ? IL t'appartien atoi seule d'entreprendre une emsure pour peser ce que tu lis et ce que tu pense pour avoir une pensée a toi et pas comme tu le dis en etant le porte parole de .... je ne propose rien je fais un constat MORALE AVEC aucun parti pris Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 mais l'Algérie a resté 6 mois sans lui , et ça RIEN changé ya si benouna Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 OU ONT ILS APPRIENT A PARLER? sûrement pas dans la même école que toi et c'est heureux :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 sûrement pas dans la même école que toi et c'est heureux :D eh beaucoup vivent avec les histoires des autres ils paternalisent meme eux ne font rien mais il racontent que..... eux aussi ont...... c'est connu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 sûrement pas dans la même école que toi et c'est heureux :D eh beaucoup vivent avec les histoires des autres ils paternalisent meme eux ne font rien mais il racontent que..... eux aussi ont...... c'est connu ALORS QUE LE PEUPLE A SEULEMENT BESOIN DE VIVRE DIGNEMENT Et se reclame pour TROIS CHOSES SEULEMENT AVOIR UN TRAVAIL AVOIR UN LOGEMENT POUR POUVOIR SE MARIER Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 FINALEMENT ON A DE LA CHANCE D'AVOIR QUELQU'UN QUI A L'ESTIME D'UN GRAND NOMBRE TOUT COMPTES FAIT HEUREUSEMENT Oui on a de la chance d'avoir quelqu'un qui a passé 15 ans à voler et à installer sa mafia de voleurs au sommet du pays ! Oui on a de la chance d'avoir un Président de 80 ans incapable de parler 30 secondes et qui passe le plus clair de son temps chez le medecins au lieu de son bureau ! Oui on a de la chance d'avoir un Président qui durant les 10 derniere années n'a pas pu tenir plus de 2 conseils de gouvernement par an quand dans les pays normaux le Président se réuni une fois par semaine avec son gouvernement. Oui on a de la chance d'avoir un Président qui nous menace de guerre si on songe à se débarrasser de lui ! Avec tout le respect que je te dois Pmat, arrete avec ta chitta, si tu aimes l'Algérie de bouteflika rentre en Algérie. Si tu avais un gramme d'amour pour ton pays tu dénoncerais ce grand voleur qui est à sa tête et qui menace son avenir ! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Oui on a de la chance d'avoir quelqu'un qui a passé 15 ans à voler et à installer sa mafia de voleurs au sommet du pays ! Oui on a de la chance d'avoir un Président de 80 ans incapable de parler 30 secondes et qui passe le plus clair de son temps chez le medecins au lieu de son bureau ! Oui on a de la chance d'avoir un Président qui durant les 10 derniere années n'a pas pu tenir plus de 2 conseils de gouvernement par an que dans dans les pays normaux le Président se réuni un fois par semaine avec son gouvernement. Oui on a de la chance d'avoir un Président qui nous menace de guerre si on songe à se débarrasser de lui ! Avec tout le respect que je te dois Pmat, arrete avec ta chitta, si tu aimes l'Algérie de bouteflika rentre en Algérie. Si tu avais un gramme d'amour pour ton pays tu dénoncerais ce grand voleur qui est à sa tête et qui menace son avenir ! :thumbup:.:youyou:wavetowel: respect Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 Oui on a de la chance d'avoir quelqu'un qui a passé 15 ans à voler et à installer sa mafia de voleurs au sommet du pays ! Oui on a de la chance d'avoir un Président de 80 ans incapable de parler 30 secondes et qui passe le plus clair de son temps chez le medecins au lieu de son bureau ! Oui on a de la chance d'avoir un Président qui durant les 10 derniere années n'a pas pu tenir plus de 2 conseils de gouvernement par an que dans dans les pays normaux le Président se réuni un fois par semaine avec son gouvernement. Oui on a de la chance d'avoir un Président qui nous menace de guerre si on songe à se débarrasser de lui ! Avec tout le respect que je te dois Pmat, arrete avec ta chitta, si tu aimes l'Algérie de bouteflika rentre en Algérie. Si tu avais un gramme d'amour pour ton pays tu dénoncerais ce grand voleur qui est à sa tête et qui menace son avenir ! Bonjour MOn frere si je connaissais ce que tu me dis , je serais le premier a le denoncer et je partage totalement avec toi ce que tu dis depuis toujour en entend le terme VOLEUR lui mem je l'est entendu un jour dire sur la radio CHAINE 3 sur les voles faisont le constat mais ou je en serais pas tout seule mais ce ne'st apos la dessus je ne le defend pas moi mais que font les candidats sont ils mieux que lui et bien d'autre sur les voles mais ce qu'on a besoin c'est un candidat qui monte qu'il a un programme de societé et pas venu se presenter en s'en prenant aux personnes c'est de ca que moi je parle N'importe comment il nous en faudra un chef demain ou apres demain BOUTEFLIKA n'est pas eternelle mais a moi il m'a relever la tete un jour ON NE POUVAIT PAS DIRE QUE NOUS SOMME ALGERIEN sans que l'on soit mis en cause mais ac'est vous qui vous egorgez mais c'est vous qui egorgez les enfants que ec soit en europe ou dans els pays arabe on etait mal aimer et hais meme et ca moi je n'oubli pas JUste apres le 11 septembre 2001 Bush faisait un discour pour mettre le feux dan sle monde musulman ET LA MONSIEUR BOUTEFLIKA FAIT LE COMUNIQUE SUIVANT voila que l'algerie pendant plus de 10 ans a subit le terrorisme et ou elle a et seule contre tous ET GRACE A CE CPUIRAGE DE CE DISCOURS L'AMERIQUE ET L'EUROPE ET LE MONDE ENTIER ONT ETE RESPECTUEUX DES ALGERIENS IL EST CELUI QUI A UN PROGRAMME ET QUI ASSURE EN VISITANT LES SITES OU CA SE CONSTRUIT CA POUR MOI C'EST IMPORTANT est ce que je defend pour avoir voler ca ca reste a ce qu'il doivent des comptes et c'est une affaire du procureur de la republique d'Alger et il n'est pas le seule il est vrais que cela ne l'excuse pas pour abuser les algeriens LES CANDIDATS DOIVENT ILS AVOIR CE COMPORTEMENT? le monde nous regarde IL EST VRAIS QUE NOUS LES ALGERIENS ON RECHERCHENT PAS LA MEME DEMOCRATIE QUE LES EUROPEENS ON Y MET D'AUTRES PRIORITES BIEN SUR TOUJOUR PATRIOTIQUE ET NATIONNALISME OBLIGE MAIS QUI EMPECHE DE CONTRER CET HOMME PAR LE VOTE SANS ETRE AROGANT MAIS PAR LE VOTE Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 mais ce qu'on a besoin c'est un candidat qui monte qu'il a un programme de societé Tous les candidats ont des programmes sauf ton boutef ! Le seul programme de boutef est "je suis encore vivant" ! Comment oses-tu soutenir un voleur comme lui qui met en danger le pays et après cela prétendre que tu aimes ton pays ? Demain vous allez nous dire on savait pas ? Bah si vous le savez déjà ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 ON NE POUVAIT PAS DIRE QUE NOUS SOMME ALGERIEN sans que l'on soit mis en cause mais ac'est vous qui vous egorgez mais c'est vous qui egorgez les enfants [b]Pmat le jour ou tu me dira qui a financé les gens qui ont égorger les enfants et autres je te répondrais pour la phase citer[/b] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts