Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Oui on a de la chance d'avoir quelqu'un qui a passé 15 ans à voler et à installer sa mafia de voleurs au sommet du pays ! Oui on a de la chance d'avoir un Président de 80 ans incapable de parler 30 secondes et qui passe le plus clair de son temps chez le medecins au lieu de son bureau ! Oui on a de la chance d'avoir un Président qui durant les 10 derniere années n'a pas pu tenir plus de 2 conseils de gouvernement par an quand dans les pays normaux le Président se réuni une fois par semaine avec son gouvernement. Oui on a de la chance d'avoir un Président qui nous menace de guerre si on songe à se débarrasser de lui ! Avec tout le respect que je te dois Pmat, arrete avec ta chitta, si tu aimes l'Algérie de bouteflika rentre en Algérie. Si tu avais un gramme d'amour pour ton pays tu dénoncerais ce grand voleur qui est à sa tête et qui menace son avenir ! Chouchmalah Ce que tu dis est vrai. Maintenant qu'est ce que tu attends pour entrer au Bled, et affronter directement ceux qui ne méritent pas de nous gouverner?, je suis sure que tu sera malmené, torturé, opprimé, abusé, et même atomisé...mais après tout ça vaut ce sacrifice non? Car personne ne le fera a ta place. les gens n'ont pas envie d'être des pions pour certains qui se contentes de se cacher ailleurs ( Yatna3na3ou Bel3arbiya :D). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 Tous les candidats ont des programmes sauf ton boutef ! Le seul programme de boutef est "je suis encore vivant" ! Comment oses-tu soutenir un voleur comme lui qui met en danger le pays et après cela prétendre que tu aimes ton pays ? Demain vous allez nous dire on savait pas ? Bah si vous le savez déjà ! CE QUE MOI J'AI VUE ET ENTENDU JE n'EN EST PAS VUE UN Programme SI beaucoup ont dit vous me donner X milliard et je ferais quand on veut etre president on demande pas des milliard on a été élu sur son programme c'est faire le discours de son programme et dire je serais le maitre d'oeuvre de ..... DES VOLEUR C'EST DEPUIS LES ANNES 1970 NOUS EN EUROPE ON VOTE CE QUI NOUS EST PROPOSER IL FAUT QU'ON SACHE QUE LA TELEVISION ET LES JOURNEAUX ON LES A QUE DEPUIS PEU DE PLUS ON NE CONNAIS PERSONNE ON VOTE CEUX QU'ON CONNAIS C'EST UN CRIME? DE VOTER CELUI QU'ON CONNAIS Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Chouchmalah Ce que tu dis est vrai. Si je dis vrai pourquoi le soutiens-tu ? Pourquoi soutiens-tu un voleur qui menace ton pays d'une guerre si on n'accepte pas sa fraude ? Les corrompus que tu soutiens m'ont fait fuir le pays. J'avais deux choix, monter au maquis ou partir à l'étranger. J'ai pris la 2eme option. Citer Link to post Share on other sites
omardriss 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 salut mon frère pmat tu sais qu'on était fautif dés 1999 lorsqu'on accepter d'être présider par Bouteflika( allah ychfih ;wa ychfina tous) qui a un CV des années 70 noir de vol ....on était fautif et ce le moment de corriger la faute...c'est un peu retard...mais ce n'est méchant de venir à la dernière minute... mes respects à vous:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 CE QUE MOI J'AI VUE ET ENTENDU JE n'EN EST PAS VUE UN Programme SI beaucoup ont dit vous me donner X milliard et je ferais quand on veut etre president on demande pas des milliard on a été élu sur son programme c'est faire le discours de son programme et dire je serais le maitre d'oeuvre de ..... Les programmes des autres candidats sont sur Intrenet si tu veux googler. Par contre boutef n'a aucun programme, pourquoi ça ne te derange quand il s'agit de lui ? Parce que tu soutiens le chef, peu importe s'il est compétent ou pas, intègre ou pas... Si le raïs était le diable lui même tu le soutiendrais, c'est comme ça que vous raisonnez vous les immigrés vivants en France. Toujours avec le raïs. Même s'il est le pire des voleurs, le pire des corrompus. Vous confondez Algérie et Raïs. Pour vous, votez pour le raïs = voter pour l'Algérie. ON VOTE CEUX QU'ON CONNAIS C'EST UN CRIME? Non le crime est de voter pour le voleur de ton pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Si je dis vrai pourquoi le soutiens-tu ? Pourquoi soutiens-tu un voleur qui menace ton pays d'une guerre si on n'accepte pas sa fraude ? Les corrompus que tu soutiens m'ont fait fuir le pays. J'avais deux choix, monter au maquis ou partir à l'étranger. J'ai pris la 2eme option. Comment peut tu être sur que sans Fraude c'est Benflous qui l'aurait remporté? Est puis, si tu souhaites un renouveau, choisi plutôt Rebaine ou Touati par exemple, BENFLIS ne ressemble pas à Mr Propre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Admino votit n'ta wella mazal? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 Si je dis vrai pourquoi le soutiens-tu ? Pourquoi soutiens-tu un voleur qui menace ton pays d'une guerre si on n'accepte pas sa fraude ? Les corrompus que tu soutiens m'ont fait fuir le pays. J'avais deux choix, monter au maquis ou partir à l'étranger. J'ai pris la 2eme option. Toi mon frere tu a une raison d'etre l'oposant et c'est respectable Moi ici j'ai vue des accusateur devant les responsables des droits de l'homme mais du plus haute accusations comme quoi qu'ils etaient des ingenieurs et que l'armée Algerinne les faisaient batir des BUNKAIRE et que cette eme armée pour garder secret ces sites les invitaient a une journée evenement ou l'endroit etait miné et on mitraillait les ingenieurs il ddisaiant que nous on apu en rechapper car on avait des connaissance ici ou la ca je l'est entendu par mes oreilles j'ai pris de coté ces personnes et leur est dit attendez que vous cherchez a vous faire des papiers et a vous regularisé et une chose mais sachez QUE VOUS N'AVEZ AUCUN AUTRE PAYS et la ils ont baisser la tete Ou mem la bureaucratie Franacise a des doutes sur ce qui leur est raconté JE NE MET PAS EN DOUTE TON HISTOIRE MON FRERE Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 j'ai parlé avec tous les dziri au taf personne ne vote. ensuite ce matin j'ai écouté france inter, spécial Algérie, en France 815 000 inscrits sur les listes (faire le ratio avec le nombre de personnes immatriculées dans les consulats) et environ 10% sur les inscrits votent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Je soutiens la stabilité pas spécialement Boutef, il ne faut pas etre un mauvais perdant non plus c'est ça le jeu democratique. Maintenant si le soutiens à Benflis cacherait en réalité une solidarité des enfants du même quartier, de la meme wilaya, la même région, alors moi je dis STOP. Je vote Boutef Zkara. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 Je soutiens la stabilité pas spécialement Boutef, il ne faut pas etre un mauvais perdant non plus c'est ça le jeu democratique. Maintenant si le soutiens à Benflis cacherait en réalité une solidarité des enfants du même quartier, de la meme wilaya, la même région, alors moi je dis STOP. Je vote Boutef Zkara. JE PARTAGE TOTALEMENT Une affaire de famille c'est encore pire Mais la politique on dit que ce'st une famile mais pas la meme Ca me rappelle une autre histoire c'est a TIZi ou pas tres loin voila qu'un batiment est fini et la ppulation attend pour avoir le logement demander et ca dure si bien que al population est sortie il s'est avere que le maire avait dispatcher les appartements a sa belle famille et a sa famille et les vrais demandeur attendais Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Comment peut tu être sur que sans Fraude c'est Benflous qui l'aurait emporté? Il faut être aveugle pour pas voir que le peuple ont en marre de boutef et veut en finir! Boutef a complétement raté sa campagne, partout ses hommes ont été chassés par le peuple. Au contraire de Belfis qui a eu la meilleure des campagnes, te je dirais même la plus pro et on a vu comment il arrivait à remplir des salles et des stades sans l'aide de l'Etat et avec les moyens de bord. Est puis, si tu souhaites un renouveau, choisi plutôt Rebaine ou Touati par exemple, BENFLIS ne ressemble pas à Mr Propre. Quand tu votes tu mises sur celui qui a le plus de chance de battre ton adversaire. Pas sur l'homme parfait. Si on devait voter pour l'homme (ou femme) parfait personne ne serait élu. Dans une élection on vote pour le moins mauvais. Je dis ça alors que je ne soutiens pas Benflis, mais je souhaite de ton mon coeur qu'il puisse être élu, parce qu'il est de loin mieux que boutef le voleur ! Quand tu vois qui s'acharne sur Benflis tu comprends qui a peur du changement, LA MAFIA qui a intérêt à ce que boutef continue parce qu'elle a peur de rendre des comptes au peuple et se retrouver derrière les barreaux ! Dis moi qui sont tes ennemis je te dirais qui tu es. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Je soutiens la stabilité pas spécialement Boutef, Tu soutiens la continuété du vol des richesse du pays ! Mais à part ça tu aimes beaucoup ton pays ! il ne faut pas etre un mauvais perdant non plus c'est ça le jeu democratique. Dis ça à ton boutef qui fraude et qui a peur du jeu démocratique. Maintenant si le soutiens à Benflis cacherait en réalité une solidarité des enfants du même quartier, de la meme wilaya, la même région, alors moi je dis STOP. Je vote Boutef Zkara. Arrêtes avec ce genre de conneries, pas plus régionaliste que ton boutef qui a nommé 15 ministre sur 25 de la même ville, Telemcen ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Une affaire de famille c'est encore pire Tu parles surement de ton boutef qui a nommé 3 de ses frère à la tête de l'Etat... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Tu soutiens la continuété du vol des richesse du pays ! Mais à part ça tu aimes beaucoup ton pays ! Viens au bled pour lutter. Dis ça à ton boutef qui fraude et qui a peur du jeu démocratique. Tu dis ça par ce que l'autre ne pourra jamais remporté les élections même avec une transparence NICKEL, il est en train de réchauffer le tambour. Arrêtes avec ce genre de conneries, pas plus régionaliste que ton boutef qui a nommé 15 ministre sur 25 de la même ville, Telemcen ! Non ils sont marocain les Tlemcenien ( les baubards des Pro benflous). Pour le régionalisme ça promet encore avec Benfliss...on a vécu cela depuis l'indépendance , Le BTS était le noyau du pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 Il faut être aveugle pour pas voir que le peuple ont en marre de boutef et veut en finir! Boutef a complétement raté sa campagne, partout ses hommes ont été chassés par le peuple. Au contraire de Belfis qui a eu la meilleure des campagnes, te je dirais même la plus pro et on a vu comment il arrivait à remplir des salles et des stades sans l'aide de l'Etat et avec les moyens de bord. Quand tu votes tu mises sur celui qui a le plus de chance de battre ton adversaire. Pas sur l'homme parfait. Si on devait voter pour l'homme (ou femme) parfait personne ne serait élu. Dans une élection on vote pour le moins mauvais. Je dis ça alors que je ne soutiens pas Benflis, mais je souhaite de ton mon coeur qu'il puisse être élu, parce qu'il est de loin mieux que boutef le voleur ! Quand tu vois qui s'acharne sur Benflis tu comprends qui a peur du changement, LA MAFIA qui a intérêt à ce que boutef continue parce qu'elle a peur de rendre des comptes au peuple et se retrouver derrière les barreaux ! Dis moi qui sont tes ennemis je te dirais qui tu es. Quand tu dis Quand tu vois qui s'acharne sur Benflis tu comprends qui a peur du changement, LA MAFIA qui a intérêt à ce que boutef continue parce qu'elle a peur de rendre des comptes au peuple et se retrouver derrière les barreaux ! Dis moi qui sont tes ennemis je te dirais qui tu es. J'ai poser cette question deja a l'equipe de bouteflika en 1996 par ces mots vous etes deja en train de vous entredechirez et vous desirez qu'o vote pour vous et aucunde vous n'a proposer la HAUTE COURS le bureau de soutien d'ALGER m'a repondu on est d'accord avec vous sauf que votre question nous met dans l'embarras car vous nous mettez dans la position de BOUDIAF et cela m'a suffit pour avoir voter la premier foie pour BOUTEFLIKA donc il; y a un relle provbleme avec la mafia elele st encré et a ses racine dans tout l'appareille et un homme seule ne poura rien a mon avis et donc ca devien du fait comme tout le monde et ne t'occupe pas de du SOLFEGE et j'ai le témoin de ce que je t'avance un ancien responsable politique de la federation de france et qui lui a envoyer le FAXE et qui a recu la reponse Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Quand tu dis Quand tu vois qui s'acharne sur Benflis tu comprends qui a peur du changement, LA MAFIA qui a intérêt à ce que boutef continue parce qu'elle a peur de rendre des comptes au peuple et se retrouver derrière les barreaux ! Dis moi qui sont tes ennemis je te dirais qui tu es. J'ai poser cette question deja a l'equipe de bouteflika en 1996 par ces mots vous etes deja en train de vous entredechirez et vous desirez qu'o vote pour vous et aucunde vous n'a proposer la HAUTE COURS le bureau de soutien d'ALGER m'a repondu on est d'accord avec vous sauf que votre question nous met dans l'embarras car vous nous mettez dans la position de BOUDIAF et cela m'a suffit pour avoir voter la premier foie pour BOUTEFLIKA donc il; y a un relle provbleme avec la mafia elele st encré et a ses racine dans tout l'appareille et un homme seule ne poura rien a mon avis et donc ca devien du fait comme tout le monde et ne t'occupe pas de du SOLFEGE Cette mafia tourne autour de boutef et ils sont ses amis ! C'est boutef qui a ramené Chakib Khalil qui a volté 200 millions d'euros ! Il était pas là avant ! C'est boutef qui a atrribué les grands marchés à ses amis de cette mafia qui pille le pays ! Non seulement boutef ne combat pas cette mafia mais pire, il la SOUTIENT ! Des boites comme ETRHB (Heddad) Kougc, Benamour, etc. était inconnues en Algérie y a encore 10 ans, aujourd'hui ils sont devenus des groupes avec plusieurs filliales à la tête de centaines de millions de dollar ! Merci Boutef !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Viens au bled pour lutter. Tu dis ça par ce que l'autre ne pourra jamais remporté les élections même avec une transparence NICKEL, il est en train de réchauffer le tambour. Non ils sont marocain les Tlemcenien ( les baubards des Pro benflous). Pour le régionalisme ça promet encore avec Benfliss...on a vécu cela depuis l'indépendance , Le BTS était le noyau du pouvoir. Toujours aussi conne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Toujours aussi conne. Grandis un peu, au lieu d'insulter quand tu ne sais pas comment répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Il faut être aveugle pour pas voir que le peuple ont en marre de boutef et veut en finir! Boutef a complétement raté sa campagne, partout ses hommes ont été chassés par le peuple. Au contraire de Belfis qui a eu la meilleure des campagnes, te je dirais même la plus pro et on a vu comment il arrivait à remplir des salles et des stades sans l'aide de l'Etat et avec les moyens de bord. On est pas dupe a ce point, ce n'est pas le peuple qui a saboté les meetings....ce sont les Pro Benflous. Les salles remplis ou? meme cheb Yazid peut remplir la salle de Harcha. Quand tu votes tu mises sur celui qui a le plus de chance de battre ton adversaire. Pas sur l'homme parfait. Si on devait voter pour l'homme (ou femme) parfait personne ne serait élu. Dans une élection on vote pour le moins mauvais. Je dis ça alors que je ne soutiens pas Benflis, mais je souhaite de ton mon coeur qu'il puisse être élu, parce qu'il est de loin mieux que boutef le voleur ! Quand tu vois qui s'acharne sur Benflis tu comprends qui a peur du changement, LA MAFIA qui a intérêt à ce que boutef continue parce qu'elle a peur de rendre des comptes au peuple et se retrouver derrière les barreaux ! Dis moi qui sont tes ennemis je te dirais qui tu es. Maintenant le vote se transforme en calcul qui n'a rien a avoir avec le changement....Yaw qu'ils aillent au diable ces élections...Khallouna Tranquille. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 Cette mafia tourne autour de boutef et ils sont ses amis ! C'est boutef qui a ramené Chakib Khalil qui a volté 200 millions d'euros ! Il était pas là avant ! C'est boutef qui a atrribué les grands marchés à ses amis de cette mafia qui pille le pays ! Non seulement boutef ne combat pas cette mafia mais pire, il la SOUTIENT ! Des boites comme ETRHB (Heddad) Kougc, Benamour, etc. était inconnues en Algérie y a encore 10 ans, aujourd'hui ils sont devenus des groupes avec plusieurs filliales à la tête de centaines de millions de dollar ! Merci Boutef !!! ces choses a moi me sont etrangeres il faudrais que quelqu'un s'en charge pour denoncer et pourquoi perssonne ne le fait et d’abord il en faudra un certain courage car on risque d'etre pris dans la nuit me concernant j'ai en esprit un projet qui est depuis 1995 a propos ds abuseurs que j'ai voulu metre en marche mais il me fallais une porte la bas qu'on est pas arriver a ouvrir et a atteindre mais le projet reste a entreprendre Et beaucoup de monde etaient d'accord avec moi une protection et accusateur d'abuseurs Mais il vaut mieux faire comme le DIT KAKOU il faut voter la stabillité et la tranquilité Et l'algerie est entre les mains etrangere qui desire la mettre en bouillie ca nous le savons et donc qui pour faire face? qui a eut a definir les grands axes et de la refondation des relations franco Algerienne EN 2004? et que l'eection de bouteflika avait ete saluer pâr le president Chirac le crime organise : des vehicules de prestige volée, ecouler sur le marchée europeen ert des pays du sud j'ai lu le 29 fevrier 2004 STAND ALGERIEN L'AMERTUME le tout premier stand algerien jamais installe au Salon s'est retrouvé plus qu'a moitié désérté hier, nombre de participants n'ayant pas obtenu leurs visa a l'Ambassade de France pour les initiateurs de cet evenement, la deception est immense "Outre les exposants, nous avions presenté un dossier groupé pour une soixantaine de visiteurs Certains ont eu un visa d'autre non, sans qu'on sache pourquoi", raconte l'organisatrice qui n'a obtenu le sien quue 24 heures avant son depart ET A CE JOUR IL Y A RIEN DE CHANGER ET QUI POUR FAIRE CHANGER LES CHOSE ,? je n'en vois aucun Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 16, 2014 Author Partager Posted April 16, 2014 DE TOUTES FACON ON EN ARRIVE A CE QU SUIT La femme comme les Algériens recherche leur sécurité EN FAIT COMME TOUT LE MONDE On dit d’un TABLEAU et d’une FEMME On aime un tableau tant qu’on ne l’a pas compris ET DONC LE TABLEAU POLITIQUE ALGERIEN C’EST PAREILLE Mais d’une façon ou d’une autre Moi comme beaucoup j’en suis sûr on doit penser Avoir quelqu’un ou pas pour gouverner pour quelle besoin ? Du temps des tribus Tout était régler et bien défini De nos jours on vient au pouvoir pour le pouvoir et l’enrichissement IL Y A AUCUN PROGRAMME POLITIQUE OU SOCIÉTAIRE NI SOCIALE ON A QUE DE RAPIÉÇAGE D'UNE VIELLE CHAMBRE A AIR QUI NE FAIT QUE CREVER ET ON ROULE DESSUS CEUX QUI Y VIENNENT ET S'EN RÉCLAMENT OU SE PRÉPARENT MÊME A FAIRE LA GUERRE ET A VENDRE LE PAYS - IL Y EN A CEUX QUI SONT EN TRAIN DE LE FAIRE CEUX LA C'EST POUR LES CAISSES ET RIEN POUR LE PEUPLE ILS VOUS TROMPENT MAIS POUR LA SÉCURITÉ LE SAGE PRÉFÈRE LE PIÈGE A CON PARCE QUE AUJOURD'HUI ON SAIS QUI ON A DEMAIN ON SAIS PAS CE QUI VA NOUS ARRIVER, ALORS ON NE JOUE PAS AVEC LE FEU NI AVEC L'INCONNU C'EST MÊME DÉCONSEILLER L'Algérie ce n'est pas une affaire particulière ou l'affaire d'un homme Mais l'affaire de 30 millions de citoyens ET D'ABORD L'INTERET GENERAL Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 arrêter SVP de vous bagarrez, moi je vis en Algérie depuis ma naissance et je ne veux plu de Boutef comme président 15 ans c'est beaucoup il est malade il n'est pas en état de présider quoi que ce soi ; tout le monde ici veut le changement c'est notre droit que ce soit bien ou mal je pense que chacun assumera son choix. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 depuis le début de la compagne on s'aperçoit que les Bouteflikistes sont incapables de développer la moindre idée (sauf a menacer et faire peur) ni thème de compagne, ni stratégie, ni consistance, ni cohérence, leur arguments frôlent carrément la débilité on aurait dit qu'il est allé faire son recrutement dans le village des djeha (je dis pas ca pour manquer de respect), mais honnêtement il aurait pu joindre les deux a la fois acheter les gens et choisir ceux qui raisonnent un peu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 16, 2014 Author Partager Posted April 16, 2014 arrêter SVP de vous bagarrez, moi je vis en Algérie depuis ma naissance et je ne veux plu de Boutef comme président 15 ans c'est beaucoup il est malade il n'est pas en état de présider quoi que ce soi ; tout le monde ici veut le changement c'est notre droit que ce soit bien ou mal je pense que chacun assumera son choix. AMINE SOUAD sauf que tu as dit on ne veut plus de boutef comme certain ont dit TUER CASSEZ METTEZ Y LE FEU C'est seulement ca qu'on ne veut pas aussi L'ALGÉRIE EST AUX ALGÉRIENS SANS EXCEPTION PAS D'EXCLUSION ET LA CERTAIN EXCLUS D'AUTRES ALGERIENS C'EST CA FAIRE DE LA POLITIQUE ET AVOIR UN PROGRAMME POLITIQUE ET SOCIALE? BIEN A TOI SOUAD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts