pmat 276 Posted April 16, 2014 Author Partager Posted April 16, 2014 depuis le début de la compagne on s'aperçoit que les Bouteflikistes sont incapables de développer la moindre idée (sauf a menacer et faire peur) ni thème de compagne, ni stratégie, ni consistance, ni cohérence, leur arguments frôlent carrément la débilité on aurait dit qu'il est allé faire son recrutement dans le village des djeha (je dis pas ca pour manquer de respect), mais honnêtement il aurait pu joindre les deux a la fois acheter les gens et choisir ceux qui raisonnent un peu Salam sur la question de boutef ou pas on en pense pas moins tous autant qu'on est sauf que el change n'est pas encore la seulement a entendre les mots des uns et des autre rien ne garantie quoi que ce soit sur demain et ceux qui sont pour BOUTEF ne desirent pas jouer aux DEES le pays et demain SOYONS SEULEMENT FRERES ET NE NOUS DIVISONS PAS Depuis des pays on désire qu'on s'entredéchire ET QU'ON S'ENTRETUE ENTRE NOUS Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Au pays des borgnes l'aveugle est roi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 PUIS IL Y A L'ARBRE QUI CACHENT LA FORET Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Au pays des borgnes l'aveugle est roi... au pays des aveugles le borgne est roi Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 au pays des aveugles le borgne est roi Là c'est tout le contraire, on est tous des borgnes et l'aveugle est roi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 ya pas de majuscule dans président et présidentielle est un singulier Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 ya pas de majuscule dans président et présidentielle est un singulier ... C'est vrai que c'est très important... pour justifier la mascarade électorale. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 il est bien portant et surtout bien porté... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 il est bien portant et surtout bien porté... ... et ridicule ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 N'IMPORTE COMMENT CE SERA CE QUE LE PEUPLE AURA DECIDER C'esst apres que la verite sera dure a avaler pour les uns et les autres Pas plus les uns ou les autres des CANDIDATS apporterons des solutions c'est a chacun de nous d' y apporter sa pierre aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 Là c'est tout le contraire, on est tous des borgnes et l'aveugle est roi... tu déforme le proverbe libre a toi :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 N'IMPORTE COMMENT CE SERA CE QUE LE PEUPLE AURA DECIDER C'esst apres que la verite sera dure a avaler pour les uns et les autres Pas plus les uns ou les autres des CANDIDATS apporterons des solutions c'est a chacun de nous d' y apporter sa pierre aussi Epargne-nous tes conneries Pmat, tu pousses le bouchon trop loin avec ta chitta ! Le peuple NE DECIDE PAS ! C'est le pouvoir qui DECIDE des scores de caque candidat ! Maintenant si tu es si content de l'Algerie de bouteflika que fais-tu en France ??! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2014 Author Partager Posted April 18, 2014 Epargne-nous tes conneries Pmat, tu pousses le bouchon trop loin avec ta chitta ! Le peuple NE DECIDE PAS ! C'est le pouvoir qui DECIDE des scores de caque candidat ! Maintenant si tu es si content de l'Algerie de bouteflika que fais-tu en France ??! Pourtant des contrôleurs de la communauté internationale eh tu voudrais que je sois de ton côté et le droit des chacun ? Pour ce que je fais en France ne regarde que moi mais je le redis pouf la xeme foie l'Algérie ou Bouteflika à moi il 'n'a rien fais et c' est plus moi qui est fais pour l'Algérie mais l'Algérie ne doit pas être un jeux ni une affaire je ne suis séduit par personne mais me concernant je sais qui est la mais pas celui qui vien pourquoi tu ne déposés pas plainte ? Tu en sais des choses Ou alors propose un bon candidat dans le voleur ministre kalile lui aussi avait seduit quand Khalifa était née avait seduit Djezy ect .. Qui sera le bon ???? j'ai un cousin qui vient du hadjar (annaba) sous direction qui pense comme toi Il croit en personne CE QUE JE FAIS EN FRANCE? J'ATTEND UN LOGEMENT QUE L'ALGERIE NE VEUT PAS ENCORE ME PROPOSER MALGRE QU'ON A 10% POUIR L'IMMIGRATION ET CA CE N'EST QUE SUR LE PAPIER UN HOMME A COMMENCE A DIRE LES CHOSES IL A FINI A LA MORGUE A ANNABA EN ALGERIE CELUI QUI EST DU VENTRE DE TA PROPRE MERE TE JOUERA UN TOURS DONC ME DIRE DES CHOSES A MOI Qu'il y a des saints il faudra qu'ils fassent leurs preuvent quand et comment il faudra qu'un jours sa se fasse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts