Jump to content

ANP: Gare aux fauteurs de troubles

Recommended Posts

Guest Karakou

Saâdi déchire son passeport à Paris et déclare l’avoir perdu à Sidi M’hamed

Mardi, 15 Mars 2011

le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Saïd Saâdi, a envoyé en début de semaine un de ses proches au centre de police de Sidi M’hamed dans la capitale pour une déclaration de perte de son passeport, qu’il avait déchiré le mois dernier à Paris.

Selon les informations détenues par Ennahar, Saâdi aurait tenté d’avoir une déclaration de perte d’une manière illégale, avant d’essuyer le refus des services de police, car il ne s’était pas présenté en personne, une condition dans pareils cas.

Selon toujours les mêmes sources d’Ennahar, l’envoyé de Saâdi avait tellement insisté pour avoir le document mais les agents du centre de police de sidi M’hamed ont refusé sa demande et lui ont demandé d’informer le concerné qu’il devait se présenter en personne.

La demande de Saâdi serait probablement refusée dans le cas où il se présentait en personne devant les services de police, puisque la demande n’est pas conforme au règlement en vigueur. Ce dernier avait déchiré son passeport en France alors qu’il veut se faire délivré une déclaration de perte par les autorités algériennes.

Il semble, par ces tentatives illégales pour obtenir une déclaration de perte, que Saâdi veuille provoquer les services de sécurité, surtout qu’il a envoyé une tierce personne parler en son nom.

Il est probable que dans les prochains jours, Saâdi utilise le refus des autorités sécuritaires pour accuser « le régime algérien » de le priver de ses droits constitutionnels, dans une nouvelle série de sa composition.

A noter que le ministre des affaires étrangères Mourad Medelci est intervenu en personne pour permettre à Saâdi d’obtenir une autorisation de voyage provisoire des services consulaires algériens en France, trois heures seulement après avoir fait une demande. Chose qui n’arrive pas pour les ressortissants algériens résidents à l’étranger.

Ennahar/ Yacine Abdelbaki

Je n'ai pas trouvé de dementi

Guest Prométhée

Ce n'était pas une vidéo mais une information du JT en France. C'était puplique. Ana angolek rohi atmelhi anti wajma3TEK. C'est mon dernier mot. Je ne répondrai plus sur ce sujet ni à vos familiarités saugrenues.

Ce n'était pas une vidéo mais une information du JT en France. C'était puplique. Ana angolek rohi atmelhi anti wajma3TEK. C'est mon dernier mot. Je ne répondrai plus sur ce sujet ni à vos familiarités saugrenues.

Presque tout ce qui se passe a la tele fini en youtube.

La video de boutef entrain de parler du Barca avec le ministre Espagnole etait aussi du JT de l'ENTV avant d’atterrir sur youtube 5 minutes apres.

Si Saadi avec déchiré son passeport en direct a la tele des centaines de personnes l'auraient publiée sur youtube ou facebook !

Faites fonctionner votre cervelle de temps en temps au lieu de repeter des mensonges comme des perroquets.

Guest Prométhée
Hé, Promé, au cas où tu décides d’accomplir ton devoir, vote pour Benflis:confused:

S'il avait vraiment fait ça, on lui pardonne Ok?

Quand tu présenteras je voterai pour toi,hakda atkon 3andi Ma3rifa asshiha.Inchallah Peggy taqbal, A3labalek derrière un homme fort imra a 3adima et moi je suis pour les droits de la femme.

Guest D. ESSERHANE
Quand tu présenteras je voterai pour toi,hakda atkon 3andi Ma3rifa asshiha.Inchallah Peggy taqbal, A3labalek derrière un homme fort imra a 3adima et moi je suis pour les droits de la femme.

Je n'aurai aucune chance devant un cheval de retour comme Bouteflika - Même s'il est aujourd'hui vieux canasson:confused:

Fais attention, Peggy a la gâchette facile, elle risque de nous flinguer ts les deux

Guest Libre

On s'en fout royalement en vérité , qu'il crame ses papiers ou autre chose ......Gainsbourg avait bien brulé un Pascal en direct ........... et alors ??? c'est une forme de rebellion c'est tout ....une façon de dire :JE NE SUIS D'ACCORD...........!!!!!!!!!!!!

Guest Prométhée
Presque tout ce qui se passe a la tele fini en youtube.

La video de boutef entrain de parler du Barca avec le ministre Espagnole etait aussi du JT de l'ENTV avant d’atterrir sur youtube 5 minutes apres.

Si Saadi avec déchiré son passeport en direct a la tele des centaines de personnes l'auraient publiée sur youtube ou facebook !

Faites fonctionner votre cervelle de temps en temps au lieu de repeter des mensonges comme des perroquets.

Pauvre chou Farci, même un peu trop.

Guest D. ESSERHANE
Pauvre chou Farci, même un peu trop.

Il a tout à fait raison, Promé

Il l'aurait coincé avec ça - Il payerait fort cher cette bande vdo -

Dernièrement, on a fait ressortir des oubliette une Vdo d'Ali Kafi , c de la dynamite:confused:

ravi karakou, je t'ai pris pour un acteur, wellah

C'est une femme qui soutient la violence contre les femmes et les lapidations et les coups de fouets en public.

Histoire de te donner un peu le topo d'a qui avons-nous affaire.

Guest Karakou
C'est une femme qui soutient la violence contre les femmes et les lapidations et les coups de fouets en public.

ANTA 3Jouza

Guest D. ESSERHANE

Akhina au féminin qui ne porte pas de jelbab, mais un karakou :confused:

Et le Karakou, c'etait pas suffisant comme indice

je l'ai suspecté, en effet