jebli2 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 de l autre forum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 de l autre forum :crazy: ils vont pas oser le dire en public:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 de l autre forum :crazy: toi et moi qui fumes contre le monde entier mon ami jebli Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ils vont pas oser le dire en public:cool: bah si! j'y étais...parfois, j'y suis encore lol ça parle trop politique, et dans mon royaume, on ne parle pas politique. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 toi et moi qui fumes contre le monde entier mon ami jebli c'est facile vous avez les memes pseudos Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour mais quel autre forum !!!!! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bah si! j'y étais...parfois, j'y suis encore lol ça parle trop politique, et dans mon royaume, on ne parle pas politique. faut faire les autres forums où ça rigole Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 faut faire les autres forums où ça rigole Mais qsq tu fais là? Vas répondre à la dissert que je t'ai dédiée!:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour mais quel autre forum !!!!! on oublira la question pas de denonciation on veut bien jouer les jean moulin mais pas les delateur Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Mais qsq tu fais là? Vas répondre à la dissert que je t'ai dédiée!:cool: c fait merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ceux qui ne parle pas de politique ils sont sous terre ou pas encore née qui ne parle pas de politique l'engagement çà peut etre celui qui dit je ne fait pas de politique est un menteur et sans politique tu meures Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ceux qui ne parle pas de politique ils sont sous terre ou pas encore née qui ne parle pas de politique l'engagement çà peut etre celui qui dit je ne fait pas de politique est un menteur et sans politique tu meures kala pmat, radia ellahou 3nah... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 kala pmat, radia ellahou 3nah... comment y va mon ami renard tu aurais put te presenter cela aurait ete une fete bien venu celui qui aime donne la main la corde et le verre d'eau Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ceux qui ne parle pas de politique ils sont sous terre ou pas encore née qui ne parle pas de politique l'engagement çà peut etre celui qui dit je ne fait pas de politique est un menteur et sans politique tu meures oui mais si c'est pour ce prendre la tete avec les uns et les autres , je prefère ne pas parler politique, les forums sont créer pour parler de tout et je pense aussi pour se changer les idées et rigoler Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 oui mais si c'est pour ce prendre la tete avec les uns et les autres , je prefère ne pas parler politique, les forums sont créer pour parler de tout et je pense aussi pour se changer les idées et rigoler c'eest aussi de la politique amie cmoi si tu tu ne le sais pas les politiques eux le savent meme le temps libre il l'on prit donc il nous reste quoi que la religion elle est plus que la politique car elle c'est toutes les structures du systeme elle les interpelle elle est faite de 128 sourates donc rien n'y manque tant dis que la politique tout s'arrete au ministere existant il ne peut y en avoir 128 Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 comment y va mon ami renard tu aurais put te presenter cela aurait ete une fete bien venu celui qui aime donne la main la corde et le verre d'eau merçai;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 merçai;) en tout cas je suis tres heureux de te rencontre enfin tu nous manque ici regarde ce qui se fait et met toi y tu as des choses a nous apprendre et on est tous a ton ecoute çà revien petit a petit les anciens et il y a une bonne equipe Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 en tout cas je suis tres heureux de te rencontre enfin tu nous manque ici regarde ce qui se fait et met toi y tu as des choses a nous apprendre et on est tous a ton ecoute çà revien petit a petit les anciens et il y a une bonne equipe Qui suis-je? telle est la question. Je suis Aguellid alias Royce. Un homme qui s'amuse. qu'il apporte qlq chose, tant mieux. Mais il faut d'abord qu'il s'amuse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Qui suis-je? telle est la question. Je suis Aguellid alias Royce. Un homme qui s'amuse. qu'il apporte qlq chose, tant mieux. Mais il faut d'abord qu'il s'amuse. alors amuse toi bien cela me rapelle l'histoire du bonjour oh toit le mieu de tous pui ce meu de tous se maria ert il fut appelé par bonjour celui qui est comme tout le monde et la il reflechit et se dit ah avant o me disait bonjour celui qui est le mieux de tous mais la on ùme dis bonjour celui qui est comme tout le monde attend ja vais ameliorer la chose en divorçan et il divorça et la l'homme a sa rencontre lui dit bonjour le pire de tous donc amuse toi bien dans ta liberté Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 alors amuse toi bien cela me rapelle l'histoire du bonjour oh toit le mieu de tous pui ce meu de tous se maria ert il fut appelé par bonjour celui qui est comme tout le monde et la il reflechit et se dit ah avant o me disait bonjour celui qui est le mieux de tous mais la on ùme dis bonjour celui qui est comme tout le monde attend ja vais ameliorer la chose en divorçan et il divorça et la l'homme a sa rencontre lui dit bonjour le pire de tous donc amuse toi bien dans ta liberté etre le mieux de tous, tant mieux mais ça ne m'intéresse pas c'ets ce ce que m'a appris la vie il faut s'amuser.... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 de l autre forum :crazy: Quel autre forum? éclaire ma lanterne stp! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Quel autre forum? éclaire ma lanterne stp! adresson nous a notre tres chere soeur souad que je salut et respecte pour son talent et son courage aussi dans bien des circonstance mais laisson les dire laissons les dire ils ont le mal de....................................... et de....................................... eux seule savent pourquoi ceux de........................................ et de................................. c'est pour que..................................... Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 ils vont pas oser le dire en public:cool: et toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 toi et moi qui fumes contre le monde entier mon ami jebli :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 pas moi j ai commencé avec vous je finirai avec vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts