jebli2 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 pas moi j ai commencé avec vous je finirai avec vous c est sure ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 quel autre forum? Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 c'est facile vous avez les memes pseudos nous au moins on s en cache pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 c est sure ça :crazy: oui mais tu me donnes l envie d y aller faire un tour histoire de voir s ils sont sympa:D Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 oui mais tu me donnes l envie d y aller faire un tour histoire de voir s ils sont sympa:D c est comme tu veux moi depuis que je ne suis plus la bas je me sent mieu car sa devient insupportable avec certains et certaines :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 c est comme tu veux moi depuis que je ne suis plus la bas je me sent mieu car sa devient insupportable avec certains et certaines :mad: et pourquoi crois tu qu'ils sont venu ici!:04: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 et pourquoi crois tu qu'ils sont venu ici!:04: mais qui sa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je suis qu'ici moi, c grave docteur?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Quel autre forum? éclaire ma lanterne stp! moi aussi j'ai pas compris de quel forum il parle ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 moi aussi j'ai pas compris de quel forum il parle ?:crazy: y'a d'autre forum d'algeriens, si tu tape ça sur google tu vas comprendre:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 mais qui sa :crazy: ben ceux de l'autre forum mais de quel forum tu parle moi je connais que celui là j'y suis bien et je reste pourqu'oi j'irai voir ailleurs?:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ben ceux de l'autre forum mais de quel forum tu parle moi je connais que celui là j'y suis bien et je reste pourqu'oi j'irai voir ailleurs?:04: je t vu sur l'autre forum vrai djelti avec le meme avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 y'a d'autre forum d'algeriens, si tu tape ça sur google tu vas comprendre:) oh merci pour ton aide Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 oh merci pour ton aide avec plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 ben ceux de l'autre forum mais de quel forum tu parle moi je connais que celui là j'y suis bien et je reste pourqu'oi j'irai voir ailleurs?:04: je t ai jamais dis d aller voir ailleurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je t vu sur l'autre forum vrai djelti avec le meme avatar:D oui c'est vrai mais il a pas precisé sur quel forum et puis sur l'autre j'y vais plus pas asser interessent pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 oui c'est vrai mais il a pas precisé sur quel forum et puis sur l'autre j'y vais plus pas asser interessent pour moi :04: ça c vrai:05: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ça c vrai:05: tu voix tu penses comme moi j'ai trouvé se forum et j'y reste je m'y sent tres bien :05: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 de l autre forum :crazy:kelle autre forum Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 tu voix tu penses comme moi j'ai trouvé se forum et j'y reste je m'y sent tres bien :05: serieux j'ai pas encore essayé les autres donc je ne peux te dire relement mais c vrai que celui est assez sympa:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 serieux j'ai pas encore essayé les autres donc je ne peux te dire relement mais c vrai que celui est assez sympa:) ben franchement j'ai pas envie d'allé voir les autres et puis ici tout le monde est sympa:04: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 reponder moi kelle autre forum Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 reponder moi kelle autre forum tape sur google forum algerien et tu verras:) Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 oki oki Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 adresson nous a notre tres chere soeur souad que je salut et respecte pour son talent et son courage aussi dans bien des circonstance mais laisson les dire laissons les dire ils ont le mal de....................................... et de....................................... eux seule savent pourquoi ceux de........................................ et de................................. c'est pour que..................................... Bonjour toi, merci pr ces compliments dont je te les retournes avec toutes franchises ceci dit je ne citerais pas le nom de l'autre forum car il est interdit de faire de la publicité :04:pr la concurrence Minable (surtt les gens à quelques gens pres) et surtout pr Admin Jebli: je ne vois pas prquoi tu cherches qui vient de l'autre monde vient parmis nous participe et plus voila et tu verras il est largement mieux que l'autre fait moi confiance;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts