jebli2 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 c est comme tu veux moi depuis que je ne suis plus la bas je me sent mieu car sa devient insupportable avec certains et certaines :mad: salam souad comment va tu alors voici ce message Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Bonjour toi, merci pr ces compliments dont je te les retournes avec toutes franchises ceci dit je ne citerais pas le nom de l'autre forum car il est interdit de faire de la publicité :04:pr la concurrence Minable (surtt les gens à quelques gens pres) et surtout pr Admin Jebli: je ne vois pas prquoi tu cherches qui vient de l'autre monde vient parmis nous participe et plus voila et tu verras il est largement mieux que l'autre fait moi confiance;) bonjour souad comment va tu? oui il y a du j'ai oublier de l'oublier mais çà nous passera Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Bonjour toi, merci pr ces compliments dont je te les retournes avec toutes franchises ceci dit je ne citerais pas le nom de l'autre forum car il est interdit de faire de la publicité :04:pr la concurrence Minable (surtt les gens à quelques gens pres) et surtout pr Admin Jebli: je ne vois pas prquoi tu cherches qui vient de l'autre monde vient parmis nous participe et plus voila et tu verras il est largement mieux que l'autre fait moi confiance;) salam!!! waa je te retrouves ici! tu vas bien? pmat, on te cherche sur l'autre forum lol perso je suis toujours sur l'autre aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 salam!!! waa je te retrouves ici! tu vas bien? pmat, on te cherche sur l'autre forum lol perso je suis toujours sur l'autre aussi c'est lequel ce fameux autre forum???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 c'est lequel ce fameux autre forum???:rolleyes: ;););) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 salam!!! waa je te retrouves ici! tu vas bien? pmat, on te cherche sur l'autre forum lol perso je suis toujours sur l'autre aussi Bonjour tres chere Amie SAfiya tres heureux de te rencontre ici et te lire comment va tu? ici de vrais amis je ne dis pas qu'il n'y en a pas la bas il y en a et beaucoup dont tu en fait partie des gens bien pour qui j'ai de l'estime mais il y a de l'injustice et gere par l'adm lui meme merci du message mais par contre j'ose esperer te rencontre ici ici se sont de vrais amis moins arogants et un ADM plus justes sans parti pris mais se mettant pour un juste milieux des chose pour le respects des uns et des autres salut tout le monde tres amicalement surtout tous ceux et celles de feminin puisque rencontre et amitié souvent fermé le generale beaucoup de raciste carrement sais tu qu'on m'a traiter de harkis parce que j'avais un avis autrement sur les choses il y des malades et qui viennent ici prendre connaissance de ce qui se dit et le deballe la bas il y a une Salo.................................................. qui joue a la martyre et a l'arogance elle est en guerre et pays avec tout les forum etr se permet de demander qu'on ferme son inscription ytrois jiour apre elle revien comme si de rien n'est et emploi comme une aicha radjel le terme de RADJELLA c'est une vrais chipie aller bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Bonjour tres chere Amie SAfiya tres heureux de te rencontre ici et te lire comment va tu? ici de vrais amis je ne dis pas qu'il n'y en a pas la bas il y en a et beaucoup dont tu en fait partie des gens bien pour qui j'ai de l'estime mais il y a de l'injustice et gere par l'adm lui meme merci du message mais par contre j'ose esperer te rencontre ici ici se sont de vrais amis moins arogants et un ADM plus justes sans parti pris mais se mettant pour un juste milieux des chose pour le respects des uns et des autres salut tout le monde tres amicalement surtout tous ceux et celles de feminin puisque rencontre et amitié souvent fermé le generale beaucoup de raciste carrement sais tu qu'on m'a traiter de harkis parce que j'avais un avis autrement sur les choses il y des malades et qui viennent ici prendre connaissance de ce qui se dit et le deballe la bas il y a une Salo.................................................. qui joue a la martyre et a l'arogance elle est en guerre et pays avec tout les forum etr se permet de demander qu'on ferme son inscription ytrois jiour apre elle revien comme si de rien n'est et emploi comme une aicha radjel le terme de RADJELLA c'est une vrais chipie aller bien a toi merci Pmat! ne prend pas tout ca trop a coeur, je pense qu'il y a du bon et du mauvais partout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 c'est lequel ce fameux autre forum???:rolleyes: quand tu trouvera un forum qui aime pas le sujet et le terme ARABITE ISLAM ET LES ETAT ETATS DE CES PEUPLES ETB PAYS ET ALGERIEN ce sera ce forum ou tu dira blanc on te dit noir puis on te dit t'est un harkis parce que tu as ton mot a dire et tu as un avis sur ton pays autre que le leur et la ils pettent les plombs pour t'exclure voila ne cherche pas il faut comprendre le pourquoi et le coment en se mettant a la place D'Admino si ailleur on critiquai notre forum? en bien ou en mal malgré qu'on soit malmené que parce qu'on a mis notre amour en partage et qu'il deplais Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 salam!!! waa je te retrouves ici! tu vas bien? pmat, on te cherche sur l'autre forum lol perso je suis toujours sur l'autre aussi salam alors tu nous fausse la compagnie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 Bonjour tres chere Amie SAfiya tres heureux de te rencontre ici et te lire comment va tu? ici de vrais amis je ne dis pas qu'il n'y en a pas la bas il y en a et beaucoup dont tu en fait partie des gens bien pour qui j'ai de l'estime mais il y a de l'injustice et gere par l'adm lui meme merci du message mais par contre j'ose esperer te rencontre ici ici se sont de vrais amis moins arogants et un ADM plus justes sans parti pris mais se mettant pour un juste milieux des chose pour le respects des uns et des autres salut tout le monde tres amicalement surtout tous ceux et celles de feminin puisque rencontre et amitié souvent fermé le generale beaucoup de raciste carrement sais tu qu'on m'a traiter de harkis parce que j'avais un avis autrement sur les choses il y des malades et qui viennent ici prendre connaissance de ce qui se dit et le deballe la bas il y a une Salo.................................................. qui joue a la martyre et a l'arogance elle est en guerre et pays avec tout les forum etr se permet de demander qu'on ferme son inscription ytrois jiour apre elle revien comme si de rien n'est et emploi comme une aicha radjel le terme de RADJELLA c'est une vrais chipie aller bien a toi salam a toi oui j ai remarqué celle ci je crois que c est la imene :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 merci Pmat! ne prend pas tout ca trop a coeur, je pense qu'il y a du bon et du mauvais partout tu crois quil ne devrait pas car il y a beaucoup d islamophobe et racistes envers les arabes et musulmans et puis sur ce qu il a dit il n a pas tord :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 salam a toi oui j ai remarqué celle ci je crois que c est la imene :crazy: bonjour mon ami jebli je sais pas ce que tu lui a fait mais elle ne te porte pas dans son coeur puis elle s'est prise a moi elle elle est tout a la foie question/reponse avocate et procureur juge et et conversation debat et contreverse en plus elle est fille de martyr et les autre doivent etre des pauvre *** elle seule compte c'est quelle maladie que c'est çà aucun hopital ne traite çà je crois que çà a le nom folie et camizole car attention aux crises Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 bonjour mon ami jebli je sais pas ce que tu lui a fait mais elle ne te porte pas dans son coeur puis elle s'est prise a moi elle elle est tout a la foie question/reponse avocate et procureur juge et et conversation debat et contreverse en plus elle est fille de martyr et les autre doivent etre des pauvre *** elle seule compte c'est quelle maladie que c'est çà aucun hopital ne traite çà je crois que çà a le nom folie et camizole car attention aux crises bonjour, qui aime bien chatie bien Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 sa c est a voir qui aime bien chatie bien pas de cette façon la Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 salam alors tu nous fausse la compagnie :crazy: alaykoum salam non non moi je suis partout lool Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 bonjour, qui aime bien chatie bien bonjour cmoi oui mais pas injustement et donc en croyant aimer bien on devien dictateur en se rendant pas compte pourtant on accuse les autres mais on aura oublier qui nous somes et ce que nous faison on devien celui qui critique la paille qui est dans l'oeil de son frere mais en oublian le tronc d'arbre qui est dans le sien comment va tu cmoi ? Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 tu crois quil ne devrait pas car il y a beaucoup d islamophobe et racistes envers les arabes et musulmans et puis sur ce qu il a dit il n a pas tord :crazy: faut relativiser... ca sert a rien de se prendre la tete sur le net.. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 sa c est a voir qui aime bien chatie bien pas de cette façon la elle est si mauvaise que ça? elle n'est pas ici ,j'espère et on est bien sur ce forum, meilleur ambiance que sur d'autres Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 bonjour cmoi oui mais pas injustement et donc en croyant aimer bien on devien dictateur en se rendant pas compte pourtant on accuse les autres mais on aura oublier qui nous somes et ce que nous faison on devien celui qui critique la paille qui est dans l'oeil de son frere mais en oublian le tronc d'arbre qui est dans le sien comment va tu cmoi ? ça va merci, j'ai marqué ce qui m'est venu à l'esprit mais je ne connais ni les tenants ni les aboutissants et ça ne me ragarde pas et oui souvent on devrait se regarder avant de critiquer les autres Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 elle est si mauvaise que ça? elle n'est pas ici ,j'espère et on est bien sur ce forum, meilleur ambiance que sur d'autres je crois l avoir deja apperçu mais bon debarra oui ici on es bien et tranquille que sur l autre ;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 faut relativiser... ca sert a rien de se prendre la tete sur le net.. je suis d'accord avec safiya, mieux vaut zapper les personnes qui foutent la zone Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 je suis d'accord avec safiya, mieux vaut zapper les personnes qui foutent la zone D'accord aussi avec vous les filles... Quant au forum, j'y étais inscrite, mais je n'y vais jamais, l'état d'esprit du forum ne me convenant pas du tout...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 je suis d'accord avec safiya, mieux vaut zapper les personnes qui foutent la zone lool je dis ca, mais suffit qu'on me prenne la tete pour rentrer dans la personne loool Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 D'accord aussi avec vous les filles... Quant au forum, j'y étais inscrite, mais je n'y vais jamais, l'état d'esprit du forum ne me convenant pas du tout...:rolleyes: ha bon! c'était quoi ton pseudo la bas?:chut: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 lool je dis ca, mais suffit qu'on me prenne la tete pour rentrer dans la personne loool oui c'est vrai en plus:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts