chakhchoukh 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 j'ai toujours aime le travail des agents israeliens et franchement j'aime israel comme j'ai toujours aimer mon algerie a moi pas comme la majorite des algeriens je veux travaille au sein de la drs .comment faire? j'ai tous les qualificatifsun cv bien garni.:cool: Citer Link to post Share on other sites
chakhchoukh 10 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 une vision futuriste Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 montre nous ton CV déjà . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 va sur un forum de feujs ils pourront plus t'informer que nous ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 j'ai toujours aime le travail des agents israeliens et franchement j'aime israel comme j'ai toujours aimer mon algerie a moi pas comme la majorite des algeriens je veux travaille au sein de la drs .comment faire? j'ai tous les qualificatifsun cv bien garni.:cool: mais tu est déjà un membre de la DRS et du mossad aussi d'aprés ce que tu viens de poster Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 nous on veut les mettre au chomage et toi tu veux etre recruté!!!! va travailler la terre ou construire du BTP - les chantiers sont vides et la terre est l'abandon ... c'est bientot fini les lunettes de soleil ,le cigare et le verre de whysky selecto ! va bosser comme tout le monde espece de faineant ! - les gardiens de parking, les locations de voitures et le drs y en a pas besoin .. tu vas espionner qui ,quoi ,ou ? on a meme pas de patate a un prix accessible et tu veux qu'on continue a financer une cia chez nous ! ya degage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 j'ai toujours aime le travail des agents israeliens et franchement j'aime israel comme j'ai toujours aimer mon algerie a moi pas comme la majorite des algeriens je veux travaille au sein de la drs .comment faire? j'ai tous les qualificatifsun cv bien garni.:cool: si t'es engagé tu nous diras comment ils ont d'assassinat à leur actif Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Envoie moi ton CV et tes disponibilités j'étudierai ta demande Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Tu es recruté mais en qualité de stagiaire... Au cas où tu ne le sais pas, tu dois bien sûr passer tes 3 premiers mois à nettoyer les chiottes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 j'ai toujours aime le travail des agents israeliens et franchement j'aime israel comme j'ai toujours aimer mon algerie a moi pas comme la majorite des algeriens je veux travaille au sein de la drs .comment faire? j'ai tous les qualificatifsun cv bien garni.:cool: Je te transmets une lettre de recommandation. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 18, 2014 Partager Posted April 18, 2014 tu ne fais pas l'affaire autrement ils t'auraient appelé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts