Jump to content

Votre repas/plat preferre

Guest Serena1

Recommended Posts

Je ne sais pas comme tu fais, j'ai essayé une fois les crevettes et ça m'a suffit, j'avais l'impression qu'elle me suivait du regard. :confused:

Salut Syrius!

Miam!! C'est trop bon les crevettes, d'ailleurs les fruits de mers en general!:eat:

Guest syrius

:emlaugh:

Ce n'est pas du tout mon truc.

J'aime bien les repas avec de la sauce rouge comme le bœuf riz carotte et les spaghettis à la bolognaise, on peut aussi faire du riz à la bolognaise pour varier les plaisir. :04:

:emlaugh:

Ce n'est pas du tout mon truc.

J'aime bien les repas avec de la sauce rouge comme le bœuf riz carotte et les spaghettis à la bolognaise, on peut aussi faire du riz à la bolognaise pour varier les plaisir. :04:

Tu me rappelles mon oncle si y a pas une sauce rouge + harr il dit "il est où le mekla"?, quiche, sushis, tout ça il dit que c'est pas du vrai "manger"

Il est super relou, la vérité :D

Guest OsiriaS
Tu me rappelles mon oncle si y a pas une sauce rouge + harr il dit "il est où le mekla"?, quiche, sushis, tout ça il dit que c'est pas du vrai "manger"

Il est super relou, la vérité :D

Tu me rappelle ma mère qui était invité pour souper :mdr: elle revient

et me dit ah non c'est pas un souper ça :mdr: ( fondue au fromage).

Guest Miss angel
à midi j'ai fait des bricks au reblochon et des bricks chèvre-miel ... un régal ...

humm c'est bon ça avec une salade verte,

par contre j'ai jamais mélangé miel et chèvre. à essayer.

Guest Libre
Je ne sais pas comme tu fais, j'ai essayé une fois les crevettes et ça m'a suffit, j'avais l'impression qu'elle me suivait du regard. :confused:

bigmdr

Sacré syrius ...tu dois prendre des trucs hallucinogènes :crazy: manges les décortiquées ....tu sais moi meme crues je les mange en salade ou toutes seules ....c'est succulent !!

Guest chuka

ma petite soeur avait le même problème quand elle était petite :mdr:elle a surmonter sa phobie aujourd'hui:D

Moi je suis le contraire si y a pas de fromage quelque part dans la nourriture, je suis très malheureuse, il me manque un truc

c'est pareil pour moi mais au lieu du fromage, c'est du har qu'il me faut:confused: