Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 "Parmi tous les Chefs d’Etat arabes, Bouteflika est le dirigeant le plus intelligent, le plus cultivé et le plus raffiné”. Christain Malard [YOUTUBE]2n8Xl4pQ7EE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 :mdr: :clown(1)::clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 en meme temps ,c'est pas tres difficile d'etre plus intelligent que tous les derigeants arabe ...je ne crois pas qu'un pays arabe figure par son avancée technologique ,economique , social ou democratique comme exemple a suivre ! nous revons d'autre chose que de ressembler a l'egypte,l'arabie ou l'irak ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Bouteflika est le plus intelligent des dirigeants arabe oh.... pas plus intelligent que Elkadhafi quand même... ! lui au moins il as écrit 5 livres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Je ne vois que des :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Le raisin est aigre Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 "Parmi tous les Chefs d’Etat arabes, Bouteflika est le dirigeant le plus intelligent, le plus cultivé et le plus raffiné”. Christain Malard [YOUTUBE]2n8Xl4pQ7EE[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 en meme temps ,c'est pas tres difficile d'etre plus intelligent que tous les derigeants arabe ...je ne crois pas qu'un pays arabe figure par son avancée technologique ,economique , social ou democratique comme exemple a suivre ! nous revons d'autre chose que de ressembler a l'egypte,l'arabie ou l'irak ! Pourquoi, le roi de Jordanie, Bachar, et Moh6 par exemple comment tu les juges ? des farfelues ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 "Parmi tous les Chefs d’Etat arabes, Bouteflika est le dirigeant le plus intelligent, le plus cultivé et le plus raffiné”. Christain Malard Quand les etrangers disent ce que vous voulez entendre y a plus d'histoire de "main etrangeere"... Christain Malard est un grand ami de boutef. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Quand les etrangers disent ce que vous voulez entendre y a plus d'histoire de "main etrangeere"... Christain Malard est un grand ami de boutef. Tu as posté une video de CANAL+, tu as entendu ce que tu voulaiS. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 "C'est dans l’intérêt de la France que Bouteflika reste président" Si c'est dans l’intérêt de la France alors Votez Bouteflika... Oui parceque si la situation se deteriore, la france deviendra Lampedusa. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Grace à Bouteflika elle garde surtout ses interets économiques mais moi karakou ça ne me déranges pas et tu as eu raison de poster la vidéo, cessons de débattre la France a parlé, votons Bouteflika.. tu m epates chocolate, de plus en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Grace à Bouteflika elle garde surtout ses interets économiques mais moi karakou ça ne me déranges pas et tu as eu raison de poster la vidéo, cessons de débattre la France a parlé, votons Bouteflika.. Ca te derange que la France a parlé alors que tu y vis toujours? c'est de l'ingratitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 :mdr: Je ne vis pas en France Karakou...apparemment toi tu y vis, j'avais oublié que l'Algérie était encore Francaise, vraiment désolé ne sois pas ingrate tu as raison Karakou vive Bouteflika. La france ou ailleurs ce sont des alliés, l'otan, ca ne change rien, il faut pas etre ingrate. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Et moi je dis Que c'est le topic le plus débile depuis la création du forum ALgerie Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 :mdr: Je ne vis pas en France Karakou...apparemment toi tu y vis, j'avais oublié que l'Algérie était encore Francaise, vraiment désolé ne sois pas ingrate tu as raison Karakou vive Bouteflika. ne la prends pas au serieux. c est un troll c est tout depuis que la campagne a commence, elle ne dort plus, elle ne mange plus, je la soupconne meme de ne plus aller aller aux toilettes, d ou ses allusions frequentes au pipi caca :mdr: elle passe toutes ses journees et nuits ici a occuper le terrain, elle fait fait feu de tout bois, se dispute avec tout le monde pour attirer l attention. Tout lui est bon pour parler de son amour de boutef. j espere juste qu elle est payee pour ca car sinon il faudra decidement qu'elle s achete un cerveau et vite vite ! Citer Link to post Share on other sites
omardriss 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Et moi je dis Que c'est le topic le plus débile depuis la création du forum ALgerie Tu as l'habitude de lire des debiltés d'apres cette comparaison Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Bien sûr il faut pas être ingrat c'est pour ça écoutons les s'ils veulent que Bouteflika reste président, votons Bouteflika mais je me demande pourquoi on les a fait partir La plupart sont partie avant l'accession de Boutef, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Bien sûr il faut pas être ingrat c'est pour ça écoutons les s'ils veulent que Bouteflika reste président, votons Bouteflika mais je me demande pourquoi on les a fait partir mais voyons chocolate, boutef et sa clique ne les ont pas fait partir:confused: ceux qui ont fait partir les francais sont six pieds sous terre ou exiles. ceux la se rechauffaient aux frontieres en attendant la fin du deluge donc c est tout a fait comprehensible que karakou defende et la france et ceux qui lui sont restes visceralement fideles.. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 C'est une façon habile de dire que tous les dirigeants arabes sont des gros nuls:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 ne la prends pas au serieux. c est un troll c est tout depuis que la campagne a commence, elle ne dort plus, elle ne mange plus, je la soupconne meme de ne plus aller aller aux toilettes, d ou ses allusions frequentes au pipi caca :mdr: elle passe toutes ses journees et nuits ici a occuper le terrain, elle fait fait feu de tout bois, se dispute avec tout le monde pour attirer l attention. Tout lui est bon pour parler de son amour de boutef. j espere juste qu elle est payee pour ca car sinon il faudra decidement qu'elle s achete un cerveau et vite vite ! Eh bein, chaque connexion je te vois pointée sur le forum, ou peut etre je fais un peu de l'effet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 mais voyons chocolate, boutef et sa clique ne les ont pas fait partir:confused: ceux qui ont fait partir les francais sont six pieds sous terre ou exiles. ceux la se rechauffaient aux frontieres en attendant la fin du deluge donc c est tout a fait comprehensible que karakou defende et la france et ceux qui lui sont restes visceralement fideles.. Bonne analyse, continue comme et c'est ByBy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts