Jump to content

Bouteflika est le plus intelligent des dirigeants arabe

Recommended Posts

:mdr: Bein en fait je participe jamais au débat sur les elections par respect vu que je n'y vis pas mais si lui peut parler alors moi aussi :D

Je la lis depuis des semaines et j'arrive toujours pas à croire qu'on puisse défendre un homme qui ne fait meme pas campagne, un homme malade, trop malade. Son bilan encore ça j'en débat pas mais s'il meurt dans 1 mois, ils mettront son corps dans le congelateur pour le sortir dans 5 ans ça changera rien pour l'Algerie :D

mais bien sur que c est tragique.. une jeune femme que je suppose qu'elle est, qui devrait regarder vers l avenir et qui defend un grabataire qui symbolise le passe. et encore s'il avait ameliore son quotidien ou celui des autres, pourquoi pas? mais un mec qui a jete des milliers d algeriens dans la rue, chomage, insecurite et qui a enrichi les plus riches et appauvrit les plus pauvres... quand meme!

sa facon de s accrocher ainsi a un grabataire est une enigme pour moi.

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh bein, chaque connexion je te vois pointée sur le forum, ou peut etre je fais un peu de l'effet :rolleyes:

meme pas vrai :mdr:

je ne suis jamais connectee la journee because boulot et je t avoue que dernierement je me connecte le soir, parfois rien que pour toi:p

et t as qu a comparer le nombre de tes posts et les miens

Guest Karakou
mais bien sur que c est tragique.. une jeune femme que je suppose qu'elle est, qui devrait regarder vers l avenir et qui defend un grabataire qui symbolise le passe. et encore s'il avait ameliore son quotidien ou celui des autres, pourquoi pas? mais un mec qui a jete des milliers d algeriens dans la rue, chomage, insecurite et qui a enrichi les plus riches et appauvrit les plus pauvres... quand meme!

sa facon de s accrocher ainsi a un grabataire est une enigme pour moi.

Ca commence la diarhée cerebrale

Guest Karakou
meme pas vrai :mdr:

je ne suis jamais connectee la journee because boulot et je t avoue que dernierement je me connecte le soir, parfois rien que pour toi:p

et t as qu a comparer le nombre de tes posts et les miens

Je n'ai pas cherché a ce que tu me raconte ta vie

je ne sais pas pourquoi vous pensez que bouteflika est un grabataire - franchement vous croyez que c'est lui qui va gouverner - moi je vous le dis dans 3 mois maximum , ils creent un post de vice president et il se retirera au profit d'un de ses poulains : je pense a houyaha - et vous allez vous le taper encore 3 mandats ...a moins que ce soit said ou meme benflis lol !

Guest Karakou
Tu parles de quoi Karakou, je te parlais de l'indépendance, il fallait rester un département français, ça aurait été plus simple que de leur obéir pour voter..

Avant l'accession au pouvoir de bouteflika oui les français sont partis mais Karakou c'etait la décennie noire tu voulais qu'ils restent en Algérie, Boutef lui meme n'etait pas en Algérie que je sache, il était bien au chaud en Suisse.

Remarque peut etre qu'ils les a ramené avec lui pour pas être dépaysé :D

Tiens un petit extrait d'un reportage sur la fortune de l'honnete Bouteflika

[YOUTUBE]E9uQ8P-v9fI[/YOUTUBE]

simplifions la discussion, tu t'interroges sur la cause de depart massif des Algeriens...bon ils sont partie apres et avant boutef, ceux qui sont partie avant Boutef comment ils auraientt pu critiquer Mallard sans etre ingrats envers leurs terre d'acceuil la FRANCE?

Ah ca je sais, Boutef n'y est pour rien, mais tiens c'est un argument pour Karakou, tout les algeriens auraient dû être comme Boutef à s'amuser et l'Algerie seraient resté française...

j ai lu quelque part qu'il etait reste une semaine au maquis et qu'il trouvait que c'etait trop dur pour lui. Il a rejoint vite fait oujda en attendant la fin de la guerre et il a fini president pour 20 ans.

finalement elle a raison;) , il est tres tres intelligent

Guest Karakou
j ai lu quelque part qu'il etait reste une semaine au maquis et qu'il trouvait que c'etait trop dur pour lui. Il a rejoint vite fait oujda en attendant la fin de la guerre et il a fini president pour 20 ans.

finalement elle a raison;) , il est tres tres intelligent

C'est la raison pour laquelle tu suis mes posts !

C'est la raison pour laquelle tu suis mes posts !

je parlais de boutef, pas de toi :crazy:

a moins que toi aussi, tu excelles dans la trahison, la lachete et la duperie, l opportunisme, le vol et le mepris des algeriens?

ca je ne le crois pas aussi bete que tu puisses etre a defendre bec et ongle un grabataire, je ne pense pas que tu aies toutes ses tares a lui .

Guest Karakou
je parlais de boutef, pas de toi :crazy:

a moins que toi aussi, tu excelles dans la trahison, la lachete et la duperie, l opportunisme, le vol et le mepris des algeriens?

ca je ne le crois pas aussi bete que tu puisses etre a defendre bec et ongle un grabataire, je ne pense pas que tu aies toutes ses tares a lui .

Mais tu m'as donné raison tout a l'heure, tu ne fais que t'incruster dans mes discussions, ça prouve quoi que je suis debile et que tu es interessée par les debiles?

Guest Karakou
Je me suis interrogé ? ah non pas du tout et on simplifie quoi ? tu ne sais pas répondre à ce que je dis, oui avant Boutef ils sont partis car il y avait la décennie et ma fois Boutef est un planqué tout simplement car lui non plus n'etait pas là et ils sont revenus pour

La vidéo de Mallard je m'en fishe un peu mais entendre dire que Boutef est un homme super intelligent, très fort, sérieusement meme apres tout ces problemes de santé, il a encore les facultés mentales et physique pour diriger un pays ?

Non ils sont parti depuis la colonisation, en passant par l'ere de d'independance jusqu'a aujourd'hui, pense tu que c'est bouteflika le facteur commun?

Mais tu m'as donné raison tout a l'heure, tu ne fais que t'incruster dans mes discussions, ça prouve quoi que je suis debile et que tu es interessée par les debiles?

c etait ironique :crazy:

je ne m incruste pas dans tes discussions, je lis et je reponds quand j en ai envie.

et quand tu dis une annerie, je me sens le devoir de te reprendre.

on ne va pas te laisser le champs libre pour ta desinformation et ta propagande pour un grabataire. .

il faut dire aussi que tu es la plus prolixe ici, donc forcement on se retrouve tous dans tes posts..

tu comprends ou il faut t expliquer encore chacun de mes post? c est ennuyeux a la fin . zut !

a mon humble avis bouteflika ne derigera pas le pays -il est juste la pour gagner l'election parce que les autres ne peuvent pas le faire - pourquoi il se presente directement alors que la fraude pourrait permettre a un autre de gagner ? peut etre parce que le DRS n'est pas d'accord cette fois pour organiser la fraude pour le camps bouteflika ,ils ont un autre candidat benflis ... en clair l'armée du general gaid salah soutient bouteflika , les services de renseignements soutiennent benflis et nous on est les dindons de la farce ...je suis convaincu que boutef et benflis sont les deux faces de la meme pierre , quelque soit le coté qui nous tombe dessus on aura une belle bosse !...

Mais pour moi aussi, il est super riche, a reconnu avoir volé e l'argent mais bon pas grave tout le monde vole alors moi aussi je suis obligé de voilé :(

Il abandonne son pays durant la guerre d'indépendance, durant la décennie noire, oui car il a refusé de revenir au début quand on l'a appelé.

Et aujourdhui apres tout ses ennuis de santés surtout un AVC il y a des personnes qui veulent qu'il soit encore président alors qu'il ne fait meme pas campagne.

C'est un génie :D

einstein a cote de lui, c est du pipi ( pour toi karakou) de chat :mdr:

alors imagine s'il avait encore instaure la lapidation pour les femmes, je me demande de quoi elle serait capable pour lui.

Guest Karakou
c etait ironique :crazy:

je ne m incruste pas dans tes discussions, je lis et je reponds quand j en ai envie.

et quand tu dis une annerie, je me sens le devoir de te reprendre.

on ne va pas te laisser le champs libre pour ta desinformation et ta propagande pour un grabataire. .

il faut dire aussi que tu es la plus prolixe ici, donc forcement on se retrouve tous dans tes posts..

tu comprends ou il faut t expliquer encore chacun de mes post? c est ennuyeux a la fin . zut !

D'apres toi j'etais serieuse ?

Le devoir d'un sage est de ne pas repondre a un debile, desolée mais tu as echoué à l'examen !

Guest Karakou
Je parle des français depuis le début, toi qui les écoute, je t'ai dit que pour moi je comprenais que les algeriens doivent écouter les français car c'est dans votre interet

Dans ton interet aussi !

Guest Karakou
Cest sur ces bonne paroles que je te laisse Karakou et n'oublie pas e voter Bouteflika, la france a parlé..

C'est pas juste d'etre ingrate! (Et puis ils se plaignent de Maine le pen)

D'apres toi j'etais serieuse ?

Le devoir d'un sage est de ne pas repondre a un debile, desolée mais tu as echoué à l'examen !

ah ok.. donc toi aussi tu ne trouves pas boutef intelligent? on est d accord alors..

tu me traites de debile :confused:alors que tu voulais moderer admino?

t es trop marrante vraiment.

Cest sur ces bonne paroles que je te laisse Karakou et n'oublie pas e voter Bouteflika, la france a parlé..

si tu continues comme ca, je vais finir par tomber amoureuse de toi :mdr:

dommage je suis hetero :mdr: