Jump to content

Bouteflika est le plus intelligent des dirigeants arabe

Recommended Posts

"Parmi tous les Chefs d’Etat arabes, Bouteflika est le dirigeant le plus intelligent, le plus cultivé et le plus raffiné”.

En quoi son intelligence, sa vaste culture et son raffinement de nedromi (no offense les nedromi) nous ont-ils servi ? Il reste avant tout une personne dotée d'un ego démesuré qui vivant mal son écartement du pouvoir pendant plusieurs années, est revenu l'esprit revanchard consacré le détournement et la corruption pour lesquelles il a été épinglé par la cour des comptes,quelques années auparavant.

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Karakou
ah ok.. donc toi aussi tu ne trouves pas boutef intelligent? on est d accord alors..

tu me traites de debile :confused:alors que tu voulais moderer admino?

t es trop marrante vraiment.

non au debut c'etait moi la debile, toi la sage, mais tu as derapé en t'adressant a une debile.Les sages ne feraient pas ça

Guest Karakou
En quoi son intelligence, sa vaste culture et son raffinement de nedromi (no offense les nedromi) nous ont-ils servi ? Il reste avant tout une personne dotée d'un ego démesuré qui vivant mal son écartement du pouvoir pendant plusieurs années, est revenu l'esprit revanchard consacré le détournement et la corruption pour lesquelles il a été épinglé par la cour des comptes,quelques années auparavant.

Tu n'a fais qu'a demontre que tu meprise les nedromis, mais quelque chose me dit que tu es de la meme region que Benflous par exemple?

non au debut c'etait moi la debile, toi la sage, mais tu as derapé en t'adressant a une debile.Les sages ne feraient pas ça

a aucun moment je ne t ai traitee de debile awwww

et puis les sages parlent a tout le monde, ne meprisent personne. c est pour ca qu on les appelle les sages.

bon sans rancune, on a echange nos avis, et restons dans le respect stp

j ai vu que tu as verse dans l insulte plusieurs fois et que tu as fait sortir de leurs gonds les personnes les plus respectueuses ici ( par ex El Hayel) alors restons dans le debat bon enfant.. vaux mieux

Guest Karakou
:mdr:si si tu veux répondre à chaque connerie alors tu reste et pas payée :D

Bon vous n'avez pas non plus deserté le Topic, ça prouve que vous etes a l'aise dans les conneries.

Tu n'a fais qu'a demontre que tu meprise les nedromis, mais quelque chose me dit que tu es de la meme region que Benflous par exemple?

tu vois tu fais expres d enerver les gens.. t es vraiment une tete a claques.

si toi tu t accroches a boutef car il est de ta region, c est pas le cas pour tout le monde.

Ce n'est point le cas. Les nedromi et les tlemceniens sont connus pour être plutôt maniérés et si Bouteflika se distingue par quelconque raffinement c'est uniquement parce qu'il a baigné dans un environnent et une éducation qui a favorisé cet aspect de sa personne. Donc inutile d'amalgamer et restons plutôt dans le vif du sujet à savoir l'incapacité de ce monsieur à hissé l'Algérie dans les classements mondiaux et ce malgré sa lumière jaillissante que même les plus clairvoyants peinent à voir.

et pour répondre à ta question, je ne suis pas chaoui mais l'autre hadjra f sbat ya3ni kabyle :D

Guest Karakou
Ce n'est point le cas. Les nedromi et les tlemceniens sont connus pour être plutôt maniérés et si Bouteflika se distingue par quelconque raffinement c'est uniquement parce qu'il a baigné dans un environnent et une éducation qui a favorisé cet aspect de sa personne. Donc inutile d'amalgamer et restons plutôt dans le vif du sujet à savoir l'incapacité de ce monsieur à hissé l'Algérie dans les classements mondiaux et ce malgré sa lumière jaillissante que même les plus clairvoyants peinent à voir.

et pour répondre à ta question, je ne suis pas chaoui mais l'autre hadjra f sbat ya3ni kabyle :D

Je suis moitié Kabyle, la grande Kabylie, ma maman

a mon humble avis bouteflika ne derigera pas le pays -il est juste la pour gagner l'election parce que les autres ne peuvent pas le faire - pourquoi il se presente directement alors que la fraude pourrait permettre a un autre de gagner ? peut etre parce que le DRS n'est pas d'accord cette fois pour organiser la fraude pour le camps bouteflika ,ils ont un autre candidat benflis ... en clair l'armée du general gaid salah soutient bouteflika , les services de renseignements soutiennent benflis et nous on est les dindons de la farce ...je suis convaincu que boutef et benflis sont les deux faces de la meme pierre , quelque soit le coté qui nous tombe dessus on aura une belle bosse !...

tu as une boule de cristal toi on dirait.

je suis sure que tu faisais partie des 99% des personnes qui croyaient que boutef ne se representerait pas.

eh ben non, il s est represente et c est pas pour faire de la figuration.

il est tellement intelligent d'apres karakou qu'il va inventer une forme de gouvernance a l instar de sa campagne. des dizaines de sbires qui le representeront a tout moment.

et tant que le val de grace sera la pour le doper, il restera jusqu a la fin..il ne partira que quand il aura enterre tous les algeriens et l algerie avec.

et si vraiment il passe, je m encarte au mak. je refuse d'etre gouvernee par des brutes pareilles.

il est ne dans un hammam ou maison close:eek:

alors le raffinement j y crois pas trop. c est une brute epaisse, qui ne sait pas parler, qui ne sait pas s adresser a son peuple.

quand une pauvre maman lui demande apres son fils ( disparu pendant la decennie) il lui dit qu il ne se trouve pas dans sa poche..

il a traite les kabyles de nains, les arabes d'incultes.. et tu parles d un homme eduque? de surcroit president.. laisse moi rire..

Guest Karakou
Envoyé par Hopeless case

Ce n'est point le cas. Les nedromi et les tlemceniens sont connus pour être plutôt maniérés et si Bouteflika se distingue par quelconque raffinement c'est uniquement parce qu'il a baigné dans un environnent et une éducation qui a favorisé cet aspect de sa personne

Et en quoi cela te derange qu'il soit raffiné?

Je me suis interrogé ? ah non pas du tout et on simplifie quoi ? tu ne sais pas répondre à ce que je dis, oui avant Boutef ils sont partis car il y avait la décennie et ma fois Boutef est un planqué tout simplement car lui non plus n'etait pas là et ils sont revenus pour

La vidéo de Mallard je m'en fishe un peu mais entendre dire que Boutef est un homme super intelligent, très fort, sérieusement meme apres tout ces problemes de santé, il a encore les facultés mentales et physique pour diriger un pays ?

Ceux qui tiennent les rênes doivent être sûrs qu'il va gagner. C'est pourquoi il est candidat. Sinon, cela n'a aucun sens. La magouille est flagrante.
Et en quoi cela te derange qu'il soit raffiné?

Cela ne me dérange point, ça n'a aucune valeur à mes yeux. Par contre, qu'est ce que ton topic pompeux est censé prouvé ?

l est ne dans un hammam ou maison close

alors le raffinement j y crois pas trop. c est une brute epaisse, qui ne sait pas parler, qui ne sait pas s adresser a son peuple.

quand une pauvre maman lui demande apres son fils ( disparu pendant la decennie) il lui dit qu il ne se trouve pas dans sa poche..

il a traite les kabyles de nains, les arabes d'incultes.. et tu parles d un homme eduque? de surcroit president.. laisse moi rire..

Je ne veux pas spéculer sur sa bonne ou mauvaise naissance. Je suis dans une logique Karkounienne pour essayer de comprendre en quoi le raffinement d'un président lui vaudrait une estime particulière alors qu'il continu de foutre la pagaille et narguer son peuple même depuis un fauteuil roulant.

Guest Karakou
Cela ne me dérange point, ça n'a aucune valeur à mes yeux. Par contre, qu'est ce que ton topic pompeux est censé prouvé ?

Oui je vois bien que ça n'a aucune valeur à tes yeux, c'est pour ça que tu as consacré 02 lignes rien que pour le raffinement de Boutef

Je ne veux pas spéculer sur sa bonne ou mauvaise naissance. Je suis dans une logique Karkounienne pour essayer de comprendre en quoi le raffinement d'un président lui vaudrait une estime particulière alors qu'il continu de foutre la pagaille et narguer son peuple même depuis un fauteuil roulant.

bah c est toi qui parle de son raffinement. il ne m a jamais donne cette impression bien au contraire.. mais bon bref

ca veut dire quoi karkounienne:confused:?

bah c est toi qui parle de son raffinement. il ne m a jamais donne cette impression bien au contraire.. mais bon bref

ca veut dire quoi karkounienne:confused:?

:mdr::mdr:

j'allais poser la meme question .. mais ça ressemble à un gros mot :D

Guest Karakou
bah oui.. tu ne me liras jamais traite quelqu'un de tnah ici. ou de toutes les joyeusetes que tu as distribue a droite et a gauche :D

C ma capacité d'adaptation, je sais quand et ou et avec qui je me comporterai avec raffinement.