Goody 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 :mdr::mdr: j'allais poser la meme question .. mais ça ressemble à un gros mot :D j ai bien peur que tu penses au meme mot que moi :mdr: j ai eu la flemme de googler. attendons patiemment son explication Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Bouteflika est le plus intelligent des dirigeants arabe :eek: Les dirigeants arabes se sont toujours fait diriger :04:. Leur intelligence se mesure donc par leurs aptitudes à se laisser mener. Donc lui...:artist: Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Vous êtes terribles, tasrif ça vous dit quelque chose :mdr:..c'est juste un jeu de mots pourri :D karakounienne de karakou Goodbye a dit: bah c est toi qui parle de son raffinement. il ne m a jamais donne cette impression bien au contraire.. mais bon bref Non c'est le topic posté dans un but précis qui essaye d'enjoliver l'homme en relevant une supposé intelligence et culture :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 C ma capacité d'adaptation, je sais quand et ou et avec qui je me comporterai avec raffinement. le raffinement ca ne se decide pas lol on est raffine ou on ne l est pas .. a moins que tu ne saches pas ce que veut dire ce mot:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Vous êtes terribles, tasrif ça vous dit quelque chose :mdr:..c'est juste un jeu de mots pourri :D karakounienne de karakou Goodbye a dit: bah c est toi qui parle de son raffinement. il ne m a jamais donne cette impression bien au contraire.. mais bon bref Non c'est le topic posté dans un but précis qui essaye d'enjoliver l'homme en relevant une supposé intelligence et culture :rolleyes: Oui c'est vrai, il y derriere un but caché (je suis une ex infiltré de la DRS travaillant pour le compte d'une societe secrete manipulé par des infiltré issus des ex rebelles de ....bon je m'arrete) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Vous êtes terribles, tasrif ça vous dit quelque chose :mdr:..c'est juste un jeu de mots pourri :D karakounienne de karakou peut être sans faire exprès mais t'as trouvé le bon mot pour définir sa logique :mdr: karkounienne Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Vous êtes terribles, tasrif ça vous dit quelque chose :mdr:..c'est juste un jeu de mots pourri :D karakounienne de karakou Goodbye a dit: bah c est toi qui parle de son raffinement. il ne m a jamais donne cette impression bien au contraire.. mais bon bref Non c'est le topic posté dans un but précis qui essaye d'enjoliver l'homme en relevant une supposé intelligence et culture :rolleyes: ok ok mais il y a aucune logique chez karakou :D comment croit elle qu elle peut nous le vendre comme personne raffinee? rien que sa coupe de cheveux est horrible. memes les costumes hors de prix qu'il met n arrive pas a mettre son metre cinquante en valeur. quand il s accroche a la veste de bush ou qu'il essaie d atteindre l israelien pour une bise, pour moi c est le summum de la kavia . je sais que c est pas bien de parler d'un vieil homme malade comme ca. mais sa vie ne vaut pas mieux que celle des 127 jeunes qu'il a massacre a coup de klach dans la gueule.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 le raffinement ca ne se decide pas lol on est raffine ou on ne l est pas .. a moins que tu ne saches pas ce que veut dire ce mot:confused: Parce que quand tu donnes une gifle a une personne raffineé, il doit te tendre l'autre joue? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Oui c'est vrai, il y derriere un but caché (je suis une ex infiltré de la DRS travaillant pour le compte d'une societe secrete manipulé par des infiltré issus des ex rebelles de ....bon je m'arrete) non stp n arrete pas, c est tres interessant ce que tu dis la.. continue Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Parce que quand tu donnes une gifle a une personne raffineé, il doit te tendre l'autre joue? une personne raffinee ne donne jamais l occasion a quelqu un de lui donner une gifle.. toute la difference est la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 ok ok mais il y a aucune logique chez karakou :D comment croit elle qu elle peut nous le vendre comme personne raffinee? rien que sa coupe de cheveux est horrible. memes les costumes hors de prix qu'il met n arrive pas a mettre son metre cinquante en valeur. quand il s accroche a la veste de bush ou qu'il essaie d atteindre l israelien pour une bise, pour moi c est le summum de la kavia . je sais que c est pas bien de parler d'un vieil homme malade comme ca. mais sa vie ne vaut pas mieux que celle des 127 jeunes qu'il a massacre a coup de klach dans la gueule.. Mais bon sang, tu parles avec moi et derriere mon dos, anti TATA :D Qu'est ce qui te pousses a repondre a une personne illogique comme moi. Reponse; je suis logique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 une personne raffinee ne donne jamais l occasion a quelqu un de lui donner une gifle.. toute la difference est la :D D'apres quelle phylosophie ? ByeByenne? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Mais bon sang, tu parles avec moi et derriere mon dos, anti TATA :D Qu'est ce qui te pousses a repondre a une personne illogique comme moi. Reponse; je suis logique :D :mdr::mdr: je t ai explique en long et en large pourquoi je te reponds. je ne vais pas recommencer.. je vais te faire un aveu.. j ai fait un pari avec une nana d'ici que si j arrivais a 1000 posts avant les elections, boutef ne serait pas reelu. bon apparemment j ai perdu mon pari Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 :mdr::mdr: je t ai explique en long et en large pourquoi je te reponds. je ne vais pas recommencer.. je vais te faire un aveu.. j ai fait un pari avec une nana d'ici que si j arrivais a 1000 posts avant les elections, boutef ne serait pas reelu. bon apparemment j ai perdu mon pari Toi tu t'ennuis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Arividelci Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 oh.... pas plus intelligent que Elkadhafi quand même... ! lui au moins il as écrit 5 livres :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Ya bourabb , même Christian Malard chraoueh ! :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 y a une video qui circule sur youtube ou on evalue les depenses electorales a 75 millions d'euros - ça permet de faire de beaux cadeaux . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 "Parmi tous les Chefs d’Etat arabes, Bouteflika est le dirigeant le plus intelligent, le plus cultivé et le plus raffiné”. Christain Malard [YOUTUBE]2n8Xl4pQ7EE[/YOUTUBE] Un témoignage qui dessert plus qu'il ne sert :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Et en plus des livres Kdhafi nous a laissé une chanson , en plus il était drôle contrairement au cafard de bouteflika [YOUTUBE]UzIa_dt_BK0[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 [YOUTUBE]jcA6ABxedrc[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 "Parmi tous les Chefs d’Etat arabes, Bouteflika est le dirigeant le plus intelligent, le plus cultivé et le plus raffiné”. Christain Malard [YOUTUBE]2n8Xl4pQ7EE[/YOUTUBE] Dommage le ridicule ne tue pas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Et en plus des livres Kdhafi nous a laissé une chanson , en plus il était drôle contrairement au cafard de bouteflika [YOUTUBE]UzIa_dt_BK0[/YOUTUBE] :D Une "production" sioniste dont tu oses faire la promotion dans un forum prétendument Algérien :eek::eek: PS : Le fait que les sionistes se foutent d'un mort prouve que ce mort était un véritable héros , allah yerahmou ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Un témoignage qui dessert plus qu'il ne sert :beer_smile::beer_smile: C'est le même discours quant il s'agissait de Ben Ali ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 17, 2014 Partager Posted April 17, 2014 Dommage le ridicule ne tue pas. N'en deplaise aux detracteurs, il est tres intelligent ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts