Jump to content

Bouteflika est le plus intelligent des dirigeants arabe

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous êtes terribles, tasrif ça vous dit quelque chose :mdr:..c'est juste un jeu de mots pourri :D karakounienne de karakou

Goodbye a dit:

bah c est toi qui parle de son raffinement. il ne m a jamais donne cette impression bien au contraire.. mais bon bref

Non c'est le topic posté dans un but précis qui essaye d'enjoliver l'homme en relevant une supposé intelligence et culture :rolleyes:

C ma capacité d'adaptation, je sais quand et ou et avec qui je me comporterai avec raffinement.

le raffinement ca ne se decide pas lol

on est raffine ou on ne l est pas .. a moins que tu ne saches pas ce que veut dire ce mot:confused:

Guest Karakou
Vous êtes terribles, tasrif ça vous dit quelque chose :mdr:..c'est juste un jeu de mots pourri :D karakounienne de karakou

Goodbye a dit:

bah c est toi qui parle de son raffinement. il ne m a jamais donne cette impression bien au contraire.. mais bon bref

Non c'est le topic posté dans un but précis qui essaye d'enjoliver l'homme en relevant une supposé intelligence et culture :rolleyes:

Oui c'est vrai, il y derriere un but caché (je suis une ex infiltré de la DRS travaillant pour le compte d'une societe secrete manipulé par des infiltré issus des ex rebelles de ....bon je m'arrete)

Goodbye a dit:

ok ok mais il y a aucune logique chez karakou :D

comment croit elle qu elle peut nous le vendre comme personne raffinee?

rien que sa coupe de cheveux est horrible. memes les costumes hors de prix qu'il met n arrive pas a mettre son metre cinquante en valeur. quand il s accroche a la veste de bush ou qu'il essaie d atteindre l israelien pour une bise, pour moi c est le summum de la kavia .

je sais que c est pas bien de parler d'un vieil homme malade comme ca. mais sa vie ne vaut pas mieux que celle des 127 jeunes qu'il a massacre a coup de klach dans la gueule..

Guest Karakou
le raffinement ca ne se decide pas lol

on est raffine ou on ne l est pas .. a moins que tu ne saches pas ce que veut dire ce mot:confused:

Parce que quand tu donnes une gifle a une personne raffineé, il doit te tendre l'autre joue?

Oui c'est vrai, il y derriere un but caché (je suis une ex infiltré de la DRS travaillant pour le compte d'une societe secrete manipulé par des infiltré issus des ex rebelles de ....bon je m'arrete)

non stp n arrete pas, c est tres interessant ce que tu dis la.. continue

Guest Karakou
ok ok mais il y a aucune logique chez karakou :D

comment croit elle qu elle peut nous le vendre comme personne raffinee?

rien que sa coupe de cheveux est horrible. memes les costumes hors de prix qu'il met n arrive pas a mettre son metre cinquante en valeur. quand il s accroche a la veste de bush ou qu'il essaie d atteindre l israelien pour une bise, pour moi c est le summum de la kavia .

je sais que c est pas bien de parler d'un vieil homme malade comme ca. mais sa vie ne vaut pas mieux que celle des 127 jeunes qu'il a massacre a coup de klach dans la gueule..

Mais bon sang, tu parles avec moi et derriere mon dos, anti TATA :D

Qu'est ce qui te pousses a repondre a une personne illogique comme moi. Reponse; je suis logique :D

Mais bon sang, tu parles avec moi et derriere mon dos, anti TATA :D

Qu'est ce qui te pousses a repondre a une personne illogique comme moi. Reponse; je suis logique :D

:mdr::mdr:

je t ai explique en long et en large pourquoi je te reponds.

je ne vais pas recommencer..

je vais te faire un aveu.. j ai fait un pari avec une nana d'ici que si j arrivais a 1000 posts avant les elections, boutef ne serait pas reelu.

bon apparemment j ai perdu mon pari :(

Guest Karakou
:mdr::mdr:

je t ai explique en long et en large pourquoi je te reponds.

je ne vais pas recommencer..

je vais te faire un aveu.. j ai fait un pari avec une nana d'ici que si j arrivais a 1000 posts avant les elections, boutef ne serait pas reelu.

bon apparemment j ai perdu mon pari :(

Toi tu t'ennuis !

"Parmi tous les Chefs d’Etat arabes, Bouteflika est le dirigeant le plus intelligent, le plus cultivé et le plus raffiné”. Christain Malard

[YOUTUBE]2n8Xl4pQ7EE[/YOUTUBE]

Un témoignage qui dessert plus qu'il ne sert :beer_smile::beer_smile:

"Parmi tous les Chefs d’Etat arabes, Bouteflika est le dirigeant le plus intelligent, le plus cultivé et le plus raffiné”. Christain Malard

[YOUTUBE]2n8Xl4pQ7EE[/YOUTUBE]

Dommage le ridicule ne tue pas.

Et en plus des livres Kdhafi nous a laissé une chanson , en plus il était drôle contrairement au cafard de bouteflika

[YOUTUBE]UzIa_dt_BK0[/YOUTUBE]

:D

Une "production" sioniste dont tu oses faire la promotion dans un forum prétendument Algérien :eek::eek:

PS : Le fait que les sionistes se foutent d'un mort prouve que ce mort était un véritable héros , allah yerahmou !