Jump to content

Algérie1

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Pour qui roule Algérie1?

D.E

Didiou/ Didine Rayan

Les articles du quotidien électronique Algérie1 se suivent et se ressemblent et seuls les naïfs sont crédules quant à ses véritables ambitions mercantilistes que ce journal-support pourra tirer d'un pouvoir stalinien incarné par un vieillard impotent condamné à disparaitre beaucoup plus par l'opprobre que par la violence.

Triste constat et amère réalité lorsqu'on relève quotidiennement ce torpillage calculé, sinon ‘ordonné’ contre un Ali Benflis qui est, sommes-nous convaincus, le seul rival susceptible gommer de ses racines un système retors connu , comme chacun le sait, pour ses intrigues et prêt à tout cultiver jusqu'à la vanité d'un sot pour se maintenir quelques années de plus.

Algérie1 est, semble-t-il, convaincu que cette race de seigneurs qu’il soutient indéfectiblement et à laquelle il lui accorde un intérêt tout particulier aura encore des beaux jours devant elle et qu’il fallait lui afficher, pour des considérations que l’on connait, une attitude d’à-plat-ventrisme, de prostitution rétribuée pour une poignée de dinars et quelques placards publicitaires. Et, au diable la démocratie. Il se contrefiche.

La complaisance et la servilité de ce journal l’ont amenées jusqu’à interdire sur son site les réactions de nombreux internautes et fermer, par conséquence, le bec aux voix discordantes qui mettent le holà sur ce pouvoir absolu et arbitraire qui n’a brillé, durant quinze longues années, que par une autorité tyrannique et oppressive.

J’aime tous les journaux indépendants d’expressions française et arabe, à l’exception d’Algérie1 et Ennahar envers lesquels j’éprouve de la répulsion, parce que des journaux ambitieux qui n’agissent pas, n’engendrent que la pestilence.

Guest D. ESSERHANE
Je te pari qu'après le 17 avril son site sera inondé de publicité.

Je ne le souhaite pas. Si ce serait le cas, je vais faire une formation pour m'intégrer dans Anonymous et lui rendre la vie difficile tant qu'il existera sur la toile:confused:

8856935-anonymous-vendetta.jpg