jahid 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Leur voiture tombe d’une falaise pendant qu’ils font l’amour sur le siège arrière Taiwan – Installés sur le siège arrière de leur véhicule, deux amoureux qui avaient oublié de serrer le frein à main ont fait une chute de plus de 45 mètres à bord de leur voiture. Garés au bord de la côte à XinDian, les deux jeunes gens ont chuté d’une falaise de plus de 45 mètres. Ce sont les mouvements de leurs corps dus à leurs ébats qui auraient mis la voiture en mouvement. Après la chute, et malgré leurs blessures, les deux accidentés ont réussi à regagner la route et à demander de l’aide. Lee Shin, 29 ans et Lin Gu, 25 ans, souffrent de multiples fractures mais leurs jours ne sont pas en danger. Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Leur voiture tombe d’une falaise pendant qu’ils font l’amour sur le siège arrière Taiwan – Installés sur le siège arrière de leur véhicule, deux amoureux qui avaient oublié de serrer le frein à main ont fait une chute de plus de 45 mètres à bord de leur voiture. Garés au bord de la côte à XinDian, les deux jeunes gens ont chuté d’une falaise de plus de 45 mètres. Ce sont les mouvements de leurs corps dus à leurs ébats qui auraient mis la voiture en mouvement. Après la chute, et malgré leurs blessures, les deux accidentés ont réussi à regagner la route et à demander de l’aide. Lee Shin, 29 ans et Lin Gu, 25 ans, souffrent de multiples fractures mais leurs jours ne sont pas en danger. ah oué !!!!! Dommage ça fait un fantasme de moins ! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 c'est malin, la prochaine ils feront pas de bétises :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Leur voiture tombe d’une falaise pendant qu’ils font l’amour sur le siège arrière Taiwan – Installés sur le siège arrière de leur véhicule, deux amoureux qui avaient oublié de serrer le frein à main ont fait une chute de plus de 45 mètres à bord de leur voiture. Garés au bord de la côte à XinDian, les deux jeunes gens ont chuté d’une falaise de plus de 45 mètres. Ce sont les mouvements de leurs corps dus à leurs ébats qui auraient mis la voiture en mouvement. Après la chute, et malgré leurs blessures, les deux accidentés ont réussi à regagner la route et à demander de l’aide. Lee Shin, 29 ans et Lin Gu, 25 ans, souffrent de multiples fractures mais leurs jours ne sont pas en danger. Lin gu doit avoir les lèvres de cmoi, c'est pour ça qu'ils ne sont pas morts!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Leur voiture tombe d’une falaise pendant qu’ils font l’amour sur le siège arrière Pas mal celle-là, ils se crashent en bas alors qu'ils sont entrain de s'envoyer en l'air!!!:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Pas mal celle-là, ils se crashent en bas alors qu'ils sont entrain de s'envoyer en l'air!!!:D Pas mal, toujours le bon mot.:cool: Je suis quand même rassuré qu'ils s'en soient sortis, ça aurait été tragique sinon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Pas mal, toujours le bon mot.:cool: Je suis quand même rassuré qu'ils s'en soient sortis, ça aurait été tragique sinon. Dans ce cas, l'expression "ils ont atteint le 7ème ciel" aurait pris tout son sens!!!!:D mais bon, tout est bien qui finit bien, z'ont eu du bol, y a pas à dire!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 J'aimerai bien connaitre dans qu'elle position ils ont chuté ? :D euuuuuuuuhhhhhhhhh non je vais pas risqué de te dire une position:mdr: je crois pas que sa passerais bien sur le forum!:mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 J'aimerai bien connaitre dans qu'elle position ils ont chuté ? :D Ils ont piqué du nez, et pas pour dormir!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 J'aimerai bien connaitre dans qu'elle position ils ont chuté ? :D Je te parie la position du missionnaire. Non, la lev., c plus pratique dans un véhicule Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 arrrff :D! lemjareb rah hder :D ben il etait peut etre en mode 69:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 arrrff :D! lemjareb rah hder :D Non à taiwan, ils raffolent de cette seule position. J'ai du lire ça dans leur Kama Sutra Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 yo keski vous arrive? vous allez pas tte nous les faire?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 yo keski vous arrive? vous allez pas tte nous les faire?:o t'en fait pas omri, c'est drole cette histoire de voiture qui tressaute d'amour Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 yo keski vous arrive? vous allez pas tte nous les faire?:o pourquoi? tu veux nous en cité?:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 pourquoi? tu veux nous en cité?:mdr::04: il me faudrait toute la nuit pour resumer:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 il me faudrait toute la nuit pour resumer:D ahahahahah tes adorable:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Les garçons, terrain glissant, vous risquez de déraper et de tomber dans le vide aussi!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Les garçons, terrain glissant, vous risquez de déraper et de tomber dans le vide aussi!:closedeyes: un accident est si vite arrivé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 un accident est si vite arrivé:mdr: tout à fait!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Les garçons, terrain glissant, vous risquez de déraper et de tomber dans le vide aussi!:closedeyes: on peut etre tout terrain aussi!;):mdr::05: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Les garçons, terrain glissant, vous risquez de déraper et de tomber dans le vide aussi!:closedeyes: Tu es très en forme dis-donc, ton moteur est bien huilé apparemment:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Tu es très en forme dis-donc, ton moteur est bien huilé apparemment:mdr:. Relèverai-je ou ne relèverai-je pas? :rolleyes: Telle est la question!:p Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Relèverai-je ou ne relèverai-je pas? :rolleyes: Telle est la question!:p Je vois que ça parle lubrifiant. tss tss Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Je vois que ça parle lubrifiant. tss tss On en a des pro en mécanique ici, y a pas à dire!:p tss tss :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts