Jump to content

Recommended Posts

tres bien fait ! beaucoup de symboles : la paix , l'unité nationale,l'arme accrochée au mur -la femme libre ,la vieille dame qui se repose sans angoisse,l'islamiste qui regarde un match de foot- le tramway , la jeunesse ...et les paroles sont apaisantes ! un chef d'oeuvre !

tres bien fait ! beaucoup de symboles : la paix , l'unité nationale,l'arme accrochée au mur -la femme libre ,la vieille dame qui se repose sans angoisse,l'islamiste qui regarde un match de foot- le tramway , la jeunesse ...et les paroles sont apaisantes ! un chef d'oeuvre !

Oh tu es un fin connaisseur ami segalas

tu fais la l'explication marketing

Mais alors qui a fait le CLIP?

OUI BIEN FAIT IL VIENT CONFORTER

LA TRANQUILLISANTE POSITION ET DONNER RAISON AU VOTE DE RAISON

sauf que les service secret français eux pensent pas que le clip correspond a la realité lol :

Présidentielle : la France déconseille l'Algérie à ses ressortissants

Mehdi Pfeiffer | Publié le 15.04.2014, 18h33

En raison d'un risque terroriste élevé, la France depuis ce mardi, déconseille à ses ressortissants de se rendre en Algérie. En raison d'un risque terroriste élevé, la France depuis ce mardi, déconseille à ses ressortissants de se rendre en Algérie. | Ministère des Affaires étrangères

leParisien.fr :

A quelques heures de l'élection présidentielle en Algérie (programmée jeudi), la tension est palpable dans le pays. A tel point que, depuis ce mardi, la France déconseille à ses ressortissants de s'y rendre. «En raison de la persistance d’un risque terroriste élevé dans la région, la plus grande prudence s’impose à tous nos ressortissants résidant en Algérie ou prévoyant de s’y rendre», explique le ministère des Affaires étrangères sur son site internet.

Le Quai d'Orsay pointe plus particulièrement le sud et l'est du pays (où six terroristes islamistes ont été tués dimanche par l'armée dans deux opérations menées dans les montagnes de Kabylie et des Aurès), ainsi que la touristique vallée du M'zab. «Dans le contexte des troubles qui se poursuivent depuis plusieurs mois dans la ville et les environs de Ghardaïa, la plus grande prudence est de mise dans cette zone, où les déplacements sont déconseillés sauf raison impérative», détaille le ministère des Affaires étrangères.

La semaine dernière, 35 personnes, (dont 17 policiers) ont en effet été blessés à Ghardaïa dans des heurts communautaires. Une tension qui dure depuis des mois puisqu'entre décembre et mars, les affrontements avaient déjà fait au moins 400 blessés et quatre morts parmi les Mozabites (une minorité berbère) ainsi que trois morts parmi les Chaâmbas (Arabes). Un bilan auquel il faut ajouter des centaines de maisons et de magasins brûlés dans ce site inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco.

Par ailleurs, le Quai d'Orsay invite ses ressortissants à éviter de se joindre à tout type de manifestation prévue. «Il est recommandé de se tenir à l’écart d’éventuels rassemblements, notamment dans le contexte actuel de l’élection», ajoute-t-il, précisant que «tous les ressortissants français voyageant en Algérie sont appelés à se signaler au Centre de crise du ministère des Affaires étrangères et du Développement international en s’inscrivant sur le site Ariane»

sauf que les service secret français eux pensent pas que le clip correspond a la realité lol :

Présidentielle : la France déconseille l'Algérie à ses ressortissants

Mehdi Pfeiffer | Publié le 15.04.2014, 18h33

En raison d'un risque terroriste élevé, la France depuis ce mardi, déconseille à ses ressortissants de se rendre en Algérie. En raison d'un risque terroriste élevé, la France depuis ce mardi, déconseille à ses ressortissants de se rendre en Algérie. | Ministère des Affaires étrangères

leParisien.fr :

A quelques heures de l'élection présidentielle en Algérie (programmée jeudi), la tension est palpable dans le pays. A tel point que, depuis ce mardi, la France déconseille à ses ressortissants de s'y rendre. «En raison de la persistance d’un risque terroriste élevé dans la région, la plus grande prudence s’impose à tous nos ressortissants résidant en Algérie ou prévoyant de s’y rendre», explique le ministère des Affaires étrangères sur son site internet.

Le Quai d'Orsay pointe plus particulièrement le sud et l'est du pays (où six terroristes islamistes ont été tués dimanche par l'armée dans deux opérations menées dans les montagnes de Kabylie et des Aurès), ainsi que la touristique vallée du M'zab. «Dans le contexte des troubles qui se poursuivent depuis plusieurs mois dans la ville et les environs de Ghardaïa, la plus grande prudence est de mise dans cette zone, où les déplacements sont déconseillés sauf raison impérative», détaille le ministère des Affaires étrangères.

La semaine dernière, 35 personnes, (dont 17 policiers) ont en effet été blessés à Ghardaïa dans des heurts communautaires. Une tension qui dure depuis des mois puisqu'entre décembre et mars, les affrontements avaient déjà fait au moins 400 blessés et quatre morts parmi les Mozabites (une minorité berbère) ainsi que trois morts parmi les Chaâmbas (Arabes). Un bilan auquel il faut ajouter des centaines de maisons et de magasins brûlés dans ce site inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco.

Par ailleurs, le Quai d'Orsay invite ses ressortissants à éviter de se joindre à tout type de manifestation prévue. «Il est recommandé de se tenir à l’écart d’éventuels rassemblements, notamment dans le contexte actuel de l’élection», ajoute-t-il, précisant que «tous les ressortissants français voyageant en Algérie sont appelés à se signaler au Centre de crise du ministère des Affaires étrangères et du Développement international en s’inscrivant sur le site Ariane»

AH MAIS BIEN VUE

Ceux qui votent Bouteflika c'est pour faire face a toutes ces imperfections justement et pensent que bouteflika poura les faire flechir

ce qui n'est pas l'avis de tout le monde

BRAVO

Guest Libre

Un concert en plein désert "Tamanrasset " pour les oubliés de l'Algérie....je trouve que c'est bien comme initiative, il ne faut pas que tout reste concentré au nord ....rassembler les jeunes du sud et partager avec eux un moment avec une chanson aux paroles sortant directement du fond du coeur....

[YOUTUBE]6mzXhPpgt8s[/YOUTUBE]

Un concert en plein désert "Tamanrasset " pour les oubliés de l'Algérie....je trouve que c'est bien comme initiative, il ne faut pas que tout reste concentré au nord ....rassembler les jeunes du sud et partager avec eux un moment avec une chanson aux paroles sortant directement du fond du coeur....

[YOUTUBE]6mzXhPpgt8s[/YOUTUBE]

BONJOUR Libre

merci pour le partage

le texte est fidel avec la réalité

j'aime beaucoup

je penserais que mon pays est une democratie quand l'entv couvrira ce genre de concert quand le chanteur dit qu'il y a des gens qui se nourrissent de cachets!!! la oui ce sera une democratie .

oui d'accord avec toi

mais c'est ce que j'aurais voulu entendre se dire par les candidats

mais malheureusement rien

Guest Libre
BONJOUR Libre

merci pour le partage

le texte est fidel avec la réalité

j'aime beaucoup

Salut Pmat,

Y'a pas de quoi , le jeune groupe est de l'ouest Oran Tlemcen ils font aussi du dessein...d'aprés un mini reportage de Nessma tv dispo sur youtube.......

[YOUTUBE]6sT9hjsihdc[/YOUTUBE]

Guest Libre
Jajajajaja que des video clips

bref svp j arrives pas à poster un nouveau sujet ,je redige le sujet et au moment de poster ,le sujet disparait aidez moi

Dans cette rubrique, t'as la procédure détaillée c'est le premier topic...comment ajouter une video .....

C'est un petit a ras les pâquerette un amuseur un BOUFFON oui un charlatant qui est fait que pour faire le mal c'est un abruti avoir des peuples sur la conscience et trouver le sourire lui et ses AMIS

CHEZ NOUS IL Y A DE PAUVRE TYPES QUI VEUILLENT L'Y AIDERE

Printemps arabe ! BHL veut mettre l'Algérie à feu et à sang

Tunisie Secret

Nouveau mot d'ordre de BHL : " L'Algérie "doit connaitre" son...

ET LA ENTIERE L'HISTOIRE

24 Janvier 2013

Nouveau mot d'ordre de BHL : " L'Algérie "doit connaitre" son printemps arabe !" C'est à dire : mettre l'Algérie à feu et à sang ? C'était il y a quelques mois lors d'un colloque à Marseille. Depuis, les hirondelles du printemps arabe n'ont pas envahi le ciel algérien, et ceux qui, en Tunisie, en Egypte et en Libye, criaient victoire il y a deux ans, bronzent aujourd'hui sous le soleil brûlant de la démocratie islamiste, de la faillite économique et de la misère sociale.

Ce faux chef de la diplomatie française durant la crise libyenne vient de déclarer lors du colloque tenu à Marseille intitulé « La guerre d’Algérie…cinquante après » : « L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel » et il ajouta « que l’Algérie connaîtra elle aussi un printemps arabe ».

BHL nous annonce, à son insu, ce que nous savons déjà, que les révolutions arabes sont le fruit de conspirations étrangères et une punition collective infligée aux pays qui n’acceptent pas les diktats israélo-américains. BHL n’a-t-il pas déclaré aussi que : « Ces printemps arabes, c’est bon pour Israël. »

Le tout premier intellectuel à avoir démasqué l’imposture du « printemps arabe » est l’ancien Ambassadeur de la Tunisie à l’UNESCO, M.Mezri Haddad. En effet, dès janvier 2011, alors que tout le monde vibrait pour la « révolution du jasmin », il a tout de suite vu dans cette hystérie collective un danger pour la Tunisie et pour l’ensemble du monde arabe. Tout de suite après l’intellectuel algéro-canadian Ahmed Bensaada, dans son livre "Arabesque Américaine", Mezri Haddad a publié en septembre 2011 "La face cachée de la révolution tunisienne. Islamisme et Occident : une alliance à haut risque", dans lequel il a qualifié Bernard Henri Lévy de Lawrence de Libye, ayant induit en erreur la France en « l’entrainant dans une croisade néocoloniale qui lui a coutée 200 millions d’euros et qui a fait en Libye près de 100 000 morts, pour la plupart des civils ». Si BHL se félicite et s’auto-félicite d’avoir « sauvé Benghazi d’un bain de sang » imaginaire et d’avoir agi par amour de la démocratie et par respect des droits de l’homme, pour Mezri Haddad, BHL est « complice de crime de guerre et de crime contre l’Humanité…qui a agi contre les intérêts de la France et pour les intérêts exclusifs de sa seule et véritable patrie, Israël ». Selon le philosophe tunisien, BHL n’est pas le « pape du sionisme en France, mais le relais du sionisme américain au pays de De Gaulle ». Pour lui, le « feu du printemps arabe dont la première flamme s’est déclenchée en Tunisie, va détruire le peu qui reste de la dignité arabe et mènera à la vassalisation du monde arabe à l’hyper-puissance américaine. Ce n’est ni plus ni moins que le déploiement du projet de Grand-Moyen-Orient qui a démarré en Irak, en 2003 ». Mezri Haddad parle clairement d’un « pacte islamo-sioniste », sous la houlette du Qatar, qui consiste à faire imploser le monde arabe en minuscules Etats néo-wahhabites, radicalement opposés à l’Iran chiite ».

C’est dans le même livre que l’ancien Ambassadeur tunisien écrit « C’est en cela que l’Algérie, dont l’attitude face au conflit libyen honore les enfants d’Abdelkader, restera dans le collimateur des bédouins du Qatar et de leurs maîtres israélo-américains. Et dans ce combat de la démocratie contre la dictature, Bernard-Henri Lévy sera encore plus motivé que dans sa croisade contre la Libye. Ne témoigne t-il pas depuis des années son attachement affectif, plus exactement affecté, pour l’Algérie algérienne ? ».

Selon le magazine français Afrique-Asie de décembre 2011, Bernard-Henri Lévy, encore et toujours, « l’intellectuel faussaire », dénoncé par le politologue Pascal Boniface, a jeté le masque. Evoquant sa « mission » en Libye, il a déclaré le 21 novembre, lors de la première convention nationale du Conseil représentatif des organisations juives de France (CRIF) : « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays une stratégie et des tactiques…Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif…J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël ».

On comprend bien maintenant la phrase du philosophe tunisien Mezri Haddad, dans son interview à France Soir : « Allah est grand et Bernard-Henri Lévy est son prophète ».

On se souviendra longtemps de cette formule de l'ancien Ambassadeur tunisien, qui a été reprise par Thierry Ardisson dans son émission Salut les Terriens, le 26 novembre 2011

Tunisie-secret.com

Mezri Haddad CANAL+ « Allah est grand et BHL est son prophète »

:crazy:

Jajajajaja que des video clips

bref svp j arrives pas à poster un nouveau sujet ,je redige le sujet et au moment de poster ,le sujet disparait aidez moi

Bonjour ghina

pas de panique donne nous l'adresse de ta video et on s'en occupe

apres cela va te donner une idee comment tu aurais du t'y prendre