Ladoz 11 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 On aura tout vu depuis l'annonce de la candidature inappropriée et ridicule de Bouteflika . L'"égérie" de la "révolution Algérienne" (qui effacera bien entendu la vraie révolution) est une Franco-Algérienne fille d'un colonel (en retraite) ex-directeur de l’hôpital militaire de Ain Naadja . Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 Elle a au moins montré que tes moustaches ne t'ont pas procuré le courage qu'elle a eu à sortir dans la rue pour imposer sa voix, et le risque qu'elle a encouru à chaque fois de subir la violence des forces de l'ordre qui l'ont embarquée à plusieurs reprises. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 17, 2014 Author Partager Posted April 17, 2014 Elle a au moins montré que tes moustaches ne t'ont pas procuré le courage qu'elle a eu à sortir dans la rue pour imposer sa voix, et le risque qu'elle a encouru à chaque fois de subir la violence des forces de l'ordre qui l'ont embarquée à plusieurs reprises. .......n'a ni moustache ni , encore moins, le "courage" de travailler pour le compte de la judéo-maçonnerie internationale . B'la mziya :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Mon dieu quel crime!!!!binationale?...à décapiter!!!!fille de colonel?à lapider!!!!!mon dieu Ladose quel lièvre t'as débusqué!!!!avec toi l'Algerie peut dormir sur ses deux oreilles :horse:.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Hadha le colonel, israélien ou algérien? En plus ex-recteur de l'hopital d'Ain Naadja. Qui l'a mis la, Tsahal ou l'ANP? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 @Mackia, ça doit être une taupe sioniste!!!t'as rien compris au message subliminal de si Ladose:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Douktour LaToz, j'espere que tu es conscient que personne ne prend au serieux tes posts ou tu fais la course a la betise humaine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Douktour LaToz, j'espere que tu es conscient que personne ne prend au serieux tes posts ou tu fais la course a la betise humaine ? Je le croyais intelligent. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 Hadha le colonel, israélien ou algérien? En plus ex-recteur de l'hopital d'Ain Naadja. Qui l'a mis la, Tsahal ou l'ANP? N'aurait-elle même pas la reconnaissance du ventre ? PS : Une fille de colonel est une fille du système qui en a bien profité , qui se sape pour 20 millions et n'a pas besoin de son AADL pour se loger ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 On aura tout vu depuis l'annonce de la candidature inappropriée et ridicule de Bouteflika . L'"égérie" de la "révolution Algérienne" (qui effacera bien entendu la vraie révolution) est une Franco-Algérienne fille d'un colonel (en retraite) ex-directeur de l’hôpital militaire de Ain Naadja . https://www.google.fr/search?q=le+colonel+bouraoui&hl=fr&rlz=1T4GUEA_enUS523US523&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=G65XU6WRKLSusASNtICwBA&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=834&dpr=1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Elle a raison? La Tymochenko algérienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts