Jump to content

Recommended Posts

Le lièvre n'est peut-être pas celui qu'on croit à commenté un journaliste du journal LE MONDE au sujet de la présidentielle algérienne... comprendre par là que le vrai lièvre c'est peut-être Bouteflika. À entendre certains, mis au parfum peut-être, annonçant une surprise pour le 18 avril, le scénario est fort plausible.

Link to post
Share on other sites

Salam

Je crois aussi que le scénario qu'on nous vend est un peu trop tiré par les oreilles. On peut reprocher milles et une chose au pouvoir, d'avoir du sang sur les mains (guerre civile de la décennie 90) ,corruption à échelle industrielle,ect ect...mais surement pas d' être des imbéciles. Présenter un mort vivant comme futur président ne peut etre encore qu' un coup tordu dont les généraux algériens sont de grands spécialistes.pour moi il est clair que cela cache un plan bien plus machiavélique ,à moins que le pouvoir est décidé d'un commun accord de se suicider.

Cristalliser la frustration de tout un peuple sur un vieillard quasi mort permettra au pouvoir de sortir un prophète téléguidé à la dernière minute et ainsi de sauver non pas le pays mais leurs postes et les milliards de commission qui passent sous les tables.

Quel sera ce "prophète"? Comme pour Noël il faudra sans doute attendre le réveillon pour voir le fameux cadeau

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...